Perfect Dark Zero

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

En rererereregardant la vidéo, le jeu rame ouais ^^"" la misère.

Purée c'est trop abusé de dévoiler un jeu comme ça O___O Faut être suicidaire.
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Car'Touch! a écrit :Ils ont intéret à se dépécher si la console sort en novembre...
C'est la qu'on peut flipper : Rare et "faire vite" n'est pas compatible.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

DragonSix a écrit :
Car'Touch! a écrit :Ils ont intéret à se dépécher si la console sort en novembre...
C'est la qu'on peut flipper : Rare et "faire vite" n'est pas compatible.
C'est certain. Il a fallu être patient sur n64...
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pourquoi PD0 est moche, la réponse de 1up :
This is the caveat given as Botwood prepares to show off PDZ for the first time. Running on alpha Xbox 360 development kits (machines that possess only two of the three CPU cores in the final spec, as well as a run-of-the-mill ATI graphics card as opposed to the final, custom GPU set), the game is still very much a work-in-progress. But even at this stage, it's enough to see where they want to go with it.
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Me_Marcadet a écrit :attends moi :cry:
prévoyez un max de cordes :cry:

je ne trouve strictement rien a ce jeu,
joanna fait pouffe, on a un gameplay de halo ou CS
les effets graphiques (rayon X) et les graphics sont nul a chier

c'est vraiment rare qui développe ca ?

j'espere juste que c'est une version beta de chez beta car sinon...
Ceci est ma signature
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

de quoi vous vous plaignez? la Xbox 360 est decevante pour l'instant, tant mieux on aura pas besoin de l'achetter ^^
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ouais mais si ça continue comme ça on va acheter aucune des trois nouvelles consoles :lol: elles font toutes peur ^^
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Vous me faites tous marré à critiquer les graphismes, alors que quand quelqu'un dit la même chose pour un jeu nintendo tlm sort des a ba c'est pas le plus important, le plus important c'est le fun et la maniabilité... Les mecs si vous commencé comme ça vous risqué d'être déçu par certains jeux Révolution.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ha, ha, ha j'me marre!
Ca me fait trop plaisir que vous soyez déçu par ce jeu alors que tout le monde annonçait une véritable tuerie. Le nombre ahurissant de personnes susceptible d'acheter la 360, seulement pour ce jeu, sans avoir vu le moindre screen, va être revu à la baisse.
Il faut pas se leurrer, le Rare d'antant n'est plus. Il en reste seulement des licences juteuses mal exploitées.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Vraiment bof bof tout ça.
C'est vrai que ça ressemble vachement à du halo, plus du CS pour l'aspect gestion des troupes. On se demande vraiment ce que rare a fait pendant toutes ces années. Je comprend maintenant pourquoi Nintendo a vendu ses parts.
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Moi je vous l'dis, le jeu va être retardé ^^

Pour Perfect Dark, jusqu'à un mois de sa sortie, ils l'avaient encore repoussé...
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

ciol a écrit :c'est vraiment rare qui développe ca ?
Ouais, c'est un peu la question qu'on peut se poser. Mais bon, chuis ptet un fanboy vendu : le jeu me fais toujours envie :p

Je pense qu'on ne sera fixé qu'avec des vraies vidéos de l'E3, parce que là on a vu keudal a part des vieux screen, et une emission ou tu doit essayer de trouver les phases de jeux entre chaque rire de poof et fausse tete de gars qui fait semblant d'être impressionné.
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Fox Mc Cloud a écrit :Vous me faites tous marré à critiquer les graphismes, alors que quand quelqu'un dit la même chose pour un jeu nintendo tlm sort des a ba c'est pas le plus important, le plus important c'est le fun et la maniabilité... Les mecs si vous commencé comme ça vous risqué d'être déçu par certains jeux Révolution.
oui mais a la limite les grpah on peut s'en passer (sauf que c'est sur une console next gen donc ca la fout mal <_<
mais ou voit tu l'ambiance perfect dark ?
un element ? un indice ?
rien moi je vois un desert combat doublé d'un halo...
Ceci est ma signature
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

rom vat a écrit :Merci Rare pour ce moment de rire intense :lol:
Mais carrément, merci à tous aussi d'en attendre tellement de ce jeu, je suis dans le même état que Chat-Minou là, c'est énorme :lol:

Fox McCloud, je suis un peu d'accord avec toi, n'empêche que ça le fait toujours plus d'avoir des graphismes à la hauteur des espérances, j'aurais bien aimé avoir un Rebirth pour de vrai moi sur GC :cry:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

t1 mais les pds (haha), tout ca pour vendre du live....

Ils auraient du faire un remake de PD, j'aurais acheté direct ...
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

A prtir de l'emission de merde de MTV j'ai fait un ptit montage ou il n'y a QUE les phases ingame de Perfect Dark Zero. Total : 29 secondes :lol:

http://dragon.six.free.fr/Misc/musiques/perfecmtv.wmv

edit : lien updaté avec le super logo a la fin en plus ^^

enjoy ^^
Dernière modification par DragonSix le 13 mai 2005 13:32, modifié 2 fois.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Putain mais rien à foutre des graphismes, il a l'air d'y avoir des idées intéressantes dans ce jeu, et de l'immensité surtout, j'en ai jamais rien attendu (même avant le rachat de Rare), et maintenant je le veux presque :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ca passe bcp mieu en video, mais on a vraiment l'impression qu'on joue a CS.

Et vu que j'ai deja fait overdose de ce jeu, ca sera sans moi .
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ciol a parfaitement raison,du peu qu'on a pu voir,ce n'est pas l'ambiance du Perfect Dark premier du nom...
Enfin bon difficile de juger sur si peu....
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

ciol a écrit :
Fox Mc Cloud a écrit :Vous me faites tous marré à critiquer les graphismes, alors que quand quelqu'un dit la même chose pour un jeu nintendo tlm sort des a ba c'est pas le plus important, le plus important c'est le fun et la maniabilité... Les mecs si vous commencé comme ça vous risqué d'être déçu par certains jeux Révolution.
oui mais a la limite les grpah on peut s'en passer (sauf que c'est sur une console next gen donc ca la fout mal <_<
mais ou voit tu l'ambiance perfect dark ?
un element ? un indice ?
rien moi je vois un desert combat doublé d'un halo...
+1 pour toi, sa change carrément du style N64 futuriste. Mais pour l'instant nous avons vu que très peu de niveau du jeu. Sa se trouve c'est juste le début ou la fin, viendront ensuite les éléments futuriste enfin je pense. Le scénario de Perfect Dark était assez chiadé avec des extra terrestre etc... Peut être que certaien phase se passe dans le présent...

Enfin pour l'instant on juge un jeu sur très peu d'éléments, tout comme les 1eres images de zelda qui n'était pas top la il faut attendre la sortie du jeu, regarder le taf qu'ils ont fait sur Kaméo (qui était déjà très beau sur x-box) et comme on le dit a chaque fois il se peut que ses screens et vidéo soient vieilles de plus de 3 mois voir plus. L'E3 nous en dira plus mais je suis sur que le jeu ravira tlm quand il sortira et là on verra que Rare est un bon développeur et qu'a coté Free Radical c'est des petits joueurs.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

non mais fox, t'as pa sl'air de comprendre que c'est un jeu multi PD0.
C'est la base du jeu, et c'ets ca qui ets prejudiciable.
Dans Perfect Dark, on avait un mode Solo de fou avec les meilleur sgraphs 64 et un mod emulti quis'adapter tant bien que mal.

Alors que la, ils vont faire un mod emulti a 50 joueurs et plus, et un mode solo qui s'adaptera avec des graphs moches.

Ce PD0, c'ets juste pour faire valloir le live.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'est officiel ? :?
Parce que là effectivement, bonjour le gachis...

Sinon, vous attendez pas à trouver des Maians ou des Skedars dans le jeu, c'est censé être une préquelle quand même ^^
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

et dire que rare bosse sur ce jeu depuis un bon bout de temps...c la qu'on voit que rare sans le soutien de Nintendo, c pas formidable....j'attends de voir les autres productions de rare comme concker mais franchement, g peur pour eux...
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Me_Marcadet a écrit :non mais fox, t'as pa sl'air de comprendre que c'est un jeu multi PD0.
C'est la base du jeu, et c'ets ca qui ets prejudiciable.
Dans Perfect Dark, on avait un mode Solo de fou avec les meilleur sgraphs 64 et un mod emulti quis'adapter tant bien que mal.

Alors que la, ils vont faire un mod emulti a 50 joueurs et plus, et un mode solo qui s'adaptera avec des graphs moches.

Ce PD0, c'ets juste pour faire valloir le live.
J'avais pas vu les choses sous cet angle. Dans ce cas sa voudrait dire que Rare fait exactement la même chose qu'avec Conker, a savoir un gros mod Multi et le solo relifté de la N64. Sa rox tout de suite moin a mes yeux même si le solo est inédit.
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

C'est vrai que vu comme ça, ça pète pas trois pattes à un canard ... faut voir in-game, le tout est de s'amuser en fait.
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Répondre