Genre : RPG ,A-RPG, Mini Game
Style : Humour et Fun
Durée de vie : 2 à 3 heures.
Créateur : Link128/Astram
Scénario : En 2004 ,lors d'une dispute, Gabriel et son ami Carl tombe dans une fissure qui les mène tout droit dans un autre monde.Aprés multiples péripéties (où Gabriel retrouve son frère Jonathan, combat une hordre de monstres assoifées de sang et voyage au centre de la terre), nos amis se retrouvent en France.C'est alors que Gabriel découvre qu'il peut voir l'avenir en touchant les gens. Il n'est pas au bout de ses surprises...
Pourquoi essayer ce jeu ? :
-C'est le premier épisode de la série IParadise.(composé de 5.5 jeux)
-Si vous aimez l'humours,vous allez probablement aimer ce jeu,surtout si vous aimez l'humour canadien.(Il n'y a aucune private joke je crois bien,tout peut être compris.)
-Il y a énormément de référence à plein de trucs. ^^ (jeux,films,etc...)
-Il y a plein de type de gameplay. (A-RPG,RPG à la FF,Castlevania Like,recherche,énigmes,click & point nouveau genre,mini jeu...)
Mot de l'auteur :
Bon,je sais que le jeu n'est pas parfait,surtout vers le début,c'étais un peu mes débuts en making,et puisque le jeu a 2 ans maintenant,je ne trouve pas vraiment necessaire de retoucher le jeu,surtout que je suis sur le 3ième et dernier opus de cette série.(Les 2 autres étants des jeux pour rajouter de la profondeur à l'histoire,et dévoilé une autre vision du deuxième opus.)

Lien : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=258
Bon jeu tout le monde! ^^