Non, c'est pas drôleThor a écrit :Moi de même
(je pige pas l'image, spas drole en fait si ? ^^')
(mais comme je n'arrivais pas à dormir et que je pouvais traduire mon humeur du moment en dessin ben...)
http://ninja.lapin.org/index.php3?number=219
Modérateur : DojoSuperHeroes
Non, c'est pas drôleThor a écrit :Moi de même
(je pige pas l'image, spas drole en fait si ? ^^')
Me_Marcadet a écrit :c'est facil de faire rire, je peux te raconter une blague de toto![]()
(private joke inside)
Juste un petit délire de rom vat à 1h du mat sur le thème de l'éphemère semble t'il ^^'Leon a écrit :C'est quoi ce topic disparu?
Aburamushi a écrit :Bah je comprends qu'on puisse trouver le début longuet dans sa mise en place, mais après je trouve que tout s'enchaîne à la perfection sans temps de latence.ciol a écrit :@ ABU le seigneur des anneau est tres lourd a lire je trouve !
il met 2 pages a décrire un paysage...
Je me souviens que j'étais à chaque fois encore plus ébahi et emballé face au génie créatif de Tolkien aussi bien dans l'histoire que dans l'élaboration des personnages, et l'univers paraissait tellement enchanteur et infini![]()
![]()
![]()
Le style narratif ne m'a pas vraiment semblé lourd (Proust c'est 100 fois pire je trouve) et pis rien que Balzac pour exemple est beaucoup plus exhaustif dans la description des décors parfois...
Zelfaline: Un 6ème je dis pas, quoiqu'il pourrait apprécier l'oeuvre dans une certaine mesure, mais pas à sa juste valeur c'est vrai... Par contre Bilbo le Hobbit pour un tout petit, ça m'a l'air plus approprié
Moi ça veut dire "Espèce de con" donc c'est pour ça que ça passe pas ^^"Leon a écrit :Pour moi le smileyça veut dire "évidemment" et je l'aime bien
![]()
Oh la chanceJe vais louper 1 heure de civilisation américaine, un cours plutôt interessant ou on apprend que les ricains sont pas si cons que ça