Nouvelles images mario kart gp.

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Fox Mc Cloud
Super Mario World

Nouvelles images mario kart gp.

Message par Fox Mc Cloud »

Namco dévoile ces trois nouvelles images de Mario Kart Arcade GP, le Mario Kart des salles d'arcade, pour annoncer qu'un nouveau test public du jeu aura lieu dès demain à Tokyo. Les joueurs japonais pourront d'abord essayer le jeu du 3 au 5 mai dans la salle St. Tropez d'Ikebukuro, puis du 6 mai au 8 mai dans deux autres salles, le Shibuya Taito Station et le Club Sega de Shinjuku Nishiguchi. Aux dires de Namco, les performances des différents personnages seront différentes de la première version présentée au salon de l'arcade AOU 2005, pour veiller à ce que l'équilibre du gameplay soit bien respecté. On rappelle que Mario Kart Arcade GP tourne sur TriForce, la carte arcade à l'architecture proche du GameCube, et qu'il intègre une mini-caméra numérique, la Namcam 2, pour prendre une photo de son visage avant la course, et l'intégrer au jeu après l'avoir grimé aux couleurs des personnages Nintendo. Le jeu utilise également le désormais classique système de cartes magnétiques, pour conserver ses données (temps, items) au fil des parties. L'arrivée du jeu dans les salles est toujours programmée pour la fin de l'année.
Image

Image

Image

Source Gamekult.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

J'espère vraiment qu'il sortira rapidement sur Gamecube. ça + Zelda = fin de Cube heureuse en attendant la Révolution. 8)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Argh, les couleurs heurtées et flashy, c'est pas beau :o
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Cubix a écrit :J'espère vraiment qu'il sortira rapidement sur Gamecube. ça + Zelda = fin de Cube heureuse en attendant la Révolution. 8)
Ca se pourrait, mais ils pourraient tres bien le porter sur revolution et l'ameliorer avec les + de la console. ( le plus probable serait qu'il reste dans sa salle d'arcade )
And the light be !
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

moi je le trouve classe
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

A part les ombres qui sont honteuses. Vous trouvez pas que l'arcade ça fait pitié par rapport aux consoles maintenant ?
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

Cyrare a écrit :A part les ombres qui sont honteuses. Vous trouvez pas que l'arcade ça fait pitié par rapport aux consoles maintenant ?
bah je sai po ....
j'y connais rien mais ...
budget developpement arcade par rapport console ?
et puis est ce que les developpeurs prennent le temps d'utiliser a fond les capacites des bornes ?

et puis ca depend, pour les noemie, je crois bien qu'il y a toujours eu des jeux trop bo dessus non?
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

ULTRAPTPDR!!!!!!
Vous avez vu les visage d'humain sur les perso? XD
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Ta juste un développement en plus celui du siège ou les joueurs se pose, enfin je pense.
Et puis à part les jeux de musique ou les jeux ou tu promène ton chien l'arcade c mort. Même le nouveau Soul calibur ne sort pas en arcade. Tu le crois ça.
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

En apparence je trouve se mario kart plus beau et plus attirant que celui sortit sur game cube. Au moin ns avons des vrai kart, non pas des ''choz'' :roll:
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
FulG0r

Message par FulG0r »

Fox Mc Cloud a écrit :Ta juste un développement en plus celui du siège ou les joueurs se pose, enfin je pense.
Et puis à part les jeux de musique ou les jeux ou tu promène ton chien l'arcade c mort. Même le nouveau Soul calibur ne sort pas en arcade. Tu le crois ça.
Ca marche super bien ici nous, ( 75 % des benefice en arcade se font sur des arcades de jeux de course ) c'est juste que beacoup de monde se disent que c'est mort alors certains commence a y croire.
And the light be !
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

On a du concret sur sa sortie sur GC ou ça reste encore à l'état de "rumeur" ?
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Je préférerai qu'il le sorte sur Revolution pour continuer la logique d'un opus par console N. J'imagine bien une fonction cam ou appareil photo sur la revo afin de pouvoir la aussi mettre notre photo/avatar personnalisé, ca serait marrant avec bien sure une fonction online.
"kill em all!"
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Pour une sortie révo, les graphs devraient etre totalement refait pour ne pas faire pitié meme si un mk online me botte bien. bref, une sortie sur le cube ou rien semble plus problable.
Image
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Cyrare a écrit :A part les ombres qui sont honteuses. Vous trouvez pas que l'arcade ça fait pitié par rapport aux consoles maintenant ?
Ca depend. La naomi 2 de sega est quand meme bien au dessus d'une gc ou meme d'une xbox.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Fox Mc Cloud
Super Mario World

La Nintendo Minute No15: Tom Harris
Mario Kart GP est un jeu intéressant : c'est la première apparition d'un jeu Mario Kart dans une borne d'arcade. Conçu pour l'arcade, beaucoup pensent qu'une version GameCube pourrait (devrait ?) voir le jour. Qu'en est-il vraiment ? C'est Tom Harris, responsable des relations publiques de Nintendo of America, qui répond à IGN cette semaine dans le cadre de la Minute Nintendo.

Au Japon, Nintendo et Namco ont récemment annoncé Mario Kart GP, un nouveau jeu de course pour Arcade. Ce jeu est complètement différent de Mario Kart : Double Dash!! pour GameCube. N'avez-vous pas l'intention de porter Mario Kart GP sur NGC ?

Tom Harlin : Le jeu d'arcade Mario Kart GP est vraiment un projet intéressant. Comme vous le savez, Namco et Nintendo ont travaillé ensemble pendant pas mal de temps maintenant, avec des jeux comme Donkey Konga, Star Fox : Assault et le prochain Mario Baseball, qui sont des collaborations où Namco s'occupe du développement quand Nintendo édite le titres. Les équipes de développement de Namco sont incroyablement talentueuses et créent quelques uns des meilleurs jeux disponibles, et c'est vraiment génial de les avoir parmi nous pour donner vie à nos meilleures franchises. Mario Kart GP est une autre de ces opportunités mortelles pour continuer à nourrir notre relation avec Namco.

Comme vous l'avez dit, le jeu est actuellement seulement jouable au Japon sous la forme de machines d'arcade. C'est ce pour quoi le jeu a été designé depuis le départ - une chance pour les gens d'être dehors dans une ambiance sociale tout en ayant des courses endiablées à Mario Kart comme jamais ils n'en ont eu à la maison. L'expérience dans son ensemble est sensée être une sorte de luxe - s'asseoir dans une chaise, saisir le volant, être entouré par les haut-parleurs, et vraiment goûter à Mario Kart comme jamais auparavant.

Alors nous pensons bien que les fans de Mario Kart aimeraient bien jouer à certaines de ces nouvelles courses - croyez-moi, j'en suis un, Nintendo et Namco n'ont annoncé aucun plan en dehors du marché arcade japonais. Mais comme vous le savez avec Nintendo, tout est possible, alors continuez à pratiquer votre Double Dash!!, préparez-vous à courir en sans-fil avec Mario Kart DS et gardez vos oreilles grandes ouvertes pour plus!
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063408.html
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le gars qui parle vraiment pour rien dire quoi -_- on lui demande si le jeu va sortir sur GC, il te pond 3 paragraphes bien marketings, bien hors-sujet, pour finir par un "tout est possible" :roll:
Image
OSU!!
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

The_lascar a écrit :Le gars qui parle vraiment pour rien dire quoi -_- on lui demande si le jeu va sortir sur GC, il te pond 3 paragraphes bien marketings, bien hors-sujet, pour finir par un "tout est possible" :roll:
Bah oui mais en même temps c'est la Nintendo Minute d'IGN, il va pas te sortir une réponse toute faite du style "I don't know". Là le lecteur aurait été encore plus deg tu vois ^^
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
FulG0r

Message par FulG0r »

De plus ils ne peut pas dire '' oui ou non '' alors pour quelqu'un qui doit garder le secret professionel je les trouves tres forts ( chiant à la limite :P )
And the light be !
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

En plus c'est un peu un enfoiré celui qui répond à la question, il dit pas qu'il en sait rien ; en fait il dit juste ce que tout le monde savait déjà !
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Fox Mc Cloud
Super Mario World

D'un certain côté c'est rare quand un sous-fifre de nintendo révèle des choses intéressantes.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

La triforce à été faite pour attirer les grand de l'arcade vers un developpement GC, en salle dans un 1er temps et comme la conversion est hyper simple (juste un peu d'optimisation, la Triforce c'est une GC avec 2x plus de RAM) sur console de salon ensuite.

Bon, comme pour l'Ultra 64 on peut pas dire que ça soit un franc succès (même si il y a eu plus de bons jeux (notament F-Zero)) mais c'est quand même le but final, la version GC.

La question à se poser donc, c'est plus :

"pourquoi il n'y aurait pas d'adaptation GC ?"

Et à part la fin de vie de la console, je pense pas qu'il y ai de raisons valables (une grosse licence Nintendo, Namco est juste sous-traitant donc son avis on s'en branle etc etc).
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Peut être que le temps que le jeu sorte sur gc il ferait de l'ombre a la Revolution, ou plus logiquement selon moi à la version DS de Mario Kart.

Pour l'arcade N64 c'était juste je pense pour faire de la pub pour la console en attendant sa sortie. Je bavai devant la borne Killer Instinct, quel jeu.
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Image
Image
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Il y a une autre possibilité BigN confie la licence de Mario Kart GP à Namco en échange du developpement d'un jeu sur une des 3 plateformes (DS,GC,Rs)
If i could only use this power for good...
Répondre