GameBoy Advance Next = GameCube portable (image)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Si, je suis sûr que c'et possible mais alors on a plus accès aux touches L et RHawkins a écrit :en y reflechissant bien, si on regarde, ce serait sans doute difficile de jouer avec la croix de direction

Et puis le fait que l'on voie l'heure etc sur le 'dessus' de la console plus les beaux graphs je pense qu'on aurait une durée de batterie de type PSPien et peut-être en pire

He c'est bien fait quand même: on dirait que les photos ont étées prises au même moment parceque sur le 'dessus' de la console on lit que c'est Zelda qu'il y a dedans

- Nuks
- Super Mario Bros. 2
- ciol
- Super Mario Sunshine
oui et non car le stick est vraiment mais vraiment mauvais la on voit clairement que ca a été aplati ^^Hawkins a écrit :joli montage ^^
juste le bouton A qui a un effet bizarre, a part ça c bien fichu ^^ je devrais p'tet m'amuser a faire ça moi
sinon oui le reste il est vrai tres bon
allez continuons a rever...
Ceci est ma signature
- Nuks
- Super Mario Bros. 2
Je suis d'accord mais encore une fois soucis du détail on voit le reflet de l'image sur le cd : xMadAngel a écrit :Ce qui me choque le plus, c'est que le gars a mis une image de Zelda alors que le mini-dvd est sortiJ'arrive pas à donner du crédit après à l'image
La date affiche le 5 octobre 2005 aussi, ya un truc spécial ce jour là?
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
la sortie de la console
Non je deconne, mais effectivement la console a tout simplement TROP de classe, je suis a terre. Imaginez un peut si la prochaine GBA a le design exterieur pareille, psp technologique ? Mon cul !
Temp que la durée des batteries soit correct a ce qu'on est habituer et que les couleur de la manette GC soit enlever.

And the light be !
-
- Super Mario Bros. 3
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Argh, je maudis les gars qui font des fakes aussi beaux car ensuite j'ai l'impression que je serais obligatoirement déçu quand la vraie console sera dévoilée... 

[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
-
- Super Mario World
Bon alors j'ai rien lu du tout, je sais pas si ça a déjà été dit, mais c'est une FAKE.
Pour preuve : L'image de Zelda WW date du premier E-3 NGC il me semble, car le bouton A sert d'épée et le bouton B sert de bouton-objet (ce qui n'est aps le cas dans la version finalisée du jeu : A = action, B = épée).
Pour preuve : L'image de Zelda WW date du premier E-3 NGC il me semble, car le bouton A sert d'épée et le bouton B sert de bouton-objet (ce qui n'est aps le cas dans la version finalisée du jeu : A = action, B = épée).

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Adc06
- Super Mario World
... Merci pour cette brillante intervention!!!LinkH a écrit :Bon alors j'ai rien lu du tout, je sais pas si ça a déjà été dit, mais c'est une FAKE.

Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
-
- Super Mario World