Car'Touch! a écrit :
Qu'est ce qui t'as poussé à acheter une Xbox? (...si tu en as une,mais d'après tes posts ça en a tout l'air

)
En quoi te reconnais-tu dans la vision (et l'entrée) de Microsoft sur ce secteur?
(t'es pas obligé de faire une réponse longue...je veux juste un apercu!)
Oui j'ai une xbox, je l'ai même acheté le jour de la sortie ^^'
Je suis ce qu'on appelle un "xboxfan", j'ai pas de cube...et je suis un ancien nintendofan....voilà pour ma situation
Qu'est ce qui m'a fait acheter une xbox?
Bonne question...
Au départ, j'ai du m'y interesser à cause de sa "puissance". Ensuite quand j'ai vu que certains jeux comme DOA3, JSRF, PGR, allaient sortir, je me suis dit que la xbox au fond, c'était un peu la Dreamcast 2 :o
(j'adorais la dreamcast

)
Je crois que c'est ca qui m'a fait acheter la xbox: la puissance, et l'idée que c'était une suite logique à la Dreamcast.
Maintenant avec le recul, je ne regrette rien...au niveau exclues, la xbox est pour moi la plus intéressante des 3 bécanes
La xbox possède ses propres jeux, quoique vous en pensiez, (d'ailleurs je vois le rapprochement 360/PC d'un sale oeil, m'enfin passons...), et ce dans toutes les catégories...mis à part les RPG jap, et je dois dire que c'est le seul truc qui me déçoit
Je dois dire aussi que je n'avais pas réfléchi au fait que se soit microsoft qui frabriquait la console...alors que cela rebutait, et rebute tjs, de nombreux joueurs...j'men foutais, j'ai juste vu la console....
Et la xbox est rapidement apparue à mes yeux comme LA consoles des hardcore gamers
C'était...la plus "technique", celle qui nécessitait un putain de matos ^^
C'est la xbox qui m'a fait acheter un 5.1, la xbox qui m'a incité à prendre l'ADSL...la 360 qui va me faire acheter une HDTV? sûrement ^^'
Maintenant pour ce qui est de la gamecube...je ne l'ai pas acheté à l'époque car...il devait lui manquer LA killer app", comme l'a été Halo au lancement de la box...
Il aurait fallu un zelda, et un jeu Rare...la cube m'a laissé de marbre...
Par contre maintenant j'aimerais en avoir une pour Tales of, Baten...et Resident evil...