Revo ou pas Revo ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Revo ou pas Revo ?

Message par Jonny66 »

Hello

Le support que vous choisirez pour la futur génération de console sera forcement la Revolution ou pas (avant l'E3) ?
Ou si ce support vous déçoit vous vous tournerez peut être vers un concurent :roll: ?

Pour moi, pour le moment je pense que ca sera la Revolution ma futur console mais si tous les tiers vont vers les deux autres supports et bah je réfléchirai...
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Bien sur que ce sera la Révolution!
D'abord parce que je pourrai utiliser mes dizaines de jeux GC dessus (et les accessoires) et parce que je ne peux pas passer à côté du futur de Nintendo qui s'annonce très excitant (compatibilité avec la DS,online gratuit enfin j'espère...).
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Révolution, sans hésiter.
Après, une des 2 autres consoles peut-être (après une grosse baisse de prix ou en occaz pour essayer leurs "incontournables" : je penchais plus pour la PS3 que la Xbox 360, mais ça dépendra vraiment du meilleur soutien d'éditeurs tiers pour ces machines), mais bon Révo+ DS + PC me suffiront amplement dans les prochaines années, plus se serait trop, et trop de jeu, tue le jeu
:P .
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Revolution, Xbox 360 et PS3 :lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

si nintendo chie un truc aussi restrictif que la DS, c'est sans moi.

Mais comme je sais qu'ils peuvent pas faire ca car c'est pas des abrutis, je prendrais la Revo et sa gyroscopie revolutionnaire 8)
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Je prends la 360 le jour de sa sortie...Je prendrais la Révo si elle est vraiment "révolutionnaire", mais je reste sceptique :?
Les quelques déclarations sur la révo me font penser que Nintendo va sortir un truc fun, accessible à tous...mais limité...La DS en console de salon quoi ^^'
Une ptite console sympa pour une partie de tps en tps, mais sans plus :?

Et puis je dois dire que l'aspect "multimédia" de la 360 me plaît énormément 8)
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

M.I.B a écrit :Je prends la 360 le jour de sa sortie...Je prendrais la Révo si elle est vraiment "révolutionnaire", mais je reste sceptique :?
Les quelques déclarations sur la révo me font penser que Nintendo va sortir un truc fun, accessible à tous...mais limité...La DS en console de salon quoi ^^'

idem... Sauf que
1. Je prendrais pas la Xbox 360 à sa sortie... j'ai envie de profiter de cette génération et d'essayer les bosn jeux que j'ai raté...
2. je suis sûr de prendre la révo un jour ou l'autre.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Image

Bien que j'attende des informations plus concrètes sur cette console. Mais j'ai bon espoir 8)
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

M.I.B a écrit :Je prends la 360 le jour de sa sortie...Je prendrais la Révo si elle est vraiment "révolutionnaire", mais je reste sceptique :?

Qu'est ce qui t'as poussé à acheter une Xbox? (...si tu en as une,mais d'après tes posts ça en a tout l'air :) )
En quoi te reconnais-tu dans la vision (et l'entrée) de Microsoft sur ce secteur?
(t'es pas obligé de faire une réponse longue...je veux juste un apercu!)
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Pour la prochaine génération, pour moi c'est clair, ça sera Revolution, PSX, Saturn, DC 8) (faut que je pense à choper une Master System aussi ^^')
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

comment faire son choix alors qu'on a rien vu des 3 machines ??? moi je dis vivement los angeles, comme ca on sera fixé sur ce que les 3 gugusses nous ont fait
mais bon aujourd'hui mon moutonnage me pousserait a dire "revolution bien sur..."
remarque d'avec le jeu de sakaguchi sur la 360, je vais p'tete me poser des questions la...

mais pour le moment c'est viva la NGC !!! :D
Nihongo ga peropero shabureru
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je pense que les trois constructeurs sont assez intelligents pour sortir des excellents jeux qui feront que de toute façon on sera dégouté de pas les avoir toutes les 3.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Mais non, nintendo c'ets pas des tocards, la revo sera completemnt differente de la DS, t'aura les nouvelle fonctionalités avec tous les acquisde ces 20 derneires années.

En plus, niveau multimedia, la Revo dechirera tout grace a sa navigation intuitive au pad gyroscopique 8)
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Revolution le plus tôt possible pour moi, sauf si elle sux, à quelle cas je vais regardez chez la concurance, mais bon, après deux génération avec 'tendo (Nintendo 64 et GameCube), je crois que je vais pas trop me poser de questions...
SURTOUT SI IL Y A UN MMORPG DE NINTENDO SUR N'REVO!
ImageImage
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Car'Touch! a écrit : Qu'est ce qui t'as poussé à acheter une Xbox? (...si tu en as une,mais d'après tes posts ça en a tout l'air :) )
En quoi te reconnais-tu dans la vision (et l'entrée) de Microsoft sur ce secteur?
(t'es pas obligé de faire une réponse longue...je veux juste un apercu!)
Oui j'ai une xbox, je l'ai même acheté le jour de la sortie ^^'
Je suis ce qu'on appelle un "xboxfan", j'ai pas de cube...et je suis un ancien nintendofan....voilà pour ma situation :)

Qu'est ce qui m'a fait acheter une xbox?
Bonne question...
Au départ, j'ai du m'y interesser à cause de sa "puissance". Ensuite quand j'ai vu que certains jeux comme DOA3, JSRF, PGR, allaient sortir, je me suis dit que la xbox au fond, c'était un peu la Dreamcast 2 :o
(j'adorais la dreamcast :oops: )
Je crois que c'est ca qui m'a fait acheter la xbox: la puissance, et l'idée que c'était une suite logique à la Dreamcast.

Maintenant avec le recul, je ne regrette rien...au niveau exclues, la xbox est pour moi la plus intéressante des 3 bécanes :)
La xbox possède ses propres jeux, quoique vous en pensiez, (d'ailleurs je vois le rapprochement 360/PC d'un sale oeil, m'enfin passons...), et ce dans toutes les catégories...mis à part les RPG jap, et je dois dire que c'est le seul truc qui me déçoit :(

Je dois dire aussi que je n'avais pas réfléchi au fait que se soit microsoft qui frabriquait la console...alors que cela rebutait, et rebute tjs, de nombreux joueurs...j'men foutais, j'ai juste vu la console....

Et la xbox est rapidement apparue à mes yeux comme LA consoles des hardcore gamers :)

C'était...la plus "technique", celle qui nécessitait un putain de matos ^^
C'est la xbox qui m'a fait acheter un 5.1, la xbox qui m'a incité à prendre l'ADSL...la 360 qui va me faire acheter une HDTV? sûrement ^^'

Maintenant pour ce qui est de la gamecube...je ne l'ai pas acheté à l'époque car...il devait lui manquer LA killer app", comme l'a été Halo au lancement de la box...
Il aurait fallu un zelda, et un jeu Rare...la cube m'a laissé de marbre...
Par contre maintenant j'aimerais en avoir une pour Tales of, Baten...et Resident evil...
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je prendrais la révo quand elle sera à 99€ avec un jeu offert :D J'en ai marre de me faire arnaquer, 60€ * 8 jeux j'aurais pu m'acheter un bon système 5.1 :x Le neuf c'est fini pour ma pomme...
Sinon xbox360 pour moi (quand y aura une puce sans soudure... pis le systeme multimédia de M$ pourra jamais être aussi bon que XBMC), hors de question de rater perfect dark et halo 3 (et fable 2 :? )
Image
Julio75
Super Mario Bros.

Message par Julio75 »

La Révolution (J'espère) je me l'offrirais dès que j'ai assez de sou-sous mais pour la 360 et la PS3 ... Elles ne mérite pas d'être achetés car la plupart des genre de jeux que j'adule, ils sont surtout sur les consoles Tendo ...
Image
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Je me prends une PS2 avec Dragon Quest VIII. 8)

Quoll, toujours un train de retard en matiere de jeux vidéos. :lol:
ImageImage
Répondre