Silent Hill,le film

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Silent Hill,le film

Message par Car'Touch! »

Christophe Gans, le réalisateur du "Pacte des Loups", lance officiellement l'adaptation sur grand écran de "Silent Hill", le célèbre jeu vidéo d'épouvante. Radha Mitchell et Sean Bean sont au générique.

Laissant son Aventurier en stand-by, Christophe Gans, le réalisateur du Pacte des loups, vient de débuter officiellement la production de Silent hill, l'adaptation du jeu vidéo d'épouvante culte, vendu à quatre millions d'exemplaires à travers le monde. Coproduction franco-canadienne, Silent hill raconte l'histoire d'une jeune femme, Rose, qui recherche désespérément sa fille à travers une ville sombre et mystérieuse. Le tournage a débuté le 25 avril et se poursuivra jusqu'au 22 juillet.

Casting de poids pour Christophe Gans

Décrit par Gans comme "révolutionnaire, avec une atmosphère fascinante", le jeu vidéo bénéficie d'une adaptation cinématographique au casting solide. Rose sera interprétée par Radha Mitchell (Neverland, Melinda et Melinda), le reste de la distribution accueillant notamment Jodelle Ferland (Tideland), Sean Bean (Le Seigneur des anneaux), Laurie Holden (The Majestic), Deborah Unger (Crash) et Kim Coates (Otage).
Dingue! les français coproduisent le film! Cocoricooooooooo!!!!!!
j'espère que le scénario du film sera à la hauteur de celui du jeu! A voir!
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Le pacte des loups hein :roll: Ouais bon un autre portage de jeux videos au grand ecran. J'y croyais bien avec Resident evil mais quand ils ont osrtit resident evil 2 j'ai arreter d'y croire... de plus ils ont annuler le devellopement de metroid prime sur grand ecran :mad: :cry:
And the light be !
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Le Pacte des loups était plutot bon,non?
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Plutot oui : pacte des loups
enfin moi j'ai aimé et le public d'allo ciné aussi...
Ceci est ma signature
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ca dépend de ce qu'on entend par bon... en tout cas j'étais écroulé de rire du début à la fin :lol: un très bon souvenir.
Dernière modification par ole le 04 mai 2005 09:08, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Car'Touch! a écrit :
Christophe Gans, le réalisateur du "Pacte des Loups", lance officiellement l'adaptation sur grand écran de "Silent Hill", le célèbre jeu vidéo d'épouvante. Radha Mitchell et Sean Bean sont au générique.
Putain, si c'est aussi bon qu'Alone in the Dark, il va déchirer grave ce film ! :D :lol:

Non sérieux, j'y crois plus aux jeux en films. Il m'arriver de trouevr des bons côtés à Resident Evil le film mais sinon, c'est vraiment trop mauvais ^^
Sousou
Super Mario Bros.

Message par Sousou »

En parlant des films RE, je pense qu'il ont été beaucoup trop tourné coté action... C'est pas bien pour un jeu de Survival Horror...
J'espere que celui la sera un bon film d'épouvante ^^
<a href="http://www.mouton.tk/">>>>>La vérité sur sony, vous la voulez?<<<<</a>
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

J'aime pas Silent Hill.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Du moment qu'il y a pas de Kung Fu avec des chiens et Milla Jovovitch,je crois que je peux encore être agréablement surpris (d'autant plus que je n'ai jamais joué aux jeux)
EDIT:Ou alors le film fera date dans le registre comique,je me souviens que l'apericube de soldat m'avait bien fait rire (toutjours ce satané parallèle
Dernière modification par Dark Vador le 04 mai 2005 20:08, modifié 1 fois.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

esperons tres fort que ce soit moins pathetique que cette immonde traitrise qu'est RE le film :mad: :mad: :mad:
Image
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

Je pense pas que se soit aussi pourri que resident evil étant donner que c'est Roger Avary (je connais pas l'orthographe donc je l'ecrit comme ca se prononce) le co scenariste de Pulp fiction , il réalise Killing Zoe et adapte le scenario de la loi de l'attraction . donc pendant ce temps que du bon , je pense que ca va etre un excellent scenario y a qu'au niveau de la realisation je pense que ca peut etre chaud parce que si GANS nous fait des ralenti a tout bout de champ dans la film je le tue .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Répondre