Voilà, souvenez-vous, c'était le vendredi 3 mai 2002, tout le monde l'attendait impatiemment...
Qu'avez-vous fait ce jour-là ? Qu'avez-vous acheté ?
Perso, j'ai seché un cours de physique a 10h pour fuir en ville m'acheter la console et Luigi's Mansion que ma mère a récupérés à la sortie du magasin...
Puis j'y suis retourné dans l'après-midi pour faire l'achat d'une carte mémoire non-officielle (qui refuse obstinément de sauvegarder mon Chao Garden dans Sonic Adventure II : Battle )...
A vous
Dernière modification par Red_Cheeks le 03 mai 2022 16:44, modifié 2 fois.
J'ai attendu sagement la fin du cour d'arts plastiques puis à 15h je suis allé à Dock Games la chercher avec Luigi's Mansion et Rogue Leader que j'avais bien sûr réservé en même temps que la console (et une carte mémoire hein)
J'etais en cours, mais ma mere est allé me l'acheter (le magasin etait encore fermé (grille pas completement ouverte), mais elle est quand meme rentré et a reussi a en avoir une ^^), pour mon aniif (mon annif c le 18 fevrier, donc ca faisait 2-3 mois que j'attendais :p)...Bref jai eu ma gc le 3mai ^^.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
J'ai attendu la fin des cours pour me rendre au Micromania et obtenir la précieuse console tant convoitée ainsi que Rogue Leader et Wave Race ... Comment j'étais tout content ! Bon avec le recul je me rend compte que j'avais mis trop d'espoirs dans cette console ... Pas grave, je me serais bien amusé avec !
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Moi j'étais en 3eme et je savais que la console attendait chez moi alors que j'écoutais cet abruti de prof d'anglais me parler dans une langue étrange.
Je finnissais à 3h et je crois que j'ai battu le record de vitesse pour rentrer chez moi.
Ensuite je me souviens que le 24 mai je crois, Super smash bros melee sortait. Bref c'était un superbe été passé à jouer.
Meme si j'habite en corse, je préférais jouer qu'aller à la plage....
Avec un pote nos cours finissaient à 11 heure alors à 11h10 on était dans le magasin et à 11h15 on avait chacun notre Gamecube avec Rogue Leader. Je suis direct tombé amoureux d'elle quand je l'ai prise dans mes bras
Je précise que j'ai pris la noire, la violete étant vraiment pas belle
Perso j'ai attendu la fin des cours pour aller la chercher chez moi mais ma mere était pas la et plus grave ma GC non plus (elle devait me l'acheter O_o)
bref ou est elle ?
elle était chez des amis a 500 M de chez moi je ne vous raconte pas le sprint allé et retour et enfin j'ai put tester rogue leader et surtout wave race !!!
Leon a écrit :Je précise que j'ai pris la noire, la violete étant vraiment pas belle
je précise qu'elle est violette car la noir est vraiment d'un commun...
la violette est vraiment mimi heureusement que tous les gouts sont dans la nature !
J'ai prit d'assault le eb game pour l'avoir, ils m'en ont vendu une 1 heure avant l'ouverture du magasin Lol non je deconne, mais j'était le premier a l'avoir au Ebgame !! ( a noter que la GC n'est pas sortit en meme temp ici, soit le 18 novembre 2001 si je me souvien bien ! )
Je ne l'ai pas achetée le 3 mai, il n'y avait pas de baston organisée comme avec la sortie de la PS2 et le vendeur ne m'a pas laissé entrer avec ma batte en fer, mes bombes lacrymo et mon masque de hockeyeur
Évidemment, j'aurais pu la prendre le novembre précédant mais j'attendais une vraie bombe pour me l'acheter et la fin des exams sachant que je ne suis pas toujours raisonnable
Déjà 3 ans Je crois n'avoir jamais autant joué que pendant ces dernières années. Je l'ai prise à la mi juin 2002 avec 6 jeux pour passer un été des plus ludiques !
La GC a trois ans... et vous réalisez que la prochaine génération commence en novembre ? Ne trouvez-vous pas que c'est vraiment beaucoup trop tôt ? Autant la GC je l'attendais trop des années avant sa sortie, mais là la Revolution même si elle sort dans un an et demi j'ai encore le temps d'y penser ^^
Banjo a écrit :La GC a trois ans... et vous réalisez que la prochaine génération commence en novembre ? Ne trouvez-vous pas que c'est vraiment beaucoup trop tôt ?
Les premieres consoles last next gen sont sorties y'a plus de 5 ans, il est donc normal que les premieres consoles next gens sortent a la fin de l'année.
Le seul truc, c'est que nintendo a tjs eu 2 ans de retard, cette fois ci, ils pourraient n'en avoir qu'un (et encore ^^'')
Dernière modification par Me_Marcadet le 04 mai 2005 16:57, modifié 1 fois.