La PSP en Europe!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Et les jeux GBA qui sont limite jeux SNES à 45€ ça te génait pas ? :roll:
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Zwarf a écrit :Et les jeux GBA qui sont limite jeux SNES à 45€ ça te génait pas ? :roll:
Maintenant...si.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je vois pas pourquoi par le fait que la console est moins puissante que les jeux devraient etre vendus moins chers... déjà c'est bien que certains jeux DS soient pas a 45€ comme des jeux GBA.
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Car'Touch! a écrit :....no comment

http://www.iboka.com/jeux-video-Conker' ... -2001.html
:lol: Tu prends le seul jeu à ce prix-là :lol: Tu sais au moins pourquoi Conker était à ce prix-là ? :lol: (simple question pour toi, qui as l'air de tant t'y connaître)
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Aloïs a écrit :

:lol: Tu prends le seul jeu à ce prix-là :lol: Tu sais au moins pourquoi Conker était à ce prix-là ? :lol: (simple question pour toi, qui as l'air de tant t'y connaître)
C'était une blague cet exemple...y'a vraiment des gens qui veulent t'entuber sous prétexte qu'ils possèdent un vieux jeu... :cry:
Je ne sais plus combien je payais mes jeux n64 mais je suis certain d'avoir vu paper mario 64 à 80 euros (ça m'avait trop choqué ce prix là! surtout que j'étais content de payer mes jeux GC 56 euros).
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Car'Touch! a écrit :
Aloïs a écrit :

C'était une blague cet exemple... :cry:
Désolé :cry: Je ferai attention la prochaine fois ...
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Zwarf a écrit :Et les jeux GBA qui sont limite jeux SNES à 45€ ça te génait pas ? :roll:
M'en fous g pas de GBA :lol:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Ethan Qix a écrit :
RudeBoy a écrit :Les prix des jeux N64 etaient de 70€
8O

Plus 50 que 70... A part Conker qui était à 60...
on a pas du avoir la même N64... J'ai encore les boîtes avec les petites étiquettes oranges dessus... Zelda OOT >>> 499 frs... Lylat wars >>> 499 frs. SI ca fait pas 75€ je veux bien mettre ma main à coupé. Conquer était à 600frs à sa sortie...

EDIT:

je quote un article de grospixel.com. C'est un site assez sérieux qui traite du retro gaming...
Alors que ces lignes sont écrites (janvier 2001) et qu'elle arrive à la fin de sa carrière, la N64 continue d'être alimentée en jeux de qualité. Ceux-ci n'sauront, hélas, jamais vu leur prix baiser d'un iota (environ 500f), à cause du support cartouche.
C'est pas assez clair?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Adc06 a écrit :
Ethan Qix a écrit :
RudeBoy a écrit :Les prix des jeux N64 etaient de 70€
8O

Plus 50 que 70... A part Conker qui était à 60...
on a pas du avoir la même N64... J'ai encore les boîtes avec les petites étiquettes oranges dessus... Zelda OOT >>> 499 frs... Lylat wars >>> 499 frs. SI ca fait pas 75€ je veux bien mettre ma main à coupé. Conquer était à 600frs à sa sortie...

EDIT:

je quote un article de grospixel.com. C'est un site assez sérieux qui traite du retro gaming...
Alors que ces lignes sont écrites (janvier 2001) et qu'elle arrive à la fin de sa carrière, la N64 continue d'être alimentée en jeux de qualité. Ceux-ci n'sauront, hélas, jamais vu leur prix baiser d'un iota (environ 500f), à cause du support cartouche.
C'est pas assez clair?
Bah, je les avais à 60 en moyenne (quand je les prenais neufs ...). Comme on dit : "Dans la vie, il y a ceux qui baisent et ceux qui se font baiser" :wink:
Sinon, tes jeux cube, tu les achetes 60 euros ?
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Non non avant la restructuration de NOE les jeux étaient à 399F :wink: Il y a rarement eu de jeux a 499F (Majora's Mask), certains a 420F (Perfect Dark), et Conker's Bad Fur Day à 599F (merci THQ :D il a baissé à 399F après)
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Zwarf a écrit :Non non avant la restructuration de NOE les jeux étaient à 399F :wink: Il y a rarement eu de jeux a 499F (Majora's Mask), certains a 420F (Perfect Dark), et Conker's Bad Fur Day à 599F (merci THQ :D il a baissé à 399F après)
je te dis que j'ai encore les jolies étiquettes oranges... Tout est à 500fr en moyenne... Et j'en ai acheté des jeux avant MM, PD ou Conker...

Aloïs >>> moi je m'en fou je revend mes jeux... Ca me fait une bonne économie, parfois je joue même gratuitement ^^.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Zwarf a écrit :Non non avant la restructuration de NOE les jeux étaient à 399F :wink: Il y a rarement eu de jeux a 499F (Majora's Mask), certains a 420F (Perfect Dark), et Conker's Bad Fur Day à 599F (merci THQ :D il a baissé à 399F après)
oui mais ya pas que des jeux nintendo sur n64 donc on trouvait masse de jeu à 500 fr.
On a tous une rillette en nous.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Adc06 a écrit :Aloïs >>> moi je m'en fou je revend mes jeux... Ca me fait une bonne économie, parfois je joue même gratuitement ^^.
Tu joues gratuitement parce que tu revends tes jeux ? Tu m'expliqueras :wink:
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Explication : il revend son jeu puis, avec l'argent ainsi obtenu, en rachète un autre. Mise de départ : le prix du premier jeu. Mise de fond : la différence entre le prix d'achat et le prix de revente, qui peut s'avérer nulle. Gain : substanciel par rapport à l'achat systématique.

Pr. Qix, Docteur ès pognologie.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Aloïs a écrit :
Adc06 a écrit :Aloïs >>> moi je m'en fou je revend mes jeux... Ca me fait une bonne économie, parfois je joue même gratuitement ^^.
je t'explique tout de suite... t'achete un jeu 60€, tu le revend 60€... t'as joué gratuitement ^^...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

deisuke a écrit :
oui mais ya pas que des jeux nintendo sur n64 donc on trouvait masse de jeu à 500 fr.
Ouais comme Turok :? (fin moi j'achetais que du Nintendo :mrgreen: )
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Adc06 a écrit :
Aloïs a écrit :
je t'explique tout de suite... t'achete un jeu 60€, tu le revend 60€... t'as joué gratuitement ^^...
Comment tu peux revendre un jeu 60 € Oo?
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Dr Mario a écrit :
Adc06 a écrit :
Aloïs a écrit : Tu joues gratuitement parce que tu revends tes jeux ? Tu m'expliqueras :wink:
Comment tu peux revendre un jeu 60 € Oo?
ebay qud tu nous tiens...
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Adc06 a écrit :
Aloïs a écrit :
C'est cool que t'arrives à les revendre 60. J'ai une idée tiens : pourquoi t'essaierais pas de les avoir à un meilleur prix au départ pour dégager un bénéf' au final ?

Par exemple, 60(revente)-50(achat) > 0 ! Bonne idée non ? :wink:

Avec les bénéf', tu pourrais même te prendre Nintendogs ! :P :wink:

A part ça, je vois rarement les jeux cube partir à 60 sur ebay ... :?
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Aloïs a écrit :
Adc06 a écrit :
Aloïs a écrit : Tu joues gratuitement parce que tu revends tes jeux ? Tu m'expliqueras :wink:
C'est cool que t'arrives à les revendre 60. J'ai une idée tiens : pourquoi t'essaierais pas de les avoir à un meilleur prix au départ pour dégager un bénéf' au final ?

Par exemple, 60(revente)-50(achat) > 0 ! Bonne idée non ? :wink:

Avec les bénéf', tu pourrais même te prendre Nintendogs ! :P :wink:

A part ça, je vois rarement les jeux cube partir à 60 sur ebay ... :?
J'ai rarement joué grautit en même temps! Mais ca m'est déjà arrivé une ou deux fois, pour des jeux que j'ai achété dès leur sortie et que j'ai très vite terminé...
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Vous evaluez le prix d'un jeux au nombre d'heure passer dessus, question preparation te ouvrage. Bon alors je suis content de payre mon RE4 70 $ car ils devrait au MINIMUM couter 300 balles.... :roll: C'est surtou le principe que les cartouches utiliser coute un certain prix, et les royaltie et tout et tout. Arreter de vous plaindre et acheter els yeux fermés :P !
And the light be !
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je crois que ces images sont un peu vieilles, mais elles ont le mérite de m'avoir fait sourire. La PSP, c'est un peu pour les paydays :

Image
La PSP et sa housse en poil de Caribou :lol:

Image
La PSP, style Rap US :?

Image
Le sac à PSP :roll:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

elle dechire ste console 8)
Hawkins
Super Mario Sunshine