Ouais faut arrêter avec l'anti-américanisme, moi j'ai beau traiter pleins de jeux de "ricains" mais quand il y a une bonne initiative de la part d'un américain, j'applaudis.
Jamais j'aurai cru à ce point que Microsoft fasse en sorte que Toriyama puisse être le designer des persos et monstres sur ce jeu, vous allez me sortir "le chèque ça aide" seulement voilà, Toriyama c'est un des plus riches mangakas du monde, et l'argent je pense pas que ça soit vraiment un besoin pour lui, c'est surtout le fait qu'on lui a proposer un projet sympathique, où il a une grande liberté, tout en ayant une très belle somme d'argent. Je pense même pas que y a eu besoin de négociation, Microsoft a proposer un prix, Toriyama a accepté direct. Qui n'accepterai pas ? ^^
Je pense vraiment que ce jeu a un énorme potentiel de qualité et de vente, Microsoft assure trop là ! Ils financent à mort des projets comme ça, c'est vraiment top.
On va tous acheter une Xbox 360

avec tous les jeux qui s'annoncent bien puissant.
A propos de Miyamoto... j'en ai trop parlé, mais ce qu'il faut savoir c'est que Miyamoto c'est le symbole, tout ce qui sort de Nintendo est de Miyamoto soit disant, mais ce n'est pas du tout le cas, c'est avant tout un biznessman, c'est pas lui qui se fait chier à trouver des concepts et qui programme comme un porc.