Même pas j'ai lu tellement c'est mal écrit, donc oui reste dehors.kiri a écrit :sa serait cool ( franchement sa ne changera strictemetn rien a ma divine existence) pour nintendoi si nintendogs devenai comme pokemon sa leur permettrait de vendre des jeux, des consoles et donc de se faire du blé. Le blé apporté par nintendogs permettra de créer des super jeux ( je ne di pas que nitendogs n'et pas un super jeux puisque j'y est psa joué) d'acheter capcom, namco et square......euh pardon je commence a partir dans l'utopie
Nintendogs : du neuf ?_? (au moins un scan en tout cas)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Nuks
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros.
te donne pas la peine de lire a mon avis tu dois etre de toute façon trop abrutit pour pouvoir comprendre... et c'est quoi ce délire on se fait aggresser sur un forum alors on a meme pas le droit de dire ce qu'on pense?Nuks a écrit :Même pas j'ai lu tellement c'est mal écrit, donc oui reste dehors.kiri a écrit :sa serait cool ( franchement sa ne changera strictemetn rien a ma divine existence) pour nintendoi si nintendogs devenai comme pokemon sa leur permettrait de vendre des jeux, des consoles et donc de se faire du blé. Le blé apporté par nintendogs permettra de créer des super jeux ( je ne di pas que nitendogs n'et pas un super jeux puisque j'y est psa joué) d'acheter capcom, namco et square......euh pardon je commence a partir dans l'utopie
- Matt
- Super Mario 64
Si ca peut te rassurer moi j'ai compris, mais je suis pas d'accord !kiri a écrit :te donne pas la peine de lire a mon avis tu dois etre de toute façon trop abrutit pour pouvoir comprendre... et c'est quoi ce délire on se fait aggresser sur un forum alors on a meme pas le droit de dire ce qu'on pense?Nuks a écrit :Même pas j'ai lu tellement c'est mal écrit, donc oui reste dehors.kiri a écrit :sa serait cool ( franchement sa ne changera strictemetn rien a ma divine existence) pour nintendoi si nintendogs devenai comme pokemon sa leur permettrait de vendre des jeux, des consoles et donc de se faire du blé. Le blé apporté par nintendogs permettra de créer des super jeux ( je ne di pas que nitendogs n'et pas un super jeux puisque j'y est psa joué) d'acheter capcom, namco et square......euh pardon je commence a partir dans l'utopie
Des jeux comme Nintendogs ne sont pas la juste pour faire du blé en attendant de faire mieux, je pense qu'ils font vraiment partie du catalogue et refletent l'état d'esprit de Nintendo. On sait tres bien qu'ils acheteront jamais de grosses boites comme Capcom ou Namco, et ils aiment bien les jeux comme Pokémon, Nintendogs ...
Mais ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, bien sur qu'ils font ces jeux pour le blé, mais c'est pas à contre courant de la politique Nintendo

- Nuks
- Super Mario Bros. 2
Là au moins je t'ai compris, merci pour l'insulte ca fait toujours plaisir. Je pense sincèrement que tu peux faire un petit effort et écrire correctement. Regarde ton premier message et voit la qualité d'écriture, ca donne pas envie.kiri a écrit :te donne pas la peine de lire a mon avis tu dois etre de toute façon trop abrutit pour pouvoir comprendre... et c'est quoi ce délire on se fait aggresser sur un forum alors on a meme pas le droit de dire ce qu'on pense?Nuks a écrit :Même pas j'ai lu tellement c'est mal écrit, donc oui reste dehors.kiri a écrit :sa serait cool ( franchement sa ne changera strictemetn rien a ma divine existence) pour nintendoi si nintendogs devenai comme pokemon sa leur permettrait de vendre des jeux, des consoles et donc de se faire du blé. Le blé apporté par nintendogs permettra de créer des super jeux ( je ne di pas que nitendogs n'et pas un super jeux puisque j'y est psa joué) d'acheter capcom, namco et square......euh pardon je commence a partir dans l'utopie
A mort le langage SMS.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
A mort les gens qui disent "même pas j'ai lu" aussi.Nuks a écrit :Là au moins je t'ai compris, merci pour l'insulte ca fait toujours plaisir. Je pense sincèrement que tu peux faire un petit effort et écrire correctement. Regarde ton premier message et voit la qualité d'écriture, ca donne pas envie.kiri a écrit :te donne pas la peine de lire a mon avis tu dois etre de toute façon trop abrutit pour pouvoir comprendre... et c'est quoi ce délire on se fait aggresser sur un forum alors on a meme pas le droit de dire ce qu'on pense?Nuks a écrit : Même pas j'ai lu tellement c'est mal écrit, donc oui reste dehors.
A mort le langage SMS.
-
- Super Mario Bros.
Matt a écrit :Si ca peut te rassurer moi j'ai compris, mais je suis pas d'accord !kiri a écrit :te donne pas la peine de lire a mon avis tu dois etre de toute façon trop abrutit pour pouvoir comprendre... et c'est quoi ce délire on se fait aggresser sur un forum alors on a meme pas le droit de dire ce qu'on pense?Nuks a écrit : Même pas j'ai lu tellement c'est mal écrit, donc oui reste dehors.
Des jeux comme Nintendogs ne sont pas la juste pour faire du blé en attendant de faire mieux, je pense qu'ils font vraiment partie du catalogue et refletent l'état d'esprit de Nintendo. On sait tres bien qu'ils acheteront jamais de grosses boites comme Capcom ou Namco, et ils aiment bien les jeux comme Pokémon, Nintendogs ...
Mais ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, bien sur qu'ils font ces jeux pour le blé, mais c'est pas à contre courant de la politique Nintendo
bah oui j'ai dit que je ne disai pas que c'est un super jeu puisque je n'y avais jamais joué....il faudrait que je joue a ce jeu pour dire mais il doit etre interessant comme jeu...original plutot
EDIT:
oui c'est vrai j'aurais dut faire un effort d'orthographe mais bon c'est quanq meme lisible ce que j'ai écrit c'est pas du langage sms sa !Nuks a écrit :Là au moins je t'ai compris, merci pour l'insulte ca fait toujours plaisir. Je pense sincèrement que tu peux faire un petit effort et écrire correctement. Regarde ton premier message et voit la qualité d'écriture, ca donne pas envie.kiri a écrit :te donne pas la peine de lire a mon avis tu dois etre de toute façon trop abrutit pour pouvoir comprendre... et c'est quoi ce délire on se fait aggresser sur un forum alors on a meme pas le droit de dire ce qu'on pense?Nuks a écrit : Même pas j'ai lu tellement c'est mal écrit, donc oui reste dehors.
A mort le langage SMS.
[edit by ole] double-post et quote infernal, on ne va pas s'entendre

- Adc06
- Super Mario World
- PaperFalcon
- Super Mario Bros. 2
Franchement faut voir comment vous voulez prendre le score de Nintendogs... :o Perso quand j'ai vu les 82 000, 52 000 et 45 000, je me suis dit "ah ouais, pas mal", sans plus ; maintenant, comme l'avait expliqué The_Lascar (il me semble), faut le prendre comme un cumulé même si ca reste parfois séparé psychologiquement, et là 181 000 exemplaires, c'est vraiment très bon
Et vu que ca ne concerne "que" les 4 premiers jours, je pense qu'on est en droit de s'attendre à des résultats similaires dans les futurs tops, surtout s'ils continuent à maintenir une cadence régulière 
Pour les quotidiens :
Ventes du 27/04
1. Fire Emblem GC
2. Naruto 3 NDS
3. Romancing Saga PS2
4. Live 2005 of Baseball PS2
5. Nintendogs NDS
6. Nintendogs NDS
7. Gundam PS2
8. Nintendogs NDS
9. The Derby Time PSP
10. Shutokou Battle PSP
Ventes du 28/04 (bizarre, aucun nouveau jeu)
1. Fire Emblem GC
2. Romancing Saga PS2
3. Naruto 3 NDS
4. Nintendogs NDS
5. Live 2005 of Baseball PS2
6. Nintendogs NDS
7. Gundam PS2
8. Nintendogs NDS
9. Shutokou Battle PSP
10. WE Evolution PS2
Bizarrement, FE a été plus souvent premier que RS dans les tops quotidiens, mais on dirait qu'on vend plus à la 2è/3è place qu'à la 1ère

Pour les quotidiens :
Ventes du 27/04
1. Fire Emblem GC
2. Naruto 3 NDS
3. Romancing Saga PS2
4. Live 2005 of Baseball PS2
5. Nintendogs NDS
6. Nintendogs NDS
7. Gundam PS2
8. Nintendogs NDS
9. The Derby Time PSP
10. Shutokou Battle PSP
Ventes du 28/04 (bizarre, aucun nouveau jeu)
1. Fire Emblem GC
2. Romancing Saga PS2
3. Naruto 3 NDS
4. Nintendogs NDS
5. Live 2005 of Baseball PS2
6. Nintendogs NDS
7. Gundam PS2
8. Nintendogs NDS
9. Shutokou Battle PSP
10. WE Evolution PS2
Bizarrement, FE a été plus souvent premier que RS dans les tops quotidiens, mais on dirait qu'on vend plus à la 2è/3è place qu'à la 1ère