Vs aimez pas cette série ? J'avais adoré les épisodes 2 et 3 qui était la crème des jeux de plate forme disposant d'un humour et d'un charme indiscutable! Cette tres bonne saga a été entaché par le 4eme épisode qui n'a pas du tout le charisme de ses 2 prédécesseur. Donc j'attend un 5eme épisode a la hauteur sur DS.
Pas vs ?
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
j'men balance ... j'veux des vrai jeux DS, or c'est pas trop le cas depuis sa sortie, j'ai l'impression que les jeux ne sont que des "mini jeux", il existe quelques exeptions bien entendu ... mais elle reste minim ....
Je demande pas grand chose, des jeux assez long, divertissant, exploitant les atouts de la console ... c'est pas trop demandé je pense
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
On parle de Wario Land, pas Ware...
Et j'ai beaucoup aimé le premier et le dernier justement ^^; mais c'est sans doute parce que j'ai à peine touché aux épisodes GBcolor. En tout cas le mélange puzzle/plate-forme à base de transformations est intéressant, et Wario n'a pas besoin d'une excuse bidon (sauvetage de princesse) pour partir s'en mettre plein les poches, alors que Mario fait pareil au fond.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
j'aimerai bien voir une version DS, les transformations débiles, l'ecran tactile, et les petits mini jeux du 4 colle bien avec cette console à la con ^^
sinon j'ai adoré les 2 et 4, mais le 3 j'ai jamais eu le courage de le finir
enfin maintenant qu'ils ont réédité TOUT les Mario, ils vont bien être obligé de sortir de nouveaux jeux de plateforme,, peut être que le jeu avec Peach sera notre messie!
Le 3 était très court et l'agencement des niveaux vraiment étrange mais il avait son charme...
A mon avis,le meilleur reste le 2 avec ses passages secrets géniaux,c'était mon premier jeu avec ma Gameboy Color.
ce qui me saoule par contre c'est qu'il n'y a vraiment aucun challenge dans les Wario, faut vraiment le vouloir pour mourrir ou pour ne pas réussir un niveau
je veux bien que Megaman c'est un peu hard, mais Wario c'est vraiment trop facile quoi, comme les Kirby
Car'Touch! a écrit :Le 3 était très court et l'agencement des niveaux vraiment étrange mais il avait son charme...
A mon avis,le meilleur reste le 2 avec ses passages secrets géniaux,c'était mon premier jeu avec ma Gameboy Color.
Excuse moi mais le 3 s'est le plus long et les niveaux sont vraiment bien foutu ! Le 2 est aussi génial! S'était mon premier jeu sur ma game boy pocket. Arf j'adorais ds le 3 le principe de revenir ds un niveau qd on a un nouveau pouvoir pour voir quel nouveau passage on peu prendre ! (y'avait pas ca ds le 4 ?). J'aime pas cette course contre la montre ds le 4 ! Refaire le jeu en sens inverse ! Wario a des vies ds le 4 et sa casse le charme je preferais quand il était invincible comme ds le 2 et le 3. Et ds le 4 je ne retrouve pa l'atmosphere du 2 et du 3. Arf ds le 2 qd au debut on se réveille ds le chateau et que notre trésor a été volé de grands moments de nostalgie !
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!