Stargate SG-1...que nos yeux pour pleurer!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Stargate SG-1...que nos yeux pour pleurer!

Message par Car'Touch! »

Image

Tiens,mais c'est Mac Gyver...heu,O'Neill!

Dommage,pas de version GC de prévue! Ca s'annonce pourtant pas mal!
Je l'acheterai sur PC!

Et n'oubliez pas ce soir la saison 8 de Stargate-SG1!
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Je suis fan, (enfin c'est un bien grand mot), de la série, je la suis depuis le début et ce jeu à lk'air d'être une bonne adapttion. En tous cas niveau graphismes ça claque. Dommage que mon PC n'est pas assez puissant, je l'aurai acheté... tant pis, peut-être pour une autre fois!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

J'en ai entendu parlé quelques dizaines de miliers de fois de stargate mais j'ai jamais regardé... en fait le problème avec des séries comme ça, c'est que c'est dur de réussir à regarder le début quand on en est à la 8eme saison...
Et je déteste voir quelque chose qui est déjà commencé, de la même façon, je peux pas jour à une suite direct si j'ai pas joué aux opus précédents
du genre golden sun, commencer par le 2 sans avoir joué au premier ça m'énerverait vraiment :)
Sinon c'est sur que ça à l'air beau, après c'est pas dit que ça sera un bon jeu pour autant... à moins qu'ils arrivent à bien exploiter la licence comme pour star wars :)
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Image

Evidemment,ce ne sont que des images mais le jeu sera à l'E3 noyé par une masse d'autres hits...
Les adaptations de séries sont rarement bonnes: buffy,alias,x-files,mariés deux enfants...heu...
Image
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Dans le genre adaption prochaine d'une série il y a aussi 24, qui va être adapté par un certain sony :roll:
-Sangohan-
Super Mario Bros.

Message par -Sangohan- »

J'adore stargate ! Dommage je l'aurais acheté sur gamecube. Encore un jeu multi support qui oublie la ngc... Mais je me le prendrai sur pc c'est sur.
Espérons qu'il sera bon au moins...
"Les raccourcis font de long délai" Pippin
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Car'Touch! a écrit : Les adaptations de séries sont rarement bonnes: buffy
Le buffy exclue XBOX est un véritable HIT...il a du se taper 17-18 de moyenne :o
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

17-18 faut pas exagérer quand même : http://www.gamekult.com/xbox/jeux/fiche ... resse.html ;o)

Mais apparement c'est pas un mauvais jeu ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

P@B a écrit :17-18 faut pas exagérer quand même : http://www.gamekult.com/xbox/jeux/fiche ... resse.html ;o)

Mais apparement c'est pas un mauvais jeu ^^
Arf, c'est l'un des premiers jeux de la xbox...ma mémoire me joue des tours :o

(comment ca, c'st bidon comme escuse? ^^')

Sinon pour en revenir au topic, je pense qu'il faut s'attendre à ce que se soit un hit pour les fans, et un jeu moyen pour les autres ^^
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Au premier coup d'oeil sur la première image, j'ai cru voir le prochain Ghost Recon :?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Boarf, faut voir ce que ca donne, là on a juste quelques images d'un O'neill pas mal du tout et d'un Jaffa carré ~_~
Bah je le prendrai pour l'ambiance 8)

Shuodan, c'est surtout en fait que tu va rien piger. il se passe tellement de truc en 8 saisons, et comme stargate exploite toujours les découvertes passées, bah ya 2 semaines tu te serais retrouver à entendre parler de réplicateurs, d'asgards, d'hyperespace, de grand maîtres, de Baal etc... Alors que quand tu regarde les 1 ou 2 premières saisons, t'as rien du tout de tout ca ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

L'essentiel, c'est de pouvoir l'avoir ce jeu, donc sur PC, ça reste intéressant surtout que sur PC, on peut avoir le online, ce qui ne serait pas le cas d'une éventuelle version GC.

Mais bon, c'est pas prévu, l'édteur du jeu, c'est des cons, tans pis, je me contenterais de la version PC (si le jeu n'est pas bouzique).
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Sousou
Super Mario Bros.

Message par Sousou »

J'ai entendu dire que ce jeu reprend le moteur graphique d'unreal... vive les chargements XD
<a href="http://www.mouton.tk/">>>>>La vérité sur sony, vous la voulez?<<<<</a>
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

J'me demande comment ils font ces développeurs pour avoir des temps de chargement avec des disques durs qui vont à 50mo/s :-D

C'est pas spécialement optimisé tout ça .....
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Répondre