Les Sims 2 sur GameCube et DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Les Sims 2 sur GameCube et DS
Et oui les Sims 2 arrivent sur GameCube et Nintendo DS.
Bonne nouvelles car a mon avis il bien sbien meillieur que The Sims, Sims busting out ou bien the UrbZ.
Bonne nouvelles car a mon avis il bien sbien meillieur que The Sims, Sims busting out ou bien the UrbZ.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario World
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Dean
- Super Mario Bros. 3
Il faut quand même noter le masochisme des gens qui, comme si ce n'était pas déjà compliqué de gérer sa propre vie, vont se faire chier à essayer d'en faire tourner rond une virtuelle, en s'arrachant les cheveux pour des situations qu'eux-mêmes sont susceptibles de vivre un jour, ou d'avoir vécu.
(Non, non, je ne parle pas de mourir brûlé parce qu'on ne sait pas cuisiner et que les pompiers mettent 8 ans à venir, hein ?)
(Non, non, je ne parle pas de mourir brûlé parce qu'on ne sait pas cuisiner et que les pompiers mettent 8 ans à venir, hein ?)
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
Dean a écrit :Il faut quand même noter le masochisme des gens qui, comme si ce n'était pas déjà compliqué de gérer sa propre vie, vont se faire chier à essayer d'en faire tourner rond une virtuelle, en s'arrachant les cheveux pour des situations qu'eux-mêmes sont susceptibles de vivre un jour, ou d'avoir vécu.

Après l'argument du " ça marche donc c'est que c'est bien ", j'y crois pas trop. Sinon Julie Lescaut serait un chef d'oeuvre télévisuel.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
En toute bonne foi, je crois que je ne comprendrais jamais l'interêt de ce jeu et encore moins les gens qui y jouent des heures (et qui se jettent sur les innombrables add-ons qui sortent à chaque fois)
En un sens, pour revenir à un autre sujet, on peut dire que les Sims, c'est SPACE ! (qu'en pense O.P ? ^^)

En un sens, pour revenir à un autre sujet, on peut dire que les Sims, c'est SPACE ! (qu'en pense O.P ? ^^)
[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
-
- Super Mario World
Ben la majorité du public est féminin : ça permet de rejouer à la 'maison de poupée". Ou les architectes d'intérieur.Aburamushi a écrit :En toute bonne foi, je crois que je ne comprendrais jamais l'interêt de ce jeu et encore moins les gens qui y jouent des heures (et qui se jettent sur les innombrables add-ons qui sortent à chaque fois)![]()
Sims2, Je le trouve amusant, y a bcp d'humour, et il y a pas mal de délires possibles, mais à petites doses car c'est qd même très répétitif.
J'attends plus le prochain jeu de Will Wright, Spores
- Leon
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
le jeu sur gba , c'est cupidon qui doit s'occupé de plusieurs couplesToad San a écrit :... pas mieux !
Pourtant on pourrait dire que Animal Cossing s'en approche. Et le jeu sur gba où il faut gérer une famille sur 1000ans aussi.

Mais il ne faut pas mettre toutes les simulations dans le même panier!
- O.P HxH
- Benoît XVI
Spore, c'est tellement ambitieux que je trouve que ça sert à rienLeon a écrit :Spores a l'air trop ambitieux pour être realisable, il n'y a qu'a voir Fable et ce qu'il devait être au début. Mais bon, Will Wrigh est un génie donc faut s'attendre à un concept fort quelque soit le resultat.

Puisque le jeu en fait veut reproduire le shéma total de l'évolution, ok c'est grandiose, mais on le vit déjà réellement alors...

- fox334
- Super Mario World
C'est quoi Spore?O.P HxH a écrit :Spore, c'est tellement ambitieux que je trouve que ça sert à rienLeon a écrit :Spores a l'air trop ambitieux pour être realisable, il n'y a qu'a voir Fable et ce qu'il devait être au début. Mais bon, Will Wrigh est un génie donc faut s'attendre à un concept fort quelque soit le resultat.![]()
Puisque le jeu en fait veut reproduire le shéma total de l'évolution, ok c'est grandiose, mais on le vit déjà réellement alors...
-
- Super Mario Bros. 2
- O.P HxH
- Benoît XVI
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ce qui a l'air casse-gueule avec Spore c'est ce mélange de gameplay justement... si le jeu n'est vraiment que l'enchainement de PacMan, Diablo, Populous etc. alors je vois pas franchement l'intérêt. L'article mentionne WarioWare, mais ce jeu-là fonctionne uniquement grâce à son rythme frénétique et à la simplicité de chaque jeu.
Je suppose que c'est juste à titre de comparaison, mais présenté comme ça c'est pas spécialement emballant.
Je suppose que c'est juste à titre de comparaison, mais présenté comme ça c'est pas spécialement emballant.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.