Groupe moderateur

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

je sais pas...
immoles-toi! ca devrait marcher !
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
gzorg
Super Mario Bros. 2

Message par gzorg »

Je me serait bien proposer mais

1) suis d'un otre site et ait deja des forum a moderer :)

2) j'ai des different politique avec cyrare, donc je ne pensse pas etre dans ces chouchou :)
Image
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

3) t un gros connard!! personne peut de blairer!!

tien au fait: bordel !

ya pu d'censure^^'' ajavai mm po rmarqué!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
hikki
Super Mario Bros. 2

Message par hikki »

LOL j'me propose pas, car je sais po si je fait parti des 3 trucs à avoir

mais je suis là, on ne ma plus tellement vu ici, mais je regarde tout les jours les news topic.

aller @+ et bonne chance pour le recrutement
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Broots a écrit :je pense a waru a la place de cubix... dsl cubix^^'''
Pourquoi à la place? Tu m'aimes pas? Gros con :D
Désolé Broute.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

gzorg a écrit : 2) j'ai des different politique avec cyrare, donc je ne pensse pas etre dans ces chouchou :)
t'inquiete pas,c'est pas parce que tu as des différents avec Cy que t'es pas dans ses chouchous, il a pas une ouverture d'esprit aussi petite Cyrare. Mais si t'es pas dans ses chouchous,je pense que c'est plutot parce que t'es pas sur le dojo depuis longtemps( NGCGBAN64 non plus,mais lui c'est une exception,il est tres beaucoup digne de confiance et ça se voit rien qu'en lisant ses posts).
Sinon,la confiance ça poserait juste un probleme,parce que tu modères un autre site Nintendo,donc rival( enfin je crois). Mais bon,c'est des suppositions que j'émets la,c'est pas sur 8) .
Ce gros con de Broots( a prendre a la rigolade) a écrit : 3) t un gros connard!! personne peut de blairer!!
Quelle intolérance ! moi je peux le blairer,pourquoi tu dis ça ? je vois pas ce qu'il a fait pour mériter aisni ton dédain( wouhaou la belle phrase). Si tu penses au topic sur la guerre en Irak,je pense que c'était juste un échange d'idée entre lui et Cyrare.
*changement de sign*
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Franchement broots des fois tu parles comme le dernier des cons. Si tu l'aimes pas c'est tn droit, mais exprime le resectueusement. Franchement tu fais chier par moment avec ce genre de remarques. :twisted:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

gzorg a écrit :2) j'ai des different politique avec cyrare, donc je ne pensse pas etre dans ces chouchou :)
Contrairement à ce qu'a dit Rasta, ce point précis fait que gzorg est pas dans mes chouchous ! Mais y'a grand max 5 chouchous. Et puis même sans ça, gzorg n'aurait pas pu rentrer dans le groupe parce que son activité principale n'est pas "Lecteur du dojo" mais "rédacteur sur un autre site"
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

C'est qui c'est qui? je sais c'est indiscret je sors :D
gzorg
Super Mario Bros. 2

Message par gzorg »

Cyrare a écrit :
gzorg a écrit :2) j'ai des different politique avec cyrare, donc je ne pensse pas etre dans ces chouchou :)
Contrairement à ce qu'a dit Rasta, ce point précis fait que gzorg est pas dans mes chouchous ! Mais y'a grand max 5 chouchous. Et puis même sans ça, gzorg n'aurait pas pu rentrer dans le groupe parce que son activité principale n'est pas "Lecteur du dojo" mais "rédacteur sur un autre site"
Puis de toute maniere j'espere que vous l'avier compris ct pour deconer que j'avais mis ca, car je modere un otre site ngc donc je peut po moderer 2 site "concurent" c evident
Merci rasta
Bien entendu je sais que cyrare a une ouverture d'esprit et que malgrer nos divergence politique ca ne nous empechera po de deconer ensemble enfin pour moi en tout cas :)
Sinon pk ne po elire des mod?
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Il y a une election fait par moi seul ;-)
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

dans ce cas c une dictature
il va y avoir d'autres modérateurs ou ça sera juste monsieur rom_vat et ngcgban64 :?
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

La dictature n'est pas forcement une mauvaise chose petit ewok. Par exemple dans les pays en crise, un bon dictateur vaut bien mieux qu'une democratie. A vrai dire, je prefere une dictature ou une oligarchie si ca se fait avec des personnes qui agissent vraiment dans l'interet collectif. Enfin bon, c'est un cas ideal, donc mieux vaut une democratie : on divise la responsabilite, comme ca il y a moins de chance d'erreurs. Mais on se prive probablement des meilleurs.
Répondre