Link128 dit :
On est 2 boulets!
Link128 dit :
Et on se comprend!
P@B dit :
ouais ^___^
Best Of MSN et #nintendojofr
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bah, j'ai jamais nié être un (gros) boulet de temps en temps, hein ? ^__^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Sunshine
- Korgox
- Super Mario World
Mais tout le monde écrit mal, ma parole ! Thor, reviens sur le droit chemin !Thor a écrit :Je lui ai demandéqu'il ne mette pas se quote, et il m'a complètement rit au nez.
Je n'ai exposé une plainte via MP, mais je crois que ça va se faire.
De plus quand on ne sait pas redimensionner ou couper une image, on ferait mieux de fermer sa grande gueule d'abrutit.
Dernière modification par Korgox le 17 avr. 2005 00:49, modifié 1 fois.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
c'est moi qui lui ai conseillé de la mettre quand il me l'a montré tout à l'heure et je trouve pas ta plainte justifié je vois pas ce qu'il ya de dramatique dans ta quote.Thor a écrit :Je lui ai demandéqu'il ne mette pas se quote, et il m'a complètement rit au nez.
De plus quand on ne sait pas redimensionner ou couper une image, on ferait mieux de fermer sa grande gueule d'abrutit.
On a tous une rillette en nous.
- Korgox
- Super Mario World
deisuke a écrit :c'est moi qui lui ai conseillé de la mettre quand il me l'a montré tout à l'heure et je trouve pas ta plainte justifié je vois pas ce qu'il ya de dramatique dans ta quote.Thor a écrit :Je lui ai demandéqu'il ne mette pas se quote, et il m'a complètement rit au nez.
Ët si tout le monde arretait de se plaindreuh ?
-
- Super Mario Odyssey
- Korgox
- Super Mario World
Personellement, moi je pense que j'ai dit que personellement moi je serai le mâitre du monde et que personellement moi je suis pas encore le mâitre du monde.Me_Marcadet a écrit :C'est TOI le maitre du monde hein, on va pas faire le travail a ta placeKorgox a écrit :
Ët si tout le monde arretait de se plaindreuh ?
Et tu viens de réutiliser un ton plaintif. 10 séances d'auto-flagellations siouplait.
-
- Super Mario Sunshine
Tu vois pas tant pis, j'y ai pu voir de mauvaises interprétations, Link128 m'en a même donné une à laquelle je n'avais même pas pensé. Raison ou pas, je lui ai demandé sérieusement hier, en restant courtoit. Et quand avec ca non seulement il refuse de faire quoi que ce soit mais en plus il ne me prend pas au sérieux, je sais pas ce qu'il y a à faire. Là la question n'est même plus dans le quote. Vous en riez ? Moi aussi c'est marrant tiens.deisuke a écrit :c'est moi qui lui ai conseillé de la mettre quand il me l'a montré tout à l'heure et je trouve pas ta plainte justifié je vois pas ce qu'il ya de dramatique dans ta quote.Thor a écrit :Je lui ai demandéqu'il ne mette pas se quote, et il m'a complètement rit au nez.
Mais c'est pour le principe, c'est pas la première fois que je lui demande quelque chose sérieusement, et qu'il me prend pour un parfait abrutit, j'en ai sincèrement marre. Comment voulez vous garder votre calme quand la personne en face de vous n'est pas capable de vous prendre au sérieux. Ah des fois la politique du forum est trop permitive...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Enfin ya surement d'autre moyen de regler un probleme avec link128 que de faire du chantage au modo.... je sais pas comment vous faites pour avoir des problemes avec lui franchement.Thor a écrit :Tu vois pas tant pis, j'y ai pu voir de mauvaises interprétations, Link128 m'en a même donné une à laquelle je n'avais même pas pensé. Raison ou pas, je lui ai demandé sérieusement hier, en restant courtoit. Et quand avec ca non seulement il refuse de faire quoi que ce soit mais en plus il ne me prend pas au sérieux, je sais pas ce qu'il y a à faire. Là la question n'est même plus dans le quote. Vous en riez ? Moi aussi c'est marrant tiens.deisuke a écrit :c'est moi qui lui ai conseillé de la mettre quand il me l'a montré tout à l'heure et je trouve pas ta plainte justifié je vois pas ce qu'il ya de dramatique dans ta quote.Thor a écrit :Je lui ai demandéqu'il ne mette pas se quote, et il m'a complètement rit au nez.
Mais c'est pour le principe, c'est pas la première fois que je lui demande quelque chose sérieusement, et qu'il me prend pour un parfait abrutit, j'en ai sincèrement marre. Comment voulez vous garder votre calme quand la personne en face de vous n'est pas capable de vous prendre au sérieux. Ah des fois la politique du forum est trop permitive...
Enfin si ça peut aider à denouer le shmilblik on peut continuer ça par MP si tu souhaites je trouve ça dommage de s'embrouiller pour si peu.
On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Sunshine
Non on en restera là, je n'ai pas envie de m'embrouiller plus pour cette affaire. Quant au chantage j'étais sérieux, je songe réellement à une plainte. Je sais pas comment tu fais deisuke pour ne pas avoir de problème, une meilleur position peut être, du moins Link128 voit ca différement, pour moi quand je lui parle sérieusement, il sourit niaisement, un peu comme ce smiley:
. Bref je le retient lui.
Ah et désolé de vous avoir ennuyé pour celà, je souhaite également éviter les conflits.

Ah et désolé de vous avoir ennuyé pour celà, je souhaite également éviter les conflits.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!