Idées pour resident evil 5 (sans spoiler)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Idées pour resident evil 5 (sans spoiler)
Je pense que ns faire retranscrire une ambiance comme ''l'armée des morts'' est ce qu'il y a de mieu a faire pour la série ! Il faudrait bien sur garder toute les possiblitées de re4 (en plus des nouvelles) et je vous garantit que vs faire assiégez par des zombies en pleine ville ds un immeuble ferait son effet ! Une intelligence encore accru des morts vivants, de nouvelles possibilitées pour survivre et en environement urbain c'est ce qu'il y a de mieu a faire pour ne pas tomber sur un vulgaire pompage de re4.
Vs en pensez quoi ?
Vs en pensez quoi ?
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Leon
- Super Mario 64
En tant que grand fan de la serie, pour moi le retour de Umbrella et de Wesker est primordial ainsi que l'apparition des autres persos récurents de Resident Evil.
Il serait temps aussi d'avoir un scénario développé, pas forcément aussi profond qu'un MGS, mais au moins en finir avec les incohérences et les dialogues nazes (cf RE4).
Sinon, je veut une scène comme celle du village au début du jeu mais à une échelle bien plus grande, comme le quartier d'une ville.
Il serait temps aussi d'avoir un scénario développé, pas forcément aussi profond qu'un MGS, mais au moins en finir avec les incohérences et les dialogues nazes (cf RE4).
Sinon, je veut une scène comme celle du village au début du jeu mais à une échelle bien plus grande, comme le quartier d'une ville.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- plus de liberté dans les déplacements et non une route à suivre. Par exemple dans RE4, ça aurait été énorme de pouvoir se ballader à travers la forët, dans un périmètre restreint, bien sûr.
- de véritables énigmes.
- pouvoir récupérer les armes ennemies pourrait être sympathique.
- Le retour d'Umbrella, bien que malgré ce qu'avait dit les producteurs pour RE4, il semblerait que l'histoire ne soit pas totalement abandonné (Wesker,...)
- de véritables énigmes.
- pouvoir récupérer les armes ennemies pourrait être sympathique.
- Le retour d'Umbrella, bien que malgré ce qu'avait dit les producteurs pour RE4, il semblerait que l'histoire ne soit pas totalement abandonné (Wesker,...)
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
Euh je pense que c'est pas une bonne idée.. enfin soit le jeu est bourrin à souhait comme le 4 et garde des semblants denigmes histoire de briser la monotomnie sans pour autant tuer l'action..... soit le jeu se concentre uniquement sur des enigmes... en tout cas, j'ai pas encore joué au mode histoire mais à ce que j'ai compris les énigmes sont moins tirées par les cheveux et c'est tant mieux parce que ça mavait carrément repousser dans le 1 quand j'avais été bloqué des heures parce que j'avais pas examiné comme il le fallait un objetChat-Minou a écrit : - de véritables énigmes.

Sinon on avait pensé à un truc avec un pote cette aprem, autant un multijoueurs sous forme de deathmatch ça aurait été vraiment nul, autant une sorte de mode coopératif pour le mode mercenaires ça doit avoir un certain charme. Sinon c'est clair qu'un bon scénario ne fait jamais de mal et pour ce qui est de l'idée de ramasser les armes des ennemis c'est intéressant aussi..