Relations Frère/soeur, situation délicate ....

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

>____< a écrit : Y a kan meme un problème, si ces deux personnes décident vraiment de vivre ensemble ...

Pourront pas avoir d'enfants, enfin, si il n'y avait ke ça ...
après je parle meme pas de la réaction de la famille, parents, entourages
Tu le sous-entends en tout cas :roll: Si tu parlais d'adoption il n'y aurait aucune raison pour ne pas pouvoir avoir d'enfants. :twisted:
Коробeйники Поуа !
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Rahh..faîtes vous des bébé ça va rien faire de mal >___>

On est dans un pays libre,on à le droit de faire ce que l'ont veut,et cela ne regarde QUE VOUS.Les autres vont s'en foutre éperdument que vous êtes marier avec votre soeur!(Peut-être même qu'il va vous enviez :lol: )

Donc faîtes ce que vous voulez,vous avez vu la page où y'avais pratiquement aucun risque?Et puis nous somme assez intelligent de faire ce que l'on veut et de prendre notre responsabilité!
Vos parents sacre à cause de ça?C'est parce qu'il ne sont pas ouvert!
Pareil que l'homophoby!Mais c'est Incestophoby.

Il y a 2 penchant,1 mal et un bien.
Le mal c'est quand tu est FORCÉ.
Le bien c'est quand les 2 veulent ^^

Donc faites ce que vous voulez vous avez tout les droits.
Et soyez heureux.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

C mal écrit mais pour une fois il n'a pas tort :wink:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Oui, sauf que la consanguinité ça existe.

les 2 frères et soeur sont libres et consentant, certes mais le bébé il est quoi lui ? faut penser a ce qu'on fait, et la liberté qu'une soeur et un frère prennent en faisant un gosse pourra engendrer des conditions de vie dramatiques pour le mome.

Et pis quitte a etre différent des autres couples, adopter un enfant au lieu d'en faire un serait + logique ;)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

P@B a écrit :
Spriggan a écrit :L'amour peut très bien être fort mais de là à avoir les membres qui se dressent et les tétons qui durcissent en mattant sa soeur... :roll:
Putain mais c'est vraiment ça pour vous, l'amour ? >_<

Faut mettre l'aspect sexuel de côté, ou alors arrêter de répondre si on en est pas capable... :?
Tu crois vraiment que deux personnes amoureuses, en pleine possession de leurs moyens, peuvent vivre ensemble toute leur vie, sans relation sexuelle?

Brave utopie que tout cela. Forcément, un jour arrivera où le désir charnel prendra le pas a cause de la privation et de la frustation.
Et c'est au niveau sexuel que ca me choque.

Hydrak a écrit :C'est juste que là ... ils se sentent pas tellement prêt, mais leur "amour", c'est pas de l'affektion quoi ...
En fait, voila tout est dit: c'est pas de l'amour, c'est de l'affection. Pas de raison de polémiquer pendant des heures...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Relations Frère/soeur, situation délicate ....
Personne n'a remarqué la misogynie latente de Hydraque ?
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ce topic est sponsorisé par les orphelins.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Chat-Minou a écrit :
Hydrak a écrit :C'est juste que là ... ils se sentent pas tellement prêt, mais leur "amour", c'est pas de l'affektion quoi ...
En fait, voila tout est dit: c'est pas de l'amour, c'est de l'affection. Pas de raison de polémiquer pendant des heures...
Apprends à lire ^^'

Je vois pas quel est le problème à voir des relations sexuelles (puisque vous voulez absolument faire glisser le débat par là) entre frère et soeur. Le seul côté problématique dans les relations cosanguines, c'est dans le cas où la fécondation se fait et où un enfant peut naître ! Les relations avec préservatifs ca existe aussi... :wink:

(il va finir dans NF ce topic je le sens ^^')
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ethan Qix a écrit :
Chat-Minou a écrit :
Apprends à lire ^^'

Je vois pas quel est le problème à voir des relations sexuelles (puisque vous voulez absolument faire glisser le débat par là) entre frère et soeur. Le seul côté problématique dans les relations cosanguines, c'est dans le cas où la fécondation se fait et où un enfant peut naître ! Les relations avec préservatifs ca existe aussi... :wink:

Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de problème. Que tout ceux qui ont des vues sur leurs frères / soeurs aient des relations sexuelles incestueuses, je m'en tamponne.
Maintenant j'ai également le droit de trouver ça pas très sain. C'est tout, ça va plus loin, je ne critique personne.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Pk pas très sain ? C CA le problème :roll:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ben, je sais pas, c'est sûrement la société actuelle qui a formatté mon cerveau. :roll:

Plus sérieusement, je ne sais pas quoi te dire pour me justifier... parce que ce sont des frères et soeurs, par exemple? Je me verrais mal en train de prendre un de mes frères (j'ai pas de soeur) :?
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Chat-Minou a écrit :Ben, je sais pas, c'est sûrement la société actuelle qui a formatté mon cerveau. :roll:
S'en rendre compte est déjà un grand pas en avant mon fils 8)

(voilà que je me mets à parler comme Yuushuu now 8O)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Euh, non, pas vraiment, y a deux mots en trop pour avoir un semblant de Yuushuu ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Putain mais l'inceste c'est vraiment trop laid.
J'ai une soeur et un frère et il me semble naturel de pas être attiré par eux...
Franchement sous couvert de tolérance faire passer des idées pareilles ça me répugne.

Alors on me dira:"Mais tout individu aime qui il veut." Ben non, la famille c'est sacrée et besogner sa soeur me semble pas être sain (même avec le peu de morale que j'ai). En plus faire des mômes leader Price c'est pas cool pour notre espéce.

Et puis le mome se retrouve avec un père, une mère, un oncle et une tante en guise de parents... Tu me diras c'est cool pour les anniversaires!

Qu'il se mette sur meetic s'il arrive pas à trouver une fille mais pas sa soeur et inversement...
Image
>_< Hydrak >_<
Super Mario Bros. 2

Message par >_< Hydrak >_< »

Chat-Minou a écrit :
T'as pas compris ! Ils se sentent pas prêt de l'ANNONCER !
Faut lire, je l'ai dit juste avant
Tu crois vraiment que deux personnes amoureuses, en pleine possession de leurs moyens, peuvent vivre ensemble toute leur vie, sans relation sexuelle?
T'avances pas trop ! :mrgreen:
:mad: Dans ce cas, je punirai les responsables !
Ce topic est sponsorisé par les orphelins.
Bleuh Bleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Spriggan: me suis mal exprimé >_< alors ^^' (ben ça alors O_O)
Ben, je sais pas, c'est sûrement la société actuelle qui a formatté mon cerveau.
:lol: :lol: :lol:
Qui a dit :"on vit dans un monde de robots"? :lol:

RudeBoy : c'est vrai, on aime ki on veut, toutefois, pk est-ce malsain ? o_O
Je sais ke normalement, frère et soeur sont pas fait pour etre ensemble, tout comme l'enfant n'est pas fait pour tomber amoureux du père ou de la mère (ki a dit Chobits ? :mrgreen: )
Mais dire ke c'est malsain .... c'est un peu poussé kan même
Tu vas kan même pas leur en vouloir ! Tous ne sont pas PAREIL !

Pour le gars, j'ai pas du tout à m'en faire, je le connais bien ! Pour sa soeur, je la konnais moins bien en fait ^^' mais ils ont l'air d'être bien sûr d'eux .
Déjà, ne pas vouloir le dévoiler trop vite en est une chose !

Link128 : chapô bas :lol:
Tu nous sors pas souvent un texte komme ça ^^'
Moi je suis plutot d'ac' avek ce ke t'as dit ! :)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Link128 : chapô bas Laughing
Moi je suis plutot d'ac' avek ce ke t'as dit ! Smile
Derrière un status de boulet il y a toujours un homme intelligent.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Link128 a écrit :
Link128 : chapô bas Laughing
Moi je suis plutot d'ac' avek ce ke t'as dit ! Smile
Derrière un status de boulet il y a toujours un homme intelligent.
J'aurais plutôt dit: "Derrière un status de boulet il y a toujours un boulet", tout simplement. :lol:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

rom vat a écrit :
Link128 a écrit :Pourquoii ils pourrait pas avoir d'enfants???
Je les trouvent conne nos loi d'aujourd'hui...
Avant les lois c'est d'abord la nature qui risque de les en empêcher, mais bon, je ne doute pas du fait que tu as dit ça juste pour te faire passer pour un boulet.
Biologiquement, ça passe, mais après, faut pas s'étonner si les bébé sont atteints de maladies génétiques (enfin, y a peu de chances).

C'est juste une question d'éthique dans la socièté ça. (et je présice que je suis en accord avec cette règle de socièté.)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
>_< Hydrak >_<
Super Mario Bros. 2

Message par >_< Hydrak >_< »

Bon, je sais ke si tout le monde faisait cela, ça serait pas la joie, mais faut pas non plus condamner ceux ki sont dans ce cas précis ...

Là pour l'instant, c'est meme pas gravissime : les couples le plus souvent, sont "normaux" ! les homos, etc ... y en a k'un petit peu

Komprend mieux pk sa soeur a ses craintes :lol:
S'ils sont rejetés, c'est pas Kool du tout... même s'ils l'assumeraient

rejeté, rejeté .... hmm ça me rappelle un certain Gaara/Naruto
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

>__< a écrit :rejeté, rejeté .... hmm ça me rappelle un certain Gaara/Naruto
Ils sont frere et soeur et ils couchent ensemble ? 8O
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Tain mais arrêtez les spoils ! >___< ! :lol: :?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Chat-Minou a écrit :L'inceste.... ça me fais gerber!
Comment on peut avoir envie de niquer sa soeur?? o_O Penses à tes parents et à ta famille.
Y'a qu'à voir les dégâts de la consanguinité en Ariège, quasiment tous des arriérés renfermés sur leur pauvres villages. M'enfin, c'est ce que je penses...
Ne me dit pas que tu connais ce départemant de M****!
8O 8O 8O
KHDownloads
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Colonel O'Neill a écrit :
Comment on peut avoir envie de niquer sa soeur?? o_O Penses à tes parents et à ta famille.
Y'a qu'à voir les dégâts de la consanguinité en Ariège, quasiment tous des arriérés renfermés sur leur pauvres villages. M'enfin, c'est ce que je penses...
8O 8O 8O
Ben si, mais rassures toi, je n'y vit pas. C'est mon patron qui habite la bas, depuis peu, et qui me raconte comment sont les habitants. Ma copine y a également fait un tour pour son boulot et m'a confirmé que les ariégeois font vraiment peur (peine) à voir. :?
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Chat-Minou a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :
8O 8O 8O
Ben si, mais rassures toi, je n'y vit pas. C'est mon patron qui habite la bas, depuis peu, et qui me raconte comment sont les habitants. Ma copine y a également fait un tour pour son boulot et m'a confirmé que les ariégeois font vraiment peur (peine) à voir. :?
Je confirme. (Il sont aussi très fort dans le tabassage des gens non ariègeois, mais ça c'est une autre histoire)

Il habites ou ton Patron (quelle ville?)?
KHDownloads
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca tue l'ariege et ses bouseux qui vous tirent dessus a la carabine lorsque vous allez leur dire aurevoir :')
Répondre