MdrDolphin Z a écrit :Final fantasy : crystal chronicle
Star Fox Aventure
Le pousse pas à acheter des conneries Dolphin

Modérateur : DojoSuperHeroes
120h, pour ToS, faut pas abuser, il fait 60h pour tout finir pour ceux qui jouent bien, donc 80h maxi pour ceux qui jouent moins bien (mais à mon avis, c'est pas le cas de notre adorateur de radiateur favori^^).mAnU a écrit :Si tu achetes des Rpg pour les finir en prenant ton temps rien qu'avec BK et ToS tu en a pour 120h et plus si t'est pas spécialement un hardcore gameret fait le calcul: si tu joues 1h30/jour 7/7 tu en a pour plus de 2 mois et demie, tu a le temps de voir venir la suite, de prendre des cours de japonais (pour 'far east of eden') et d'economiser de l'argent pour acheter tes prochains jeux
sans conter que ton pote finira par te préter Zelda TWW gratos quand-il en aura marre que tu ne lui achète pas:idea:
60h si tu cherches bien, 40h si tu torches le jeu tout droit. Et c un jeu qu'il faut finir plusieurs fois pour tout avoir...Colonel O'Neill a écrit :120h, pour ToS, faut pas abuser, il fait 60h pour tout finir pour ceux qui jouent bien, donc 80h maxi pour ceux qui jouent moins bien
Oups... ^^' (et j'en suis qu'à 10 heures, à Palmacosta...)Colonel O'Neill a écrit :Bon, après, je dis pas si c'est pour tout complèter (bestiaire et inventaire), mais faut vraiment être fou pour ça!
Heu... Il voulait dire que TOS plus BK ça fait 120 heures en tout.Colonel O'Neill a écrit :120h, pour ToS, faut pas abuser, il fait 60h pour tout finir pour ceux qui jouent bien, donc 80h maxi pour ceux qui jouent moins bien (mais à mon avis, c'est pas le cas de notre adorateur de radiateur favori^^).mAnU a écrit :Si tu achetes des Rpg pour les finir en prenant ton temps rien qu'avec BK et ToS tu en a pour 120h et plus si t'est pas spécialement un hardcore gameret fait le calcul: si tu joues 1h30/jour 7/7 tu en a pour plus de 2 mois et demie, tu a le temps de voir venir la suite, de prendre des cours de japonais (pour 'far east of eden') et d'economiser de l'argent pour acheter tes prochains jeux
sans conter que ton pote finira par te préter Zelda TWW gratos quand-il en aura marre que tu ne lui achète pas:idea:
Bon, après, je dis pas si c'est pour tout complèter (bestiaire et inventaire), mais faut vraiment être fou pour ça!
Baten Kaitos, je sais pas, ça m'a l'air un peu plus long, mais 120h faut pas pousser!
Vous m'avez mal compris: je voulais mdire 120h pour ToS + BKColonel O'Neill a écrit :120h, pour ToS, faut pas abuser, il fait 60h pour tout finir pour ceux qui jouent bien, donc 80h maxi pour ceux qui jouent moins bien (mais à mon avis, c'est pas le cas de notre adorateur de radiateur favori^^).mAnU a écrit :Si tu achetes des Rpg pour les finir en prenant ton temps rien qu'avec BK et ToS tu en a pour 120h et plus si t'est pas spécialement un hardcore gameret fait le calcul: si tu joues 1h30/jour 7/7 tu en a pour plus de 2 mois et demie, tu a le temps de voir venir la suite, de prendre des cours de japonais (pour 'far east of eden') et d'economiser de l'argent pour acheter tes prochains jeux
Bon, après, je dis pas si c'est pour tout complèter (bestiaire et inventaire), mais faut vraiment être fou pour ça!
Baten Kaitos, je sais pas, ça m'a l'air un peu plus long, mais 120h faut pas pousser!
C'est ça la surpuissance intellectuelle! Bac+2 les enfants.mAnU a écrit :Vous m'avez mal compris: je voulais mdire 120h pour ToS + BKColonel O'Neill a écrit :120h, pour ToS, faut pas abuser, il fait 60h pour tout finir pour ceux qui jouent bien, donc 80h maxi pour ceux qui jouent moins bien (mais à mon avis, c'est pas le cas de notre adorateur de radiateur favori^^).mAnU a écrit :Si tu achetes des Rpg pour les finir en prenant ton temps rien qu'avec BK et ToS tu en a pour 120h et plus si t'est pas spécialement un hardcore gameret fait le calcul: si tu joues 1h30/jour 7/7 tu en a pour plus de 2 mois et demie, tu a le temps de voir venir la suite, de prendre des cours de japonais (pour 'far east of eden') et d'economiser de l'argent pour acheter tes prochains jeux
Merci Leon toi au moins tu lis attentivement