Bon, je ne sais pas trop quoi conseiller à tes amis. Mais je me demande si le fait de vivre un amour platonnique (un amour impossible, inaccessible) n'est pas la vrai raison de leur amour. Ils s'aiment, mais ne peuvent pas le montrer et celà doit leurs procurer un sentiment particulier qui fait qu'ils ne veulent pas changer.
Je sais que je m'exprime mal, mais je crois que leurs amour n'est que passagé. Ont-ils peur de s'engager dans une relation amoureuse avec des inconnus ? Sont-ils vraiment conscient qu'ils vont devoir vivre caché durant une longue période, jusqu'à majorité ?
Bah en fait, aucun des deux n'ont eu d'amour impossible, dans le sens où ils n'ont pas été "rejetés" ! La fille n'appréciait pas la plupart des garçons de l'établissement, elle n'est pas allée chercher plus loin (bon, elle a eu kelkes "copains" sympathiques", puis c'est tout; quant à son frère, ben à ce que je sache, il n'a pas non plus eu de fiasco avec les filles, ni même un succès fou (bon, il a connu 1 rateau il y a 1-2 ans mais ça s'arrête là ^^' ça ne l'a pas traumatisé pour autant) ! Bon , là ça n'était k'un petit épisode ! Mais ils s'en sortaient très bien sans "petits amis"
Peur de s'engager dans un amour avec des inkonnus ? hmm , je sais pas trop ^^', mais ils ne sont pas super timides et renfermés sur eux memes, loin de là ! Par ailleurs, le garçon est vraiment exraverti

(comprendra ki pourra

)
Bah vivre caché, c'est un peu bête, mais ils savent pertinemment qu'en continuant ainsi, les parents le sauront tôt ou tard ! Ils le leur diront le moment venu ! C'est juste que là ... ils se sentent pas tellement prêt, mais leur "amour", c'est pas de l'affektion quoi ...
En fait, ils ne veulent pas être le centre d'intérêt de tout l'établissement (ki compte plus de 1200 élèves !!), et pire, d'une partie de la ville ...
déjà, quand je lis certains posts, je comprend pk ils veulent le kacher ! Les gens ont du mal à concevoir cette forme d'amour si "étrange", inhabituelle ! Bon, ils s'aiment kan même hein ... ça change rien à ça ^^'
Mon conseil: Te prends pas la tête, ça te passera (ou peut-être pas, j'en sais rien >__<
Amour ne signifie pas : faire des gosses, avoir une famille !
Dans ce cas, un prêtre n'est pas "normal" ??!! je demande à voir
l'amour pur et dévoué, ça n'existe plus de nos jours et je me demande bien si ça a déjà existé.
Tu entends koi par "amour pur" ? ^^'
Histoire ke je ne me trompe pas, car je l'interprête peut-etre mal ...
Cool k'après certaines "idioties" et "gros mots", on redevient sérieux
Bon allez, je retourne lire Shaman king, et regardez mon idole, Faust VIII, en aktion
yeees