Le futur hit de la campagne de pub de NintendoNicky Larson a écrit :Jennifer - Ma revolution

Modérateur : DojoSuperHeroes
Pookie a écrit :C'est "Primitive" de Punish Yourself. Je connaissais pas mais si tu arrives à reconnaître quelques paroles tu peux les taper dans google, généralement tu tombes sur des sites de paroles... (de moins en moins depuis que ça devient interdit, malheureusement).
mdr ^^Site officiel de PUNISH YOURSELF a écrit : If you don't like machines, just fuck off. If you don't like guitars, just fuck off.
If you don't like gay people, just fuck off. If you don't like, sex, drugs & violence, just fuck off.
But if you want cyberpunk, this is the right place.
WE DON'T SELL NO REVOLUTION
WE DON'T SELL NO DECADENCE
WE DON'T SELL NOTHING
WE WANT APOCALYPSE
Au moins, ça changerait de "Nintendo, c'est pour les baybay", ça deviendrait : "Nintendo, c'est pour les Starac'eux boutonneux"Nicky Larson a écrit :Mdr c'est clair ca pourrait le faire en plus lolSkywalker06 a écrit :Le futur hit de la campagne de pub de NintendoNicky Larson a écrit :Jennifer - Ma revolution![]()
![]()
Oui pour info John Mayall c'est une legende du blues des années 60ciol a écrit :a oui merde quel boulet LOL j'éditeValentine Rose a écrit :Pour correction c'est juste "How can I lilve", c'est un groupe que j'avais recommandé à Holaf comme groupe un peu bourrin, le côté latino-tribal en plus.ciol a écrit :Il niño : how can I live without you ?
je l'ai depuis un certain temps mais je ne la découvre que maintenant O_o
elle est énorme !
perso c'est l'imverse je la trouve a chier sa guitare...
maintenant ce qu'il fait avec ce doit etre autre chose
Ça te démange d'en mettre un à la poubelle avoueP@B a écrit :S'il vous plait, continuez à flooder hors de la question d'origine, que je puisse mettre ce topic à la Poubelle ! ^__^