Le Parrain en images,

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Orin
Super Mario World

Le Parrain en images,

Message par Orin »

Bon, faut voir le gameplay bien sûr, mais difficile de faire la fine bouche au niveau graphique vu les premières photos... Dire que c'est EA qui s'en occupe :

http://www.playfrance.com/ps2-Le-Parrai ... mages.html

Hein ? Développé aussi sur le cube ? Ha ben ça ma pauv' dame, si on le savait...
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Cubix
Super Mario World

Re: Le Parrain en images,

Message par Cubix »

Orin a écrit : Hein ? Développé aussi sur le cube ? Ha ben ça ma pauv' dame, si on le savait...
Une version avec Mario pour le cube ? :wink:
ole
Shigeru Miyamoto

Re: Le Parrain en images,

Message par ole »

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

C'est pas vrai... c'est pas vrai..c'est pas vrai >__________________<
:mad: :mad: :mad:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je vois pas vraiment une version GC, elle vas faire de trop mauvaises ventes :o

Rassurez-moi, il y a aura pas de Mario encore une fois! :lol: Pitié!! :lol:
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

En tant que fan furieux du film, j'avoue que j'attend ce titre de pied ferme...
Sinon EA est bien malin car il va y avoir un gros come back du Parrain. Un bouquin, puis (surement) un film vont voir le jour. Ils vont reprendre l'histoire au moment ou Mickael prend le pouvoir...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le jeu peut être sympa, un GTA-like c'est le genre où EA pourrait être doué, surtout que la concurrence est sérieuse et qu'ils sont conscient que y a un gros paquet à ramasser.
Image
OSU!!
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Justement la concurrence se resume à un seul jeu GTA. Un jeu qui se vend à 7 millions d'exemplaires sur un seul territoire peut largement avoir un concurrent. Car ce dernier, même s'il fait la moitié des ventes de l'original, reste un succés.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

"Lors d'une récente réunion fiscale qui s'est déroulée aux Pays-Bas, Electronic Arts a dévoilé un petit line up pour les consoles de prochaine génération. Pour l'instant tous ces jeux sont destinés à la Xbox 2 puisque Electronic Arts possède déjà des kits de développement. Inutile de vous dire que l'évolution est parmi nous.

- Battlefield : Modern Combat
- The Godfather
- 'Secret Marvel Project'
- Black
- FIFA 2006
- Tiger Woods PGA TOUR 2006
- Need for Speed : Most Wanted
- SSX 4
- Urbz 2
- Harry Potter and the Goblet of Fire
- Burnout 4
- James Bond : From Russia With Love
- FIFA Street 2"

(JF)
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

EA ou la politique du jeu qui a bien marché-like + grosse licence. Ils sont malins quand même, ils pompent tout à tout le monde, les licences, les concepts de jeu, les studios ... bref tout.

EA, le shadock américain ! :D
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bon ben en fait pour un jeu X-Box 2, c'est carrément moche :lol:
Image
OSU!!
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Rien ne dit que ce sont des photos de la verions Xbox2.
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

...
Selon IMDB, dans une entrevue accordée à l'émission télévisée américaine Sunday Morning Shootout, Francis Ford Coppola est furieux de la décision de Paramount Pictures de produire un jeu vidéo basé sur sa trilogie The Godfather. Il raconte que le studio ne l'a jamais averti: « Je n'étais au courant de rien. Ils ne m'ont jamais demandé si c'était une bonne idée. »

Electronic Arts, qui produit et développe le jeu, avait décrit The Godfather comme « un des chefs d'oeuvre les plus appréciés de l'histoire du divertissement ». Dans le jeu, le joueur pourra contrôler la famille Corleone dans le but d'être respecté, que ce soit par la loyauté ou par la peur. Coppola a eu la chance de voir un preview du jeu. « Ils utilisent les personnages de la trilogie et que tout le monde connaît... et le reste du temps ils se tirent dessus et s'entretuent. Je tiens à dire que je n'ai rien à voir avec ce jeu et que je désapprouve. »

...Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il gueule assez fort pour que les journalistes prennent l'habitude de rappeler son opinion à chaque fois qu'ils parleront du jeu.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Décidément, après Peter Jackson, les grands du Cinéma gueulent contre Electronic Arts :o
Image
OSU!!
Répondre