Le Parrain en images,
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Le Parrain en images,
Bon, faut voir le gameplay bien sûr, mais difficile de faire la fine bouche au niveau graphique vu les premières photos... Dire que c'est EA qui s'en occupe :
http://www.playfrance.com/ps2-Le-Parrai ... mages.html
Hein ? Développé aussi sur le cube ? Ha ben ça ma pauv' dame, si on le savait...
http://www.playfrance.com/ps2-Le-Parrai ... mages.html
Hein ? Développé aussi sur le cube ? Ha ben ça ma pauv' dame, si on le savait...
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
-
- Super Mario World
Re: Le Parrain en images,
Une version avec Mario pour le cube ?Orin a écrit : Hein ? Développé aussi sur le cube ? Ha ben ça ma pauv' dame, si on le savait...

- ole
- Shigeru Miyamoto
Re: Le Parrain en images,
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- waru
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
- waru
- Yoshi's Island
- O.P HxH
- Benoît XVI
"Lors d'une récente réunion fiscale qui s'est déroulée aux Pays-Bas, Electronic Arts a dévoilé un petit line up pour les consoles de prochaine génération. Pour l'instant tous ces jeux sont destinés à la Xbox 2 puisque Electronic Arts possède déjà des kits de développement. Inutile de vous dire que l'évolution est parmi nous.
- Battlefield : Modern Combat
- The Godfather
- 'Secret Marvel Project'
- Black
- FIFA 2006
- Tiger Woods PGA TOUR 2006
- Need for Speed : Most Wanted
- SSX 4
- Urbz 2
- Harry Potter and the Goblet of Fire
- Burnout 4
- James Bond : From Russia With Love
- FIFA Street 2"
(JF)
- Battlefield : Modern Combat
- The Godfather
- 'Secret Marvel Project'
- Black
- FIFA 2006
- Tiger Woods PGA TOUR 2006
- Need for Speed : Most Wanted
- SSX 4
- Urbz 2
- Harry Potter and the Goblet of Fire
- Burnout 4
- James Bond : From Russia With Love
- FIFA Street 2"
(JF)

- Toad San
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Rien ne dit que ce sont des photos de la verions Xbox2.
Pourquoi ?
-
- Super Mario World
...
Selon IMDB, dans une entrevue accordée à l'émission télévisée américaine Sunday Morning Shootout, Francis Ford Coppola est furieux de la décision de Paramount Pictures de produire un jeu vidéo basé sur sa trilogie The Godfather. Il raconte que le studio ne l'a jamais averti: « Je n'étais au courant de rien. Ils ne m'ont jamais demandé si c'était une bonne idée. »
Electronic Arts, qui produit et développe le jeu, avait décrit The Godfather comme « un des chefs d'oeuvre les plus appréciés de l'histoire du divertissement ». Dans le jeu, le joueur pourra contrôler la famille Corleone dans le but d'être respecté, que ce soit par la loyauté ou par la peur. Coppola a eu la chance de voir un preview du jeu. « Ils utilisent les personnages de la trilogie et que tout le monde connaît... et le reste du temps ils se tirent dessus et s'entretuent. Je tiens à dire que je n'ai rien à voir avec ce jeu et que je désapprouve. »
...Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il gueule assez fort pour que les journalistes prennent l'habitude de rappeler son opinion à chaque fois qu'ils parleront du jeu.
Selon IMDB, dans une entrevue accordée à l'émission télévisée américaine Sunday Morning Shootout, Francis Ford Coppola est furieux de la décision de Paramount Pictures de produire un jeu vidéo basé sur sa trilogie The Godfather. Il raconte que le studio ne l'a jamais averti: « Je n'étais au courant de rien. Ils ne m'ont jamais demandé si c'était une bonne idée. »
Electronic Arts, qui produit et développe le jeu, avait décrit The Godfather comme « un des chefs d'oeuvre les plus appréciés de l'histoire du divertissement ». Dans le jeu, le joueur pourra contrôler la famille Corleone dans le but d'être respecté, que ce soit par la loyauté ou par la peur. Coppola a eu la chance de voir un preview du jeu. « Ils utilisent les personnages de la trilogie et que tout le monde connaît... et le reste du temps ils se tirent dessus et s'entretuent. Je tiens à dire que je n'ai rien à voir avec ce jeu et que je désapprouve. »
...Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il gueule assez fort pour que les journalistes prennent l'habitude de rappeler son opinion à chaque fois qu'ils parleront du jeu.
-
- Satoru Iwata