007 Rogues Agent DS Multi avec une seul cartouche

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dolphin Z
Super Mario World

007 Rogues Agent DS Multi avec une seul cartouche

Message par Dolphin Z »

Ont as deja eu un debat sur le Dojo a propos de sharring (jeux a une seul casette en multi)

Certain disait que seulement des petits jeux tres simple pourrait etre jouer avec seulement une cartouche. et bien le prochain james Bond serra jouable en multi-joueurs a 8 player avec une casette seulement!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Alors ça, c'est ce qu'on appelle la teuf .
Mais j'ai du mal a imaginer comment les developpeurs s'y retrouvent, parce qu'au bout du compte, ça fait moins de jeux vendus, me semble-t-il ...
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Sans vouloir être méchant :o
1/ Vu la qualité des versions sur consoles de salon, y a 90 % de chance d'avoir affaire à une daube :P
2/ A la différence de la GBA, la DS dispose d'une mémoire incorporé, permettant le multijoueur avec une cartouche, et ce pour n'importe quel jeu, sans la (quasi) moindre difficulté de développement. Faire du multijoueur avec plusieurs cartouche est une arnaque plus qu'autre chose.
Image
OSU!!
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Stilgar a écrit :Alors ça, c'est ce qu'on appelle la teuf .
Mais j'ai du mal a imaginer comment les developpeurs s'y retrouvent, parce qu'au bout du compte, ça fait moins de jeux vendus, me semble-t-il ...
Justement non !
Moi, j'ai pas l'intention de l'acheter ce jeu. Imaginons que je rencontre un gas qui l'aie, hop on fait une partie multijoueur et le jeu s'avère bon. J'aurais envie d'aller l'acheter :)

Mias bon, j'ai dit "imaginons", faut voir si ce jeu en vaudra vraiment la peine.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

The_lascar a écrit :Sans vouloir être méchant :o
1/ Vu la qualité des versions sur consoles de salon, y a 90 % de chance d'avoir affaire à une daube :P
2/ A la différence de la GBA, la DS dispose d'une mémoire incorporé, permettant le multijoueur avec une cartouche, et ce pour n'importe quel jeu, sans la (quasi) moindre difficulté de développement. Faire du multijoueur avec plusieurs cartouche est une arnaque plus qu'autre chose.
Je n'ai pas d'exemples en tête mais il est possible avec plusieurs jeux de faire du multi à une cartouche sur GBA.

Pour le reste, le jeu sera mauvais et encore plus s'il se joue au stylet^^
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Martinus a écrit :
Je n'ai pas d'exemples en tête mais il est possible avec plusieurs jeux de faire du multi à une cartouche sur GBA.

Ca vien de chez EA... si ca serait de chez UBISOFT ca serait le meilleur jeux de FPS au monde... :roll:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

La différence avec la version GBA, c'est que le jeu qui était jouable sans cartouche prenait de la place dans la ram et ça piquait donc de la mémoire pour rien finalement. Donc le jeu était moins bon en multi, puisqu'il y avait moins de ram à disposition.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'ai mon jeu EA alors je suis pas complètement contre eux ^^

C,est pas impossible mais peu probable mettons. Mais le FPS au stylet.... Je préfère encore "subir" la version console ^^'

EDIT : merci Cyrare et Lascar pour l'info, ça me semble logique effectivement...
Dernière modification par Martinus le 08 avr. 2005 23:24, modifié 2 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Martinus a écrit :

Ouais mais l'absence de mémoire ne permet pas d'avoir un vrai multi avec une seule cartouche, dans Mario Kart par exemple tu n'a qu'un seul perso jouable et 4 terrains (qui sont des terrains remixés de la version SNES) accessibles, il faut que chacun ait sa cartouche pour avoir accès au vrai mode multi.
Image
OSU!!
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Martinus a écrit :J'ai mon jeu EA alors je suis pas complètement contre eux ^^

C,est pas impossible mais peu probable mettons. Mais le FPS au stylet.... Je préfère encore "subir" la version console ^^'

EDIT : merci pour l'info Cyrare, ça me semble logique effectivement...
TA JOUER À LA MAUVAISE JOUABILITER DANS METROID, FALAIS JOUER À LA STANDART!!!
ImageImage
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Pfff rendez moi Goldeneye007 sur machére Nintendo 64

Sus à Rogue Agent !!

Pour ceux qui comme moi sont des traumatisés de Goldeneye64 allez jeter un oeil à ce site.....

http://www.goldeneyesource.com/
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Kojimoto a écrit :Pfff rendez moi Goldeneye007 sur machére Nintendo 64

Sus à Rogue Agent !!

Pour ceux qui comme moi sont des traumatisés de Goldeneye64 allez jeter un oeil à ce site.....

http://www.goldeneyesource.com/
Merci Kojimoto, ça c'est un truc que je vais suivre de très près :wink:

Il y'a aussi celui-ci pour Perfect Dark (désolé c'est pas trop le sujet mais j'hésitais à faire un topic juste pour ça :? )
http://www.pdark-mod.net/
Les news arrivent vraiment au compte-goutte mais ça avance et pis les screens de certaines maps déchirent je trouve :D Je suis juste un peu déçu sur la modélisation du Farsight XR-20 et du Phoenix mais attendons pour voir :)
@lex
Super Mario Bros.

Message par @lex »

http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... era_ds.mov

Sa bouge bien...fin' vla c'ets pas non plus celui de la 64 quoi :(
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Aburamushi a écrit : Il y'a aussi celui-ci pour Perfect Dark (désolé c'est pas trop le sujet mais j'hésitais à faire un topic juste pour ça :? )
Les news arrivent vraiment au compte-goutte mais ça avance et pis les screens de certaines maps déchirent je trouve :D Je suis juste un peu déçu sur la modélisation du Farsight XR-20 et du Phoenix mais attendons pour voir :)
C'est de la grosse merde ce truc, une honte pour le jeu original... Et ils osent remixer les musiques :roll:
Image
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

Zwarf a écrit :
Aburamushi a écrit : Il y'a aussi celui-ci pour Perfect Dark (désolé c'est pas trop le sujet mais j'hésitais à faire un topic juste pour ça :? )
C'est de la grosse merde ce truc, une honte pour le jeu original... Et ils osent remixer les musiques :roll:
où est-ce que tu as entendu des musiques remixées?
Image
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Sur la page d'accueil en tous cas c'est la musique originale .
Et quelle joie ^^
Que tous ceux qui ont passé des mois et mois acharnés pour finir en mode perfect agent versent une larme de bonheur :oops:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

dkr006 a écrit :
Zwarf a écrit :
où est-ce que tu as entendu des musiques remixées?
Et pour finir, après avoir gatter vos yeux avec ces magnifiques screens, nous vous proposons d'écouter une des musique du jeu qui a été remixée afin de coller parfaitement à l'ambiance de notre mod, j'espère que vous apprécierez.
Chicago theme
http://slowrage.free.fr/perfect/mars/ch ... 0theme.mp3 :bad-words:
Que tous ceux qui ont passé des mois et mois acharnés pour finir en mode perfect agent versent une larme de bonheur
Tu vois pas qu'ils sont en train de massacrer l'oeuvre originalle ??? C'est comme chrono trigger resurection, ces projets pitoyables ça fait honte au jeu original dans la plupart des cas
Image
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Zwarf a écrit :
Et pour finir, après avoir gatter vos yeux avec ces magnifiques screens, nous vous proposons d'écouter une des musique du jeu qui a été remixée afin de coller parfaitement à l'ambiance de notre mod, j'espère que vous apprécierez.
Chicago theme
http://slowrage.free.fr/perfect/mars/ch ... 0theme.mp3 :bad-words:
Que tous ceux qui ont passé des mois et mois acharnés pour finir en mode perfect agent versent une larme de bonheur
Tu vois pas qu'ils sont en train de massacrer l'oeuvre originalle ??? C'est comme chrono trigger resurection, ces projets pitoyables ça fait honte au jeu original dans la plupart des cas
J'avais pas encore écouté la musique jusqu'à ce que tu en parles... bah je trouve pas que le massacre soit si énorme que ça, mais je me demande en effet si c'était vraiment nécessaire :?
En même temps c'est des bénévoles, c'est pas Rare eux-même qui font le mod :lol: Je pense qu'il faudra attendre le résultat final pour être définitivement fixé...
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Je ne suis pas d'accord, je trouve qu'ils essaient, au moins dans les formes, de repecter Perfect Dark .Apres, bien sur que l'on ne retrouvera jamais la saveur de l'original , mais ...atendez de voir quelle bouse on va nous sortir sous la licence "PD0" avant de crier au scandale .Il se pourrait que la licence soit alors bien plus défigurée, il n'y a qu'a voir cet artwork ridicule de joanna .

edit : c'est vrai que le chicago theme 8O 8O 8O c'est la suuuuuuper cata :(
Image
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

je trouve que leur boulot est correct, on verra ce que ça donne au final. et ils ont loin d'avoir fini. Ils ont bien du courage.
pour ceux qui est du morceaux, c un léger remix, c'est vrai qu'il apporte rien mais il est pas mauvais non plus. enfin c'est pas une bouse quoi.

pour Chrono Cross résurrection, ça fait des mois que j'en attends plus parlé, ils en sont où?
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ont s'en foui un peu si le jeux est bon ou pas

l'omportant c'est que cest possible d'avoir du multi avec une seul casette avec des jeux plus complexe!

et ce jeux risque d'etre quand meme cool en mode multi joueurs!

Alors justement j'ai pas besoin de l,achetter et si un pot la! et bien jpeux quand meme m'éclatter en mode multi avec 7 autres de mes amis! et ca cest genial!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

dkr006 a écrit :je trouve que leur boulot est correct, on verra ce que ça donne au final. et ils ont loin d'avoir fini. Ils ont bien du courage.
pour ceux qui est du morceaux, c un léger remix, c'est vrai qu'il apporte rien mais il est pas mauvais non plus. enfin c'est pas une bouse quoi.

pour Chrono Cross résurrection, ça fait des mois que j'en attends plus parlé, ils en sont où?
Squareenix a declarer qu'il violait un droit, ils on mit un terme a la production '' on suspension untill new order '' ... m'enfin je crois qu'on verra le jeux un jour ou l'autre 8)

Pour Golden Eye... temp qu'a moi je vais surement me l'acheter si je peut jouer Online mais a une condition... qu'il revoit les mouvement des personnages... :mad:
Répondre