vous avez la DS , alors dites le
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
vous avez la DS , alors dites le
venez vous inscrire sur un repertoire pour voir qui a la DS
classement par pays , departement ville etc ....
http://mappemonde.net/bdd/forumds/monde.html
classement par pays , departement ville etc ....
http://mappemonde.net/bdd/forumds/monde.html
-
- Super Mario Sunshine
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Sérieux yin si tout tes post se résument à casser Nintendo et à défendre Sony sur un forum de site Nintendo ne poste plus °___°
Autant des fois c'est justifié autant les 3/4 du temps j'ai l'impression que c'est complètement gratuit juste pour faire gueuler les fans °___°
Je te connaitrais pas je penserais que t'es juste un gros con de sonyfan frustré qui vient se calmer à venir se foutre de la gueule des fans de la concurance...
Enfin tu deviens lourd à force quoi '^^
Autant des fois c'est justifié autant les 3/4 du temps j'ai l'impression que c'est complètement gratuit juste pour faire gueuler les fans °___°
Je te connaitrais pas je penserais que t'es juste un gros con de sonyfan frustré qui vient se calmer à venir se foutre de la gueule des fans de la concurance...
-
- Super Mario World
Autant ce que tu dis aurait été justifié à plein d'occasions, là je vois pas en quoi il essaye de descendre Nintendo °_°'Golden cube a écrit :Sérieux yin si tout tes post se résument à casser Nintendo et à défendre Sony sur un forum de site Nintendo ne poste plus °___°
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Bah ça stagnait depuis un moment ce devait être le poubelle de trop chais pas
peut être les 8h d'exam en continu de la journé aussi °___°
Edit : Je trouve que de temps en temps tu as effectivement raison de rapeller à certains deux trois truc. Mais même si je sais que c'est du second degrès en voir à pratiquement tout tes posts ça commence à devenir lourd... C'est comme si je me foutais de la gueule des motard tout mes trois post quoi

peut être les 8h d'exam en continu de la journé aussi °___°
Edit : Je trouve que de temps en temps tu as effectivement raison de rapeller à certains deux trois truc. Mais même si je sais que c'est du second degrès en voir à pratiquement tout tes posts ça commence à devenir lourd... C'est comme si je me foutais de la gueule des motard tout mes trois post quoi

Dernière modification par Golden cube le 23 mars 2005 20:40, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
Je cherche pas à casser du Nintendo .... c'est juste du 2nd degré.
D'ailleurs, je ne cherche pas à casser du Nintendo ... enfin je crois pas mais plutot à faire balayer devant votre porte avant d'aller voir celle des autres.
Tout n'est pas noir chez Sony ou MS et tout n'est pas blanc chez Big N.
.... et puis vu le boulot que j'ai en ce moment, c'est pas ma présence sur le forum qui doit bcp vous gener je pense.
Fin du HS
D'ailleurs, je ne cherche pas à casser du Nintendo ... enfin je crois pas mais plutot à faire balayer devant votre porte avant d'aller voir celle des autres.
Tout n'est pas noir chez Sony ou MS et tout n'est pas blanc chez Big N.
.... et puis vu le boulot que j'ai en ce moment, c'est pas ma présence sur le forum qui doit bcp vous gener je pense.

Fin du HS

- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
- $tib
- Super Mario Bros. 2
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
J'ai une question importante !!!
J'ai lu quelque part mais je sais plus où : "la dragonne est composée d'un petit coussinet..."
Ma dragonne n'est faite que de plastique comme pour mon stylet
Est ce que c'est le gas qui dit des conneries sur le site ou est ce mon matériel qui n'est pas complet ???
Merci d'avance !
J'ai lu quelque part mais je sais plus où : "la dragonne est composée d'un petit coussinet..."
Ma dragonne n'est faite que de plastique comme pour mon stylet

Est ce que c'est le gas qui dit des conneries sur le site ou est ce mon matériel qui n'est pas complet ???
Merci d'avance !

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai joué pour la première fois à la DS et c'est encore plus pourri que je pensais ^^'
Je l'ai essayé avec Metroid Hunters et franchement, c'est pas terrible. La jouabilité est pire que ce qu'on dit. C'est vraiment pas évident de garder le stylet sur l'écran et le déplacer pour tourner la caméra à droite ou à gauche pour ensuite rapidement tapoter l'écran pour tirer. Pas intuitif pour un sou. De plus, la précision est très approximative. On tire un peu n'importe comment.
Sinon les graphismes sont franchement inférieurs à ce qu'aurait donné un Metroid sur une 64 en fin de vie par exemple et c'est pixéllisé comme sur une Play 1 ! Mais surtout, c'est terne et sans couleurs. Et les Metroid tout carrés, après ceux sur GameCube, je suis désolé mais ça ne passe pas du tout pour une console neuve (je dis pas si on était dans un trip émulation mais là...)
Honnêtement, je l'imaginais pas aussi mal. Et puis c'est sans parler de l'épaisseur de la console, de son côté volumineux et de la disposition de boutons trops éloignée du jeu pour une portable.
Enfin rien que vous ne saviez pas déjà mais cette console, j'en voudrais pas et si on me la donnais, ça serait pour la revendre et économiser pour la Révolution ou Zelda noël prochain ^^
Je l'ai essayé avec Metroid Hunters et franchement, c'est pas terrible. La jouabilité est pire que ce qu'on dit. C'est vraiment pas évident de garder le stylet sur l'écran et le déplacer pour tourner la caméra à droite ou à gauche pour ensuite rapidement tapoter l'écran pour tirer. Pas intuitif pour un sou. De plus, la précision est très approximative. On tire un peu n'importe comment.
Sinon les graphismes sont franchement inférieurs à ce qu'aurait donné un Metroid sur une 64 en fin de vie par exemple et c'est pixéllisé comme sur une Play 1 ! Mais surtout, c'est terne et sans couleurs. Et les Metroid tout carrés, après ceux sur GameCube, je suis désolé mais ça ne passe pas du tout pour une console neuve (je dis pas si on était dans un trip émulation mais là...)
Honnêtement, je l'imaginais pas aussi mal. Et puis c'est sans parler de l'épaisseur de la console, de son côté volumineux et de la disposition de boutons trops éloignée du jeu pour une portable.
Enfin rien que vous ne saviez pas déjà mais cette console, j'en voudrais pas et si on me la donnais, ça serait pour la revendre et économiser pour la Révolution ou Zelda noël prochain ^^
- fox334
- Super Mario World
À noter que la jouabiliter standart est bien meilleur que se que tu as essailler, car celle que tu as essayer c'est de la merde... Et puis, Metroid se fais exploser par Mr. Wario ^^.Martinus a écrit :J'ai joué pour la première fois à la DS et c'est encore plus pourri que je pensais ^^'
- fox334
- Super Mario World
Non, vas dans option, et clic standart, car la jouabiliter à laquelle tu as jouer est à chier...Martinus a écrit :Quelle jouabilité standard ? le seul bouton utilisé était celui du bas pour se mettre en morph ball. (Ah ouais, fallait garder le stylet en main en même temps -_-)
(Ta jouer à la (attent une minute...) TR ou TL (Touch Right ou Touch Left, dépendament si tes droitier ou gaucher...), falais jouer à l a S (Standart). Mais bon, les TR et TL sont quand même moin pire que les DR et DL...).
- Kojimoto
- Super Mario World
Euh martinus t'es gentil tu vas dans les option et tu te trouve la bonne config car je peut t'assurer que la jouabilité de Métroid Prime et la meilleur jamais vu sur portable et console de Salon.
Ok ce n'est pas du niveau d'un combo clavier-souris comme pour les FPS Pc.
Pourtant moi qui ne jure que part Goldeneye64 niveau fps console je doit avouer que nv jouabilité Metroid enterre Goldeneye
Trouve la bonne config et dis nous ce que t'en pense !!!!
Ok ce n'est pas du niveau d'un combo clavier-souris comme pour les FPS Pc.
Pourtant moi qui ne jure que part Goldeneye64 niveau fps console je doit avouer que nv jouabilité Metroid enterre Goldeneye
Trouve la bonne config et dis nous ce que t'en pense !!!!
-
- Super Mario Bros. 3
- Link****
- Super Mario Bros.
ON est les plus ********* ou pas ??
HS : hey attention nintendojfr etait a sa creation un site de purs fanatiques je suis chagrine par tous ces consensus....

"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)