Rare a vendre ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Nan mais là faut arreter, on est tous d'accord pour dire que Rare a pas mal souffert depuis la fin de la 64, un nouveau rachat risquerait surtout de diminuer encore plus le studio... Depuis Conker 64 on a plus vu un jeu aussi grandiose qu'exige la réputation de Rare. Franchement je prefere encore avoir à m'acheter une X-Box 2 avec dessus des PD0 et autres Kameos de qualité :/
Image
OSU!!
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

The_lascar a écrit :Nan mais là faut arreter, on est tous d'accord pour dire que Rare a pas mal souffert depuis la fin de la 64, un nouveau rachat risquerait surtout de diminuer encore plus le studio... Depuis Conker 64 on a plus vu un jeu aussi grandiose qu'exige la réputation de Rare. Franchement je prefere encore avoir à m'acheter une X-Box 2 avec dessus des PD0 et autres Kameos de qualité :/
Hum... ouais si perfect dark est porter sur XBOX 2 ... :roll: De toute facon Rare a quand meme perdu son elite. Oui la team est encore bonne mais faut pas rever non plus...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

on critique Rare mais techniquement Grabbed by the Ghoulies c'est une tuerie, j'ai jamais vu un cell-shding avec des perso aussi détaillés, avec d'aussi belles textures et le framerate est en beton armé, c'est un des jeux qui m'a le plus impressionné sur Xbox ^^'

Rare c'est loin d'être des tocards, mais je pense pas qu'ils retrouveront un jour l'excellence de leur periode N64, époque à laquelle Nintendo étaient près à tout pour fabriquer des mega-bombes

sinon y'a Free Radical Design qui arrete pas de progresser 8)
Image
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

agent069 a écrit :sinon y'a Free Radical Design qui arrete pas de progresser 8)
Y'a pas des gars de Rare qui y sont partis justement ?

Bah sinon il faut peut-être pas enterrer la boîte trop vite (même si je reste un peu sceptique moi aussi), ils ont sûrement un peu de ressources et ils bénéficient encore d'un certains prestige... mais faudrait pas trop qu'ils en profitent et qu'ils mettent 10 ans pour pondre un jeu :?
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 oct. 2019 10:00, modifié 1 fois.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

FulG0r a écrit :
LinkH a écrit :
FulG0r a écrit :Pff retro studio c'est de la merde... un liste completement minables de jeux.
( en gros une compagnie n'est pas meilleur pcq ils sortent plein de jeux... humhumEAhumhum, on le voit à la qualité des jeux. )
Je vois pas le rapport 8O
C'est vrai que Metroid Prime 1 & 2 sont des jeux minables :roll:
C'était TRES sarcastique... un peut trop meme. Je dit ca justement parceque Retro a fait metroid prime 1-2 en BCP d'années... et ca en valait la peine :P Meme principe pour Rare, ils ont sortit leur meilleur hits apres 2-3 ans de devellopement ( Perfect Dark... 8) )
Excuse, j'étais crevé et maintenant que je relis, je vois l'ironie :wink:

Moi je trouve que Rare a encore beaucoup à donner.
J'ai trouvé Star Fox Adventure exelent, pourtant il a reçut énormément de critiques du style "c'est un jeu linéaire" (comme RE4 je vous ferais remarquer) ou encore "il est pas aussi long qu'annoncé" (ça, je veux bien le comprende).
Il a beau être "court", c'est quand même un beau jeu et une belle aventure (cette avi n'engage que moi, pas de débat svp :lol: ).

Quand je vois les titres sortis sur GBA, le banjo m'a vraiment plus, je n'ai pas aissaié les autres.

Maintenant, c'est clair que c'est domage que l'équipe se soit peut à peu dissipée, mais elle existe toujours et je crois qu'on peut s'attendre à de futur bon jeux de leurs part.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Jodiroga a écrit :Si ils mettent 10 ans pour sortir un truc mega orgasmique, moi je prend 8)
MDR
J'imagine bien ça en argument de vente quand ça sortira: "Un jeu mega orgasmique !!" :lol:
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

LinkH a écrit :Moi je trouve que Rare a encore beaucoup à donner.
J'ai trouvé Star Fox Adventure exelent, pourtant il a reçut énormément de critiques du style "c'est un jeu linéaire" (comme RE4 je vous ferais remarquer) ou encore "il est pas aussi long qu'annoncé" (ça, je veux bien le comprende).
Il a beau être "court", c'est quand même un beau jeu et une belle aventure (cette avi n'engage que moi, pas de débat svp :lol: )..
Bah, moi je l'ai trouvé linéaire.. j'aurais bien aimé le trouvé bon comme toi mais ça a pas été mon cas... au niveau des graphismes ça doit être beau mais pour le reste... mon pote m'a prêté le jeu je l'ai fait d'un bout à l'autre pour le finir... et non pas parce que le jeu me tenait en haleine...
Quand j'ai fini Metal Gear Solid : The Twin Snakes, je me suis dit ce jeu était énorme et j'étais déjà nostalgique en pensant qu'il faudrait que je recommencer bientôt.
Quand j'ai fini Star Fox Adventures, j'ai eu un sentiment de "et alors ?"
Le jeu ne m'a pas apporté de sentiment de fun mais plutôt un sentiment de lassitude..... Je désespérais de voir un passage qui me plairait mais il venait pas... quand des jeux sont comme ça, ils peuvent encore se rattrapper sur la difficulté... ça donne une envie de jouer et ça nous fait oublier les défauts du jeu mais là j'ai jamais ressenti une seule difficulté... J'ai eu l'impression de voir une sorte de long dessin animé ennuyeux :?
Et faut quand même dire que les Starfox nous avaient pas habitué à être faciles et linéaires...
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Shuodan a écrit :
LinkH a écrit :Moi je trouve que Rare a encore beaucoup à donner.
Il a beau être "court", c'est quand même un beau jeu et une belle aventure (cette avi n'engage que moi, pas de débat svp :lol: )..
Bah, moi je l'ai trouvé linéaire.. j'aurais bien aimé le trouvé bon comme toi mais ça a pas été mon cas... au niveau des graphismes ça doit être beau mais pour le reste... mon pote m'a prêté le jeu je l'ai fait d'un bout à l'autre pour le finir... et non pas parce que le jeu me tenait en haleine...
Quand j'ai fini Metal Gear Solid : The Twin Snakes, je me suis dit ce jeu était énorme et j'étais déjà nostalgique en pensant qu'il faudrait que je recommencer bientôt.
Quand j'ai fini Star Fox Adventures, j'ai eu un sentiment de "et alors ?"
Le jeu ne m'a pas apporté de sentiment de fun mais plutôt un sentiment de lassitude..... Je désespérais de voir un passage qui me plairait mais il venait pas... quand des jeux sont comme ça, ils peuvent encore se rattrapper sur la difficulté... ça donne une envie de jouer et ça nous fait oublier les défauts du jeu mais là j'ai jamais ressenti une seule difficulté... J'ai eu l'impression de voir une sorte de long dessin animé ennuyeux :?
Et faut quand même dire que les Starfox nous avaient pas habitué à être faciles et linéaires...
en fait moi si j'ai trouvé 2 moments sympas dans ce jeu: le boss final (ou on retrouve du StarFox comme on l'aime et quand j'ai revendu ce jeu (il était encore bien coté :lol: )
bref voyons si StarFox armada remontera le niveau :?
Nihongo ga peropero shabureru
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Bah sérieusement SFA il était beau (on peut pas lui retirer ca) mais on ne peut plus fade. Très facile, à part deux trois passages vraiment casse-couilles (le vol à dos de ptérodactyle sur l'Ile du Dragon >_<) bref, un jeu qui avait un bon potentiel mais qui m'a semblé bâclé :s
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Il ya vraiment quelque chose que j'ai du mal a comprendre avec Rare depuis que Microsoft a mis la main (fort cher , d'ailleurs) dessus : nous sommes bien d'accord que l'entreprise Rareware est , depuis la gamecube , une coquille vide . Donc Microsoft a racheté, en connaissance de cause -(du moins je l'espere pour eux ) des licences, plutot que des programmeurs de genie , qui eux se sont tirés (timespliters powaaa) .
Alors pourquoi rien n'a filtré sur Perfect Dark Zero? Pourquoi vu la notoriété de cette licence , Microsoft n'a pas au moins fait saliver les joueurs en leur montrant des screens, même des artworks , de ce que pourrait etre une eventuelle sortie de PD0 ?? C'est quand même etrange : le principal interet de Rare etant sa capacité a capitaliser sur ses seules licences , Microsoft ne s'en sert pas, et prefere ... heu ..Attendre que Rare tombe dans l'oubli ? Bizarre comme stratégie, non ?
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Il y a eu des nouvelles du jeu en 2003 et depuis plus rien ... C'est sûr que c'est étrange ! D'ailleurs le nouveau design de Joanna avait pas mal surpris !

Image
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

A la place de Billou j'aurai confié le dev. de PD0 à Bungie. Le jeu sortirait plus rapidement, et en + ils ont la reputation de Halo pour les FPS.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Kilik a écrit :A la place de Billou j'aurai confié le dev. de PD0 à Bungie. Le jeu sortirait plus rapidement, et en + ils ont la reputation de Halo pour les FPS.
Sauf que Halo et Perfect Dark c'est pas comparable quoi 8)
Image
$tib
Super Mario Bros. 2

Message par $tib »

ca va sortir conker sur xbox ???
ou c histoire de dire que rare est pas mort mais en fait c du faux suspense ?

++
stib qui remercie ciol de m'avoir prété conker et la N64 pendant un moment a l'époque ;)
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

D'ailleur, pour un remake, Conker en prent du temp...
ImageImage
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

fox334 a écrit :D'ailleur, pour un remake, Conker en prent du temp...
au moins ils l'auront chiadé leur jeu... ca devrait etre plutôt bien ce qui est une bonne nouvelle pour les possesseurs de Bobox et le monde du JV en général
C'etait aussi Silicon Knights les rois du retard non? :D
Nihongo ga peropero shabureru
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

C'était à l'E3 précédent qu'ils avaient montré des vidéos du jeu et une version jouable aussi il me semble ? (m'en souviens plus).
Parce que le développement m'avait l'air déjà bien avancé quand même à l'époque... :?
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

A mon avis, ce n'est plus Rare qui est en cause...c'est tout simplement Microsoft qui attend le meilleur moment pour sortir le jeu :o

Jeux présentés au prochain 'E3:

Microsoft (south hall)

Perfect Dark 0
Project Gotham Racing 3
Conker Live and Reloaded
Kameo : Elements of Power

Je verrais bien un Perfect Dark 0 pour le lancement de la box 2...
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ça fait 3 ans que ces jeux doivent etre présentés a l'E3....
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Hawkins a écrit :ça fait 3 ans que ces jeux doivent etre présentés a l'E3....
Y a plus qu'à esperer que se soit la bonne! :P

^^'
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je sens que ça va déchirer. O___O Microsoft va récupérer pas mal de Nintendofan avec PD0.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

C'est une évidence, les gens n'ont pas encore compris que Microsoft va tout déchirer ^^
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Et attendez qu'on récupère Duke Nukem et mwahahaha ! >_<

:lol:

....

:cry:
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Cyrare a écrit :Je sens que ça va déchirer. O___O Microsoft va récupérer pas mal de Nintendofan avec PD0.
Des gens qui aiment Nintendo pour Perfect Dark, on peut pas vraiment les appeler des "Nintendofan". C'est comme dire j'adore Nintendo depuis que j'ai joué à RE4.

Et vu que l'annonce du rachat de Rare s'est faite au début de la Xbox, les fans des jeux Rare (et pas ou plus vraiment interessés par ce qu'offre Nintendo) ont déjà opté pour la Xbox :P
Répondre