Les visages brouillés...
Pour moi, ça veut dire qu'on est avec des personnes qu'on ne connais pas le visage mais avec qui on peut avoir un "contact" (comme jouer avec eux par exemple). La reviendrais l'idée du online, mais c'est très floue quand même leurs "indices"
NGCGBAN64 a écrit :Tu peux jouer à la DS sur la tour eiffel ? O_O
Il a dit ça pour plaisanter, mais ce serais possible de faire un point wifi en plein milieu d'un pays en hauteur qui permettrait l'online sur une distance énorme ?
La portée du wifi est de toute façon beaucoup trop faible pour envisager un truc comme ça (avec un access point en haut de la Tour Eiffel, on n'est même pas sûr d'avoir quelque chose d'exploitable en bas, donc arroser les alentours grâce à ça, ce n'est pas possible). Par contre avec le Wi-Max peut-être ?_? A la limite, la hauteur de la Tour Eiffel est peut-être même un inconvénient pour ce genre de technologies parce que je ne sais pas si elles aiment bien le fait d'avoir une grande différence de niveau verticale ?_?
FulG0r a écrit :Les poste radios portent a plus de 300 KM... alors pourquoi Nintendo ne se servirait pas de leur technologie pour la DS ?
Les postes radio servent à recevoir des informations, mais pas à en émettre. Ca ne répond donc pas du tout au problème posé.
Attend... lorsque je suis ds ma voiture et que je met le poste au '' 96,9 '' par exemple... c'est pas mon antenne qui capte l'ode radio mais moi qui envoie une onde a la radio pour quelle me le renvois ?
Merci Link128 j'y vois plus clair maintenant... flood power mon grand...
Dernière modification par FulG0r le 05 avr. 2005 04:06, modifié 1 fois.
FulG0r a écrit :Les poste radios portent a plus de 300 KM... alors pourquoi Nintendo ne se servirait pas de leur technologie pour la DS ?
Les postes radio servent à recevoir des informations, mais pas à en émettre. Ca ne répond donc pas du tout au problème posé.
Attend... lorsque je suis ds ma voiture et que je met le poste au '' 96,9 '' par exemple... c'est pas mon antenne qui capte l'ode radio mais moi qui envoie une onde a la radio pour quelle me le renvois ?
La suggestion de Link n'est pas franchement plus nulle que la tienne...
On a déjà émis les hypothèses les plus farfelues dans ce topic, avec quelques discussions endiablées pour savoir si oui ou non telle ou telle technique est envisageable. Je t'en suggère la lecture, sauf si bien sûr le but de ta question est uniquement de flooder.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-Merci Link128 j'y vois plus clair maintenant... flood power mon grand...-
Je dis ca en EDIT ( dsl de pas avoir specifier ) pour son message en dessous... celui la
-_-'
Je n'ai pas critiquer son idée de satellite, un peut couteux mais pas impossible...
Pour la radio, y'a plein de trucs impossibles en fait, j'ai cité juste un truc hier. Mais un autre problème, c'est qu'il n'y a pas suffisamment de fréquences : c'est déjà un combat pour avoir une fréquence pour émettre (certaines radio n'y arrivent pas !), alors une fréquence pour jouer, faut pas rêver (or il en faudrait une par utilisateur, voire une pour N utilisateurs suivant les débits) (on découpe la bande passante entre les différents utilisateurs sur une même fréquence). Pour la téléphonie mobile, on utilise des antennes disposées un peu partout et il y a une grosse architecture derrière; la répartition des fréquences, c'est un des problèmes clé.
Les ondes pour la radio circulent en permanence dans l'air, et quand tu choisis une fréquence sur ton poste de radio, c'est juste que tu sélectionnes cette fréquence.
Nintendo l'avait pas confirmer au GDC ?! M'enfin perso moi temp que c'est gratos et que je peut me connecter sur le system online de Nintendo via ma maison Je vais etre emplement content !
FulG0r a écrit :Je dis ca en EDIT ( dsl de pas avoir specifier ) pour son message en dessous...
A chaque fois que je fais une remarque à quelqu'un il a une excuse je suis pas fait pour être DSH...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.