Format utilisé pour la Révolution de Nintendo ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Moi je veux pas de Révo, je veux continuer à jouer sur GC/PS2 >8<
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

fox334 a écrit :
FulG0r a écrit :
Fischerman a écrit :euh rien que le choix du support ca annonce la guerre nintendo / sony

HD DVD : panasonic and co
Blue Ray : Sony and co

Vous croyez serieusement que Nintendo va utiliser un format propriétaire de Sony :)

de plus on sait comment nintendo est proche de panasonic ...

Par contre Crosoft ils vont prendre koi?
moi je veut une revolution avec un projecteur de PANAOSNIC dedans 8) Ou la la le reve :P
Moi je veu une révolution qui coute 500C$ avec un chèque de 100 000 000 000C$ (valide) qui vient avec (mais seulement dans le mien) :P
Moi je veux des gens qui apprennent à conjuguer le verbe vouloir :lol:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

rom vat a écrit :
fox334 a écrit :
FulG0r a écrit : moi je veut une revolution avec un projecteur de PANAOSNIC dedans 8) Ou la la le reve :P
Moi je veu une révolution qui coute 500C$ avec un chèque de 100 000 000 000C$ (valide) qui vient avec (mais seulement dans le mien) :P
Moi je veux des gens qui apprennent à conjuguer le verbe vouloir :lol:
Ouch ca fait mal a l'orgeuil... je corrige immediatement ! Sinon pour OP je crois pas que Nintendo ne te laisse tomber car la revo sera retro compatible ! :P
Répondre