Bravo Cyrare ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux

Moi j'adore ! J'ai pas les 2 derniers picsous mag mais bon j'ai une bonne collec chez moi, je dois avoir plus 250 picsou mag, une grosse 150aine de picsou geant, pi pas mal de mickey parade, enfin une grosse armoire remplie quoi

J'avoue que les meilleurs restent Carl Barks et Don Rosa! les Powerduck ds les derniers picsou geant sont pas mal aussi, mais dans un style très dfferent!
- Bust
- Super Mario World
Barks j'aime pas trop, il a beau avoir tout inventé quand je le lis j'ai l'impression qu'il a baclé ses dessins et surtout pas affiné son histoire, au contraire de Don Rosa qui est le maître du détail dans le dessin (toujours un truc en arrière-plan ^^) et aussi dans l'histoire, avec ses multiples références cinématographiques ou Barksiques ^_^
-
- Super Mario Bros. 2
La jeunesse de Picsou ? si c'est le cas je l'ai !Matt a écrit :Don Rosa c'est celui qui a fait toute l'histoire de Picsou avec la ruée vers l'or et tout ? Si c'est lui j'adore ses dessins, ils sont magnifiques !KirbyX a écrit :SALAUD! J'TE L'ACHETE!deisuke a écrit : moi je le suis encore alors prout vive Don Rosa dont je possede une dedicasse \o/

edit : merde >_< je krois ke c'est pas de ça ke tu parles

toujours à kôté de la plake moi
et don Rosa c'est son OncleBarks c'est surtout le papa de Picsou

- P@B
- Shigeru Miyamoto
[quote=">___< je krois ke c'est pas de ça ke tu parles
toujours à kôté de la plake moi[/quote]
Si si, je crois que c'est bien de la Jeunesse de Picsou qu'il parle, une oeuvre monumentale quand même !!

toujours à kôté de la plake moi[/quote]
Si si, je crois que c'est bien de la Jeunesse de Picsou qu'il parle, une oeuvre monumentale quand même !!
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Satoru Iwata
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Bust
- Super Mario World
Le truc avec le Chevalier Noir, et ya la boîte du Dissoutou Universel je crois ^^Chunky a écrit :Je sais plus c'est dans qulle histoire précisemment mais picsou convoque ses nevaux a son coffre pi ils vont dans la salle des souvenirs et il y a pleins de paneeaux "PAS TOUCHER!!" Et bien sur des que picsou tourne le dos Donald touche a tout, c con mais ca me fait marrer
- Matt
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Les 50 ans de Picsou c'est la classe avec le concour pour trouver ce qu'il désirerait ^^
Moi aussi j'ai la Jeunesse de Picsou que je relis régulièrement d'ailleurs, une de mes BD les plus précieuse, en plus j'ai la version de 1998 qui a les bonnes couleurs, j'ai deja les versions plus récentes et ils ont retouchés les couleurs sstrop moche
J'en ai pas mal des histoires de Don Rosa mais comme chuis pas abonné j'peux pas les suivre régulièrement :'(
edit: 'tain la dérivation de topic mdr ^^
Moi aussi j'ai la Jeunesse de Picsou que je relis régulièrement d'ailleurs, une de mes BD les plus précieuse, en plus j'ai la version de 1998 qui a les bonnes couleurs, j'ai deja les versions plus récentes et ils ont retouchés les couleurs sstrop moche

J'en ai pas mal des histoires de Don Rosa mais comme chuis pas abonné j'peux pas les suivre régulièrement :'(
edit: 'tain la dérivation de topic mdr ^^
- Bust
- Super Mario World
Pareil, sauf que ma couverture est toute déchiréeKirbyX a écrit :Moi aussi j'ai la Jeunesse de Picsou que je relis régulièrement d'ailleurs, une de mes BD les plus précieuse, en plus j'ai la version de 1998 qui a les bonnes couleurs, j'ai deja les versions plus récentes et ils ont retouchés les couleurs sstrop moche

Mais bon, je suis déjà content de l'avoir

-
- Satoru Iwata
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Bust
- Super Mario World
Je l'ai en double, dont un offert par P@B ^________________^rom vat a écrit :C'est dans le même tome que Picsou et la Division du topic détourné non ?
Et il y a un concours de taureaux, enfin c'est n'importe quoi comme d'habitude ^^;KirbyX a écrit :hé! hé! hé! Et vous avez l'épisode H-S de la jeunesse de Picsou ou il va dans les iles et ou il revois Grégoire Trouvetou et y a une poursuite entre un bateau vapeur et le bateau a voile connu là!
Il est sortit dans un Picsou mag et il s'emboite dans la jeunesse de picsou je crois