Bravo Cyrare ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
- LeTroll
- Super Mario Bros.
Bravo Cyrare ^^
Je tiens à souhaiter mes sincères félicitations à Cyrare qui, dans son édito expliquant le poisson d'avril a avancé le poisson d'avril 2006 au 21 mars xD
"(354 jours pour trouver une autre idée...)"
Je tiens à expliquer à Dieu qu'une année contient bel et bien 365 jours =P
A dans 6 mois pour un prochain message de ma part :]
A dans 6 mois pour un prochain message de ma part :]
Fondu dans l'ombre par son inactivité absolue, mais guetteur invertéré des forums du Dojo
-
- Super Mario Galaxy
J'avais mis "Cachalot d'Avril" dans le topic sur la nouvelle version, mais comme on l'a effacé j'ai pas insisté ^^ C'est qu'il fallait pas le dire >_> comme pour le passage multi ^^
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: Bravo Cyrare ^^
[mauvaise foi]letroll a écrit :Je tiens à souhaiter mes sincères félicitations à Cyrare qui, dans son édito expliquant le poisson d'avril a avancé le poisson d'avril 2006 au 21 mars xD
Tu crois vraiment que les poissons d'Avril se font en un jour ? On a beaucoup travaillé pour celui-ci. Et on s'y est mis pas mal de temps à l'avance.
[/mauvaise foi]
lol ! Excellent, je savais que tu étais encore là quelque part, et que tu répondrais à ce message.legumbre a écrit :CarambaYé vou lit, mé yé pas lé temps dé posté, yé doi m'ocoupé dé mon négoce dé cactousse.

- ciol
- Super Mario Sunshine
arrrggg mon rituel de réapparition a marché ! YOUHOU !!!legumbre a écrit :CarambaYé vou lit, mé yé pas lé temps dé posté, yé doi m'ocoupé dé mon négoce dé cactousse.
ca me fait plaisir de te revoir legumbre !
meme si t'a pas le temps de poster (comme rastaman ou encore letroll) ca nous fait plaisir que tu reviennes

Ceci est ma signature
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et tu peux pas faire réapparaitre Gul'dan ? 
Et 30000 ?
(au passage, joli le classement des posteurs de 33 à 40 ^^)

Et 30000 ?

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 2
30000 ? au sekoursP@B a écrit :Et tu peux pas faire réapparaitre Gul'dan ?
Et 30000 ?

ps: y a trop plein de revenant ici O_O
ça fait peur, j'ai toujours eu horreur des revenants >_< ça fait penser aux zombies
moi je le suis encore alors prout vive Don Rosa dont je possede une dedicasse \o/

- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Bros. 2
- Matt
- Super Mario 64
Don Rosa c'est celui qui a fait toute l'histoire de Picsou avec la ruée vers l'or et tout ? Si c'est lui j'adore ses dessins, ils sont magnifiques !KirbyX a écrit :SALAUD! J'TE L'ACHETE!deisuke a écrit :moi je le suis encore alors prout vive Don Rosa dont je possede une dedicasse \o/KirbyX a écrit :GUL'DANNNNN! :'(
'me souviens, il était abonné a Picsou Magazine! ^^
- deisuke
- Super Mario Sunshine
non! c'est dedicassé à mon nomKirbyX a écrit :SALAUD! J'TE L'ACHETE!deisuke a écrit :moi je le suis encore alors prout vive Don Rosa dont je possede une dedicasse \o/KirbyX a écrit :GUL'DANNNNN! :'(
'me souviens, il était abonné a Picsou Magazine! ^^

edit : Matt celui la meme

On a tous une rillette en nous.