"Le nouveau au nom japonais" il te dit m... !!Broots a écrit :Comme le dis le nouveau au nom japonais, ils auraient pu se casser le cul a faire des maquettes et trouver un meilleur acteur pour Anakin, ca aurait pas fait de mal...

Modérateur : DojoSuperHeroes
"Le nouveau au nom japonais" il te dit m... !!Broots a écrit :Comme le dis le nouveau au nom japonais, ils auraient pu se casser le cul a faire des maquettes et trouver un meilleur acteur pour Anakin, ca aurait pas fait de mal...
ok, je noteAburamushi a écrit :"Le nouveau au nom japonais" il te dit m... !!Broots a écrit :Comme le dis le nouveau au nom japonais, ils auraient pu se casser le cul a faire des maquettes et trouver un meilleur acteur pour Anakin, ca aurait pas fait de mal...![]()
AïeBroots a écrit :ok, je note
Bah non je vois pas pourquoi...Guignol a écrit :Laisse, il est jaloux...Broots a écrit :t'as quoi contre ma photo?
o_oSkywalker06 a écrit :http://thepsychotic.web1000.com/
La BO au grand complet![]()
Les titres des pistes :
01. Star Wars and The Revenge Of The Sith (7:31)
02. Anakin's Dream (4:46)
03. Battle Of The Heroes (3:42)
04. Anakin's Betrayal (4:04)
05. General Grievous (4:07)
06. Palpatine's Teachings (5:25)
07. Grievous and the Droids (3:28)
08. Padme's Ruminations (3:17)
09. Anakin vs. Obi-Wan (3:57)
10. Anakin's Dark Deeds (4:05)
11. Enter Lord Vader (4:14)
12. The Immolation Scene (2:42)
13. Grievous Speaks to Lord Sidious (2:49)
14. The Birth Of The Twins and Padme's Destiny (3:37)
15. A New Hope and End Credits (13:06)
Il s'est défoncé le John Williams ! Espérons que le film soit aussi bon
Mais de rienMartinus a écrit :o_oSkywalker06 a écrit :http://thepsychotic.web1000.com/
La BO au grand complet![]()
Les titres des pistes :
01. Star Wars and The Revenge Of The Sith (7:31)
02. Anakin's Dream (4:46)
03. Battle Of The Heroes (3:42)
04. Anakin's Betrayal (4:04)
05. General Grievous (4:07)
06. Palpatine's Teachings (5:25)
07. Grievous and the Droids (3:28)
08. Padme's Ruminations (3:17)
09. Anakin vs. Obi-Wan (3:57)
10. Anakin's Dark Deeds (4:05)
11. Enter Lord Vader (4:14)
12. The Immolation Scene (2:42)
13. Grievous Speaks to Lord Sidious (2:49)
14. The Birth Of The Twins and Padme's Destiny (3:37)
15. A New Hope and End Credits (13:06)
Il s'est défoncé le John Williams ! Espérons que le film soit aussi bon
Merci ! O_O
EDIT : Bouh ! C'est en 128Kbits ! ^^'
Les musiques n'y sont plus, et on est pas sur effectivement ...Jay a écrit : Sinon question comme ca, quand je retourne sur le site, les musiques n'ont plus l'air d'y être et sinon comment être sur que c'est bien la vraie BO ?
Oui c'est pour cela que je doute que ca soit des fakes ^^Skywalker06 a écrit :Les musiques n'y sont plus, et on est pas sur effectivement ...Jay a écrit : Sinon question comme ca, quand je retourne sur le site, les musiques n'ont plus l'air d'y être et sinon comment être sur que c'est bien la vraie BO ?
Mais ça a l'air d'être des fakes ? Une instrumentation à la John Williams, une qualité comme ça ...
Ou de demander a quelqu'un qui l'a achetée ^_^SkywalkerO6 a écrit :Le seul moyen de vérifier, c'est d'acheter le CD le 3 mai !