Vous écoutez quoi en ce moment ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
y a autre chose chose que le métal dans le rock quand même quoi!Zeyoyo a écrit :System of A Down, Nüguns, comme d'hab quoi ^^'
Sinon Ciol tu continue à agréablement à me surprendre
Les 3 albums de 3 doors down sont des perles
A titre d'info "Be Like That" du groupe précités fait partie de la très très très très... bonne BO d'American Pie 2!

- ciol
- Super Mario Sunshine
que j'aiValentine Rose a écrit :A titre d'info "Be Like That" du groupe précités fait partie de la très très très très... bonne BO d'American Pie 2!

sinon silent bloc en définitive a part le morceau hélicopter j'aime pas car c'est un peu trop comme the cure et bon ben ca me saoule assez rapidement quoi ^^
sinon en ce moment j'écoute moby c'est sympa
Ceci est ma signature
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Sachant que Nirvana, tout particulièrement Kurt Cobain à la fin ne pouvait plus du tout supporter cette chanson et que personnellement je trouve des chansons comme "Rape Me", "Heart Sharped Bod", "lithium", "Come As You Are",... 1000 fois mieux que Smells Like Teen Spirit, je trouve que t'a des gouts "grands publics"! :oO.P HxH a écrit :Nirvana - Smells Like Teen Spirit![]()
On va me prendre pour un rebelle

-
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI
Kurt Cobain tu sais quoi... je m'en fous de sa gueule ^^Valentine Rose a écrit : Sachant que Nirvana, tout particulièrement Kurt Cobain à la fin ne pouvait plus du tout supporter cette chanson et que personnellement je trouve des chansons comme "Rape Me", "Heart Sharped Bod", "lithium", "Come As You Are",... 1000 fois mieux que Smells Like Teen Spirit, je trouve que t'a des gouts "grands publics"! :o
C'est pas parce que ce mec n'aimait pas la chanson que j'écoute que je vais préférer celles qui préfèraient, je suis pas son chien
Et ça fait pitié de dire que j'ai des gouts "grands publics", ça veut rien dire, plus underground que moi tu meurs

Y a des musiques magnifiques partout, ras le bol des l'étiquettes.
Bof cette OSTyin-yang a écrit :WipeOut Pure Soundtracks

- Zeyoyo
- Super Mario Bros.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Nan mais quoi, on peut écouter des trucs plus softs et que ça reste toujours rock quoi, les trucs de "bourrins" tout le temps à force ça saoule.Zeyoyo a écrit :Valentine Rose, critique musicale... *change la chanson en cours pour Innervision*Valentine Rose a écrit :y a autre chose chose que le métal dans le rock quand même quoi!
Ce qui n'empeche pas que SAOD est un très bon groupe et que Chop Suey, Boom, Innervision et Nügün soient des chansons qui nous font planer! :o
Voilà c'est tout quoi, tout les groupes que tu cite à quelque sonorité près se ressemble, y à d autres styles à apprécier nan? :o
Dernière modification par Valentine Rose le 28 mars 2005 23:35, modifié 1 fois.

- Zeyoyo
- Super Mario Bros.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
T'as pas regardé F3 toi ce soir?O.P HxH a écrit :Bah va y disValentine Rose a écrit :J'ai envie de dire un truc, mais nan on va croire qu'aujourd'hui je cherche à contrarier tout le monde.. ^^'O.P HxH a écrit :Véronique Sanson - Besoin de personneSors ton jeu ^^

Et Véronique Sanson c'est pas "Grand public" justement? :o

- O.P HxH
- Benoît XVI
Blink 128 c'est pas grand public peut être ? :oValentine Rose a écrit : T'as pas regardé F3 toi ce soir?![]()
Musique pour le "grand public" ce sont des musiques pour les cons ?
Oui j'ai regardé le reportage de France 3, j'aime Véronique Sanson, c'est pas pour autant que je suis un mouton qui écoute que des musiques "grand public"
J'écoute TOUT comme musique, de la musique la plus connu à la musique la plus undergound que quatre personnes farouchement dans leur trip connaissent, de n'importe quel pays et de n'importe quelle langue, ça change quoi que j'écoute Véronique Sanson et Nirvana ? Tu me qualifie de mouton avec seulement deux musiques ?
Si tu veux je met que des musiques que personne connait dans ce topic, comme les 3/4 de mon disque dur

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah déjà Blnk 182 ça toujours était une musique fait pour les kids donc oui c'est forcement grand public! enfin accessible quoi plutot!O.P HxH a écrit :Blink 128 c'est pas grand public peut être ? :oValentine Rose a écrit : T'as pas regardé F3 toi ce soir?![]()
Musique pour le "grand public" ce sont des musiques pour les cons ?
Oui j'ai regardé le reportage de France 3, j'aime Véronique Sanson, c'est pas pour autant que je suis un mouton qui écoute que des musiques "grand public"
J'écoute TOUT comme musique, de la musique la plus connu à la musique la plus undergound que quatre personnes farouchement dans leur trip connaissent, de n'importe quel pays et de n'importe quelle langue, ça change quoi que j'écoute Véronique Sanson et Nirvana ? Tu me qualifie de mouton avec seulement deux musiques ?
Si tu veux je met que des musiques que personne connait dans ce topic, comme les 3/4 de mon disque dur
Sinon j'ai jamais voulu dire que tu a des gouts de chiottes, j'ai voulue juste souligner que tu as des gouts "grands publiques"que beaucoup de personnes connaissent, pour moi tu était le mec décalé qui écoute et fait rien comme les autres,... mais finalement non! :o
Enfin c'etait juste une petite remarque hein, pas de la critique gratuite, je t'apprcécie trop pour cela!

- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Dans un but de recherche? :oO.P HxH a écrit :Encore faut-t-il que tu sâches pourquoi j'écoutes ces musiques "grands publics" ^^ C'est dans un but de recherches.
Et puis des gens qui font rien comme les autres, c'est comme Superman, ça n'existe pas :o
Comment ça?

Nan mais vas y tu peut avouer que tu peut kiffer une chanson en l'ayant éouté à la tv tout simplement sans avoir recherché préalablement si une musique pouvait t'intéresser dans une émission X, c'est pas une honte hein!