Ensuite, pour la petite partie similitudes RE4/PN03, j'ai 2 points essentiels:
1) L'aspect graphique: bah oui; même si RE4 se montre plus varié et impresionnant, il tire plusieurs choses de PN03: tout d'abord, en extérieur, le brouillard, cette petite fumée idem à celle de RE4. Ensuite (toujours si on se base des décors extérieur de PN03), les couleurs ternes, mélange de gris/marron omniprésent. Mais bon encore ça, ça choque pas trop comparé au second point.
2) Mercenaries! Oui, le fameux mode auquel on a accès une fois RE4 terminé. Si vous possèdez les 2 jeux, j'espère au moins que vous avez fait attention aux musiques? Non parce que, chacune des sics (très stylées d'ailleurs) de perso de mercenaries proviennent tout droit de PN03! Constatation assez surprenante que j'ai faite tout juste aujourd'hui.
Et pour la suite, vous sauriez pas si il existe des sites concernant PN03, vous savez, le genre de ptits sites de fans que les accros créent pour immortaliser leur passion. Non parce que bon, jlai fait et refait ce jeu, mais jme pose toujours plein plein de questions, et j'aimerais en discuter avec des fans qui ont autant accroché que moi.
Thanks!