Donkey Konga 2: Soundtrack compléte et plus...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

Sur le fait que la Suéde à un très bon de groupes rock d'inspirations Us ont est d'accord!
j'ai pas tres bien compris.
quand je parlais scandinavie, je parlais surtout Finlande.
des groupes qui passe pas du tout en amérique du nord.
comme Nightwish(meilleur album rock de l'année en Europe...), Stratovarius. j'y peux rien si cette musique est confidenciel (mais tres connu dans les pays du nord et meme en Grèce)...
à ce sujet, en peut considerer la France comme les USA d'Europe, c le seul pays d'Europe où le rap et rnb marche autant...no comment
je suis allez en UK, et y a presque que de la brit-pop.
en allemagne, pays-bas, scandinavie et Europe de l'est, c que du rock et du hard rock...

j'ai vraiment pas envi de polémiquer. d'accord y a des bons groupes de rock US. mais en majorité les meilleurs sont européens.
qui sait que Van Halen est neerlandais et Scorpions, allemand...

en europe, le rock us réellement minoritaire... je suis désolé mais c une affirmation....
l'amérique du nord est si préservé de l'Europe niveau musical?
Image
Guignol
Super Mario Bros. 2

Message par Guignol »

C'est vraiment nul de pas mettre de musiques Nintendo

c'est quand même plus motivant que sum41...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Arff y a aussi The Rasmus qui vient de Finlande! :lol:

En ce qui concerne la Suéde je voulais parler des groupes comme Kilslwitch Engage, Cult Of Luna, The Dilliger Escape Plan, Bleeding Trough, Throwdown, Walls Of Jericho, Most Precious Blood, Twelve Tribes, Millencolin,...

La Suéde devient le nouveau grenier à talent du rock.

D'ailleurs tout ces groupes sont signés par des labels US, gage de leur potentiel!

En ce qui concerne la musique aux Etats Unis, mis à part la musique mexicaine et cubaine (du fait de l'immigration de ces populations surtout) rien d'autre n'arrive à rentrer comme musique, à part les groupes canadiens mais les stubtilités sont minimes entres ces 2 pays donc...

En ce qui conrne le RnB et le rap, là encore les gouts et les couleurs de chacuns, c'est stupide de dénigrer ces styles de musiques -_-, il y à de très bonnes choses d'intéressantes, enfin aux Etats Unis, mais je parle pas des ziks commerciales styles Destiny Chils et d' Usher attention!!!,

Mais ouvrez vous à tout, gardez ce qui vous fait kiffer, et arretez de dénigrer les autres musiques!!!

Bon bref voila la discussion est clause pour moi! ^__^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Tool en priorité et ds une moindre mesure APC.

Y'a RATM qui ets pas mal aussi.

Sinon chevelle (present ds la tracklist), j'aimais bien leur second album (wonder what's next), mais le dernier est une parfaite repompe du second, ils auraient merité a s'ameliorer plutot que de se reposer sur leurs acquis, ils meritent donc a juste titre leur statut de groupe nu metal pour preado :P

Quant a incubus, faudrait que t'ecoute tous les albums pour juger par toi meme, je ne saurais faire de selection mais Drive est loin d'etre represnetative du groupe.

Et sinon en UK, y'a d'excellents groupes comme Anathema ou encore Oceansize (effloresce est un indispensable :love:)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

dkr006 a écrit :
Sur le fait que la Suéde à un très bon de groupes rock d'inspirations Us ont est d'accord!
j'ai pas tres bien compris.
quand je parlais scandinavie, je parlais surtout Finlande.
des groupes qui passe pas du tout en amérique du nord.
comme Nightwish(meilleur album rock de l'année en Europe...), Stratovarius. j'y peux rien si cette musique est confidenciel (mais tres connu dans les pays du nord et meme en Grèce)...
à ce sujet, en peut considerer la France comme les USA d'Europe, c le seul pays d'Europe où le rap et rnb marche autant...no comment
je suis allez en UK, et y a presque que de la brit-pop.
en allemagne, pays-bas, scandinavie et Europe de l'est, c que du rock et du hard rock...

j'ai vraiment pas envi de polémiquer. d'accord y a des bons groupes de rock US. mais en majorité les meilleurs sont européens.
qui sait que Van Halen est neerlandais et Scorpions, allemand...

en europe, le rock us réellement minoritaire... je suis désolé mais c une affirmation....
l'amérique du nord est si préservé de l'Europe niveau musical?
elle a rien de confidentiel ta musique.... c'est du metal symphonique c'est sympa mais ça a rien de bien fantastique au niveau de la structure musical, et ça reste objectif ça, et arrete de croire qu'on t'a attendu pour connaitre tes groupes, ce que tu ecoutes je l'ecoutais deja ya 10 ans et je dois pas etre le seul ici loin de la....
Apres quitte à etaler ta culture tu aurais pu parler au moins de l'amerique du sud qui est tres riche et qui a sa propre identité de ce coté.
Evite aussi de te permettre de porter un jugement sur les gouts musicaux des autres ou en France, je me permet deja pas de le faire avec ma formation classique.
Pareil pour le cas rock US

Et surtout apprend à fermer ta gueule et pas a vouloir systematiquement le dernier mot parce que tes posts deviennent insuportable à prendre les gens de haut comme tu le fais sans cesse et au lieu de transformer ça en echange sympathique tu nous petes plus les couilles qu'autre chose.
On a tous une rillette en nous.
Répondre