NES portable

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Fox Mc Cloud
Super Mario World

NES portable

Message par Fox Mc Cloud »

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063277.html

Image

Normalement ils n'ont pas le droit de créer d'autre machine que la NES non ?

NDP@B : j'espère que j'ai mis la bonne image ?_?
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

Une NES avec quatres boutons?
Code MKDS: 420967452584
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

quoi que c'est peut être du tir automatique, vu qu'il est ecrit AA et BB sur les boutons ^^

en tout cas c'est très con comme idée, surtout quand on voit la taille des cartouches NES :o
Image
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

de toute façon, moi ma nes marche encore très bien ^^', et j'ai pas envi l'avoir tout le temps avec moi....
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

La console sort cette semaine aux USA et en Europe, et nous permet de jouer aux jeux parus sur NES aux USA, au Japon et en Europe. Plus besoin d'attendre une réédition en NES Classic au format Game Boy, il suffit d'insérer le jeu NES original dans la Blaze Pocket Mini pour tout simplement... jouer !

La console est assez bien conçue, avec un petit écran LCD de 2.5 pouces, mais sachez qu'il est aussi possible de connecter la console à la TV pour jouer comme si on avait une vraie NES ! Pour ceux qui veulent vraiment que l'expérience soit complète, il est même possible de connecter deux manettes NES à la console !
D'accord on parle de la Nes, c'est pas récent tout ça, mais je me demande quand même si Nintendo va laisser passer sans broncher :roll:
Ils ont souvent été... comment dire... un peu sensibles sur ces sujets...

En tout cas la DS et la PSP n'ont qu'a bien se tenir. Ca va faire mal !! :lol:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Y a deja NES portable depuis plus de 15 ans 8O :?
http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_game_axe.php
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Arf trop drole... Nintendo ne se donneras p-t pas la peine, ou bien ils demanderont des ropyalties 8) D'une maniere ou d'une autre ils vont agner de l'argent... :P
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

C'est vrai j'avais pas fait gaffe aux quatres bouton c'est peut être des boutons turbo. Pour la taille en effet une SNES portable aurait été beaucoup moin encombrante. Mais c'est un peu bête cette histoire la console va etre vendus sans jeux ? Parce que sa fait un bout de temps que les jeux nes ne sont plus sur les étalages. Nintendo dit toujours on gagne pas de fric sur la vente d'une console c'est sur les jeux, donc ils doivent se faire une grosse marge ?
$tib
Super Mario Bros. 2

Message par $tib »

gros trip de ouf :D:D

je pense pas acheter un truc pareil mais ca fait marrer, sinon, je crois pas que nintendo en ai qqch a foutre, serieusement.....
ca fait des plombes que c mort la NES, alors pk se faire chier a aller taxer un boulet ki fait une NES portable quand tu peu le regarder mourrir trankilou ;)

++
stib a la NES...mais c pas important :)
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
Répondre