Leon a écrit :En fait niveau difficulté je dirais que les Zelda sont moyen/dur. La difficulté est moyenne quand il s'agit de finir le jeu afin que tous les joueurs puissent le finir. Mais le jeu devient difficile lorsqu'il s'agit de finir à 100%. La collecte de tous les quarts de coeurs n'est jamais facile de même que de posseder le masque ultime dans MM.
Ce qui serait dommage dans le prochain Zelda se serait de baisser la difficulté comme dans TWW. Le mieux resterait d'avoir un grand nombre de donjons (OOT), qu'ils soient difficiles (MM) et qu'il y ait beaucoup de quêtes secondaires (MM et TWW).
Le melange parfait quoi, en + on a les graphismes à tout peter et des environnement qui colle super bien a l'univers zelda ( contrairement a WW qui sort un peut de la lignée )
C'est encore un faux débat sans fin, mais pour moi si on regarde les graphismes des Zelda en 2D et bien c'est WW qui s'en approche le plus.
Mais en fait on s'en fout car les Zelda sont des jeux variés, tant graphiquement que par leur ambiance. Cette licence s'adapte très bien au style Seigneur des Anneaux ainsi qu'au style WW alors tant mieux.
Fox Mc Cloud a écrit :A oui des boss plus dur s'il vous plait pour Zelda, je sais pas moi il a pas aider Retro Studio le miyamoto, il a qu'a un peu copié les boss ^^
Les boss des Metroid n'ont rien de difficile... n'y ceux des zelda... mise a aprt zelda 2 sur NES... arg Trop difficile...
Fox Mc Cloud a écrit :A oui des boss plus dur s'il vous plait pour Zelda, je sais pas moi il a pas aider Retro Studio le miyamoto, il a qu'a un peu copié les boss ^^
Les boss des Metroid n'ont rien de difficile... n'y ceux des zelda... mise a aprt zelda 2 sur NES... arg Trop difficile...
Ça se vois que tu n'est pas un gamer
T'es trop fort toi, t'as du finir tout les zelda a 100 % sans les strategie guides... et les metroid aussi... attend non je me trompe avec ma vie... dsl. Arrete la premier fois que j'y ai jouer j'ai eu beacoup de misere c'est ce que je veut dire.