Nouvelles images de Geist 56 K WARNING

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

zbouboutchi a écrit :Tin, j'étais mitigé en attendant un FPS un peu bidon et qqs idées .. mais l'interview du bonhomme m'a carrément branché :love:

geist \o/
Moi aussi, j'avais des doutes, mais si la structure du jeu est aussi bonne qu'un Metroid et qu'on a une ambiance futuriste en plus (Perfect Dark ?) Geist va botter des culs ^^
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

RudeBoy a écrit :Bah on me demande juste un jeu que je trouve beau... voilà moi j'ai besoin d'un niveau comme celui là pour que j'ai la machoire qui tombe.

Aprés RE4 j'ai vu 2-3 vidéos et il a l'air vraiment beau mais bon je verrai.

HL² je l'ai vu tourné sur mon pc, un xp 1800 avec une gforce4 mx et 320 de SDRAm donc tu vois il est obsoléte et c'etait donc pas les details a fond...
Quand tu vois Baten Kaitos qui est graphiquement plutot bof et tout le monde dit "Wouhaa trop beau je le veux"(en même temps j'ai vu qu'un extrait dans une forêt) et Geist qui se fait allumer voilà je trouve que c'est pas forcément une grosse daube...
Ta vu tourner Baten Kaitos?
Il est pas particuliairement beau thecniquement, mais c'est tout les petit détaille, les décors fait à la main, etc... C'est beau, mais c'est pas extra graphiquement (bref, c'est du pré-calculer ^^).
ImageImage
Martinus

Message par Martinus »

fox334 a écrit : Ta vu tourner Baten Kaitos?
Il est pas particuliairement beau thecniquement, mais c'est tout les petit détaille, les décors fait à la main, etc... C'est beau, mais c'est pas extra graphiquement (bref, c'est du pré-calculer ^^).
Ouais, Resident Evil, c'est moche :?
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Un mec a filmé un gars qui jouait à Geist au GDC. Donc, ceux qui veulent mater quelques vidéos, c'est par la:
http://media.cube.ign.com/media/566/566 ... ?fromint=1

Je ne les ai pas encore vu mais il semblerait que le gameplay est légèrement compliqué vu que le joueur en chie pas mal.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Chat-Minou a écrit :Un mec a filmé un gars qui jouait à Geist au GDC. Donc, ceux qui veulent mater quelques vidéos, c'est par la:
http://media.cube.ign.com/media/566/566 ... ?fromint=1

Je ne les ai pas encore vu mais il semblerait que le gameplay est légèrement compliqué vu que le joueur en chie pas mal.
C'est peut-être qu'il est pas bon...
ImageImage
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Si ya bien une chose qui est sur c'est qu'effectivement, c'est laid, et il faut vraiment fermer les yeux pour le comparer graphiquement a Halo2. Après il faut voir ce que ça donne manette en main, le pad GC étant le moins pratique pour ce genre de jeu ce n'est peut etre pas gagné mais on peut esperer.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Martinus

Message par Martinus »

5.0 dans le Nintendo Power.

Ça a le mérite d'être clair...
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

J'avais quelques espoirs dans geist mais apparemment, c'est pas encore ça. Un jeu de moins pour mon cube, il va pas etre content !
Image
Dragon
Super Mario Bros. 2

Message par Dragon »

Ce jeu est laid, tres laid. Le concept du jeu bien qu'intéressant se laisse démolir par la laideur des graphiques! Aliaising + pixels degeux.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Dragon a écrit :Ce jeu est laid, tres laid. Le concept du jeu bien qu'intéressant se laisse démolir par la laideur des graphiques! Aliaising + pixels degeux.
Ouais eh bien moi je le prendrais surement en occase car je trouve le concept interessant....

C'est vrai que graphiquement c'est pas terrible mais bon si la jouabilité est bonne ca ce test moi je dis.....
Martinus

Message par Martinus »

Bah justement, c'est pas terrible là non plus. Il y a qu'à voir les vidéos...
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Moi je trouve l'idée de prendre la possesion de plusieurs objets ou être humain trés original. Maintenant il faut concrétiser tout cela
ImageImage
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Le principe de Geist est pas vraiment original :? , le fait de prendre possession de différents corps pour atteindre un objectif on le retrouve dans space station ou encore "le jeu avec cupidon dont je sais plus le nom sur pc ~_~"
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

Dr Mario a écrit :Le principe de Geist est pas vraiment original :? , le fait de prendre possession de différents corps pour atteindre un objectif on le retrouve dans space station ou encore "le jeu avec cupidon dont je sais plus le nom sur pc ~_~"
Messiah ?
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Moui voila, merci :oops: (Level One légendaire d'ailleurs, avec Marcus en Cupidon :') :cry: )
Image
Répondre