Nouvelles images de Geist 56 K WARNING
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Korgox
- Super Mario World
ok. N'empêche ces images elles montrent un jeu laid.Colonel O'Neill a écrit :faut relativiser quand même, le jeu n'estr pas fini, et en plus, ce ne sont que des images.
Et aussi, je pense quand même que ces graphismes ne sont pas aussi catastrophique que ça, attendons une version finale pour en juger!
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- fox334
- Super Mario World
Bha, tant que c'est intence, c'est du bon ^^.Fox Mc Cloud a écrit :Et le concept est génial, tu peut prendre le controle de la gamelle du chien. Trop fort. Non plus séireusement le hic pour ce jeux c'est vraiment ces graphismes tout juste potables, et sa durée de vie annoncer à plus ou moin 15 heures, c'est vraiment peu.
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Ouais tout ca c'est bien beau grace au bumpmaping, en temp que telle on voit facilement que le jeux est tres carrer.ole a écrit :Je cherche, je cherche, et je ne vois toujours pas où Geist est plus cubique que ça:
ps: J'ai jouer asser souvent a Halo pour affirmer que le jeux a rien d'etre une reference en matiere de graphisme... c'est flasque et sans vie... rien a rajouter je dis ce que je pensse.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Bah, en fait niveau graphique, comme dirait Jeff Kales:
Je me disais la même chose de Resident Evil 4
Ca laisse de l'espoir pour avoir un jeu un peu plus abouti graphiquement.PGC : Sauf qu'à la borne de démonstration, l'un des principaux commentaire, c'est que le jeu a l'air moche. Est-ce un élément sur lequel vous allez encore travailler d'ici sa sortie ?
JK : Vous savez, un développement, c'est un éternel processus d'amélioration. On regarde constamment à peaufiner le taux d'images par seconde, les imperfections graphiques, l'éclairage. Ça fait partie des trucs qu'on retouche jusqu'à la dernière minute avant la sortie d'un jeu. Ce que vous voyez en ce moment n'est rien de plus qu'une version bêta.
RudeBoy a écrit :C'est pas si laid que ça pour un jeu gamecube!!!
Je me disais la même chose de Resident Evil 4

-
- Yoshi's Island
Fox Mc Cloud a écrit :Ba regarde mieux les autres jeux alors la GC est capable de bien mieux.
Putain faut pas déconner, j'en ai vu des jeux et aucun m'a mit sur le cul graphiquement... J'espere que mon discours aura changé à la fin de la semaine... mais bon là je suis sur metroid et c'est loin d'être de la tuerie graphique...
Voilà vous pourrez trouver des cailloux sur votre droite ainsi qu'un large choix de tomates...

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Non mais attend je crois rêver Metroid ta pas mis sur le cul, essai R4, ou F-Zero GX faut pas abuser non plus. Irrécupérable.RudeBoy a écrit :Fox Mc Cloud a écrit :Ba regarde mieux les autres jeux alors la GC est capable de bien mieux.
Putain faut pas déconner, j'en ai vu des jeux et aucun m'a mit sur le cul graphiquement... J'espere que mon discours aura changé à la fin de la semaine... mais bon là je suis sur metroid et c'est loin d'être de la tuerie graphique...
Voilà vous pourrez trouver des cailloux sur votre droite ainsi qu'un large choix de tomates...
-
- Yoshi's Island
RE4 je l'ai a la fin de la semaine d'où ma phrase "J'espere que mon discours aura changé à la fin de la semaine...".
M'enfin voila tu prouves toi même que la GC a pas des jeux qui déboitent graphiquement vu la maigre liste que tu fais là...
Donc je trouve que Geist est pas si moche pour la GC... Faut pas abuser non plus.
Le problème c'est qu'aprés RE4 je vois pas grand chose d'interssant et ce jeux à l'air vraiment coolos dans le principe et comme les graphisme je m'en fout un peu (sinon j'aurai pas de GC
), ça me va!
M'enfin voila tu prouves toi même que la GC a pas des jeux qui déboitent graphiquement vu la maigre liste que tu fais là...
Donc je trouve que Geist est pas si moche pour la GC... Faut pas abuser non plus.
Le problème c'est qu'aprés RE4 je vois pas grand chose d'interssant et ce jeux à l'air vraiment coolos dans le principe et comme les graphisme je m'en fout un peu (sinon j'aurai pas de GC

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
Ok bon je m'en fout des graphismes, du coup j'arrive plus à faire le distingo entre un jeu NES et un jeu GC...
J'estime qu'un bon jeu n'est pas obligatoirement magnifique graphiquement et moi je cherche le plaisir de jouer et pas le plaisir des yeux... (quelle galère metroid!)
Mais ce n'est pas pour autant que je ne regarde pas les qualités graphiques d'un jeu et tout le monde disait qu'il etait d'une rare beauté, ben voila quoi, il m'a pas fait pleurer des larmes de sang...
Je me contente donc de peu mais je craque pas la braguette pour n'importe quoi non plus.. faut pas déconner!!!
EDIT: Si on évitait le HS pour pas faire chier le monde ça serait peut etre cool
J'estime qu'un bon jeu n'est pas obligatoirement magnifique graphiquement et moi je cherche le plaisir de jouer et pas le plaisir des yeux... (quelle galère metroid!)
Mais ce n'est pas pour autant que je ne regarde pas les qualités graphiques d'un jeu et tout le monde disait qu'il etait d'une rare beauté, ben voila quoi, il m'a pas fait pleurer des larmes de sang...
Je me contente donc de peu mais je craque pas la braguette pour n'importe quoi non plus.. faut pas déconner!!!
EDIT: Si on évitait le HS pour pas faire chier le monde ça serait peut etre cool

- agent069
- Super Mario 3D World
si tu trouve que Metroid Prime est moche faut que t'arrete de jouer sur console, c'est un des plus beau jeu de cette generation, et il se pait en plus le luxe d'être en 60 images/secondes contrairement à tout les autres beaux jeux (genre RE4RudeBoy a écrit :mais bon là je suis sur metroid et c'est loin d'être de la tuerie graphique...

-
- Super Mario Bros. 3
Pour avoir un rendu visuel supérieur, en même temps, t'as pas énormément de choix.RudeBoy a écrit :Le problème c'est qu'aprés RE4 je vois pas grand chose d'interssant et ce jeux à l'air vraiment coolos dans le principe et comme les graphisme je m'en fout un peu (sinon j'aurai pas de GC), ça me va!
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario 64
ben la c'est plus clair ! tu compares l'incomparable ! pour jouer à HL2 , il faut au moins une ATI 9800 + le reste d'un PC = au moins 700€ ....Là où j'ai été bluffé c'est le visage animé du mec dans Half Life²... voila!!!
une GC coute 99€ (7 fois moins ! )
bref c'est complètement ridicule de comparer les jeux PC et console !!!
j'ai un PC avec une 6600GT et si je compare DOOM 3 avec la version Xbox ... ben çà fait Pitié ... mais c'est normal !!!
-
- Yoshi's Island
Bah on me demande juste un jeu que je trouve beau... voilà moi j'ai besoin d'un niveau comme celui là pour que j'ai la machoire qui tombe.
Aprés RE4 j'ai vu 2-3 vidéos et il a l'air vraiment beau mais bon je verrai.
HL² je l'ai vu tourné sur mon pc, un xp 1800 avec une gforce4 mx et 320 de SDRAm donc tu vois il est obsoléte et c'etait donc pas les details a fond...
Quand tu vois Baten Kaitos qui est graphiquement plutot bof et tout le monde dit "Wouhaa trop beau je le veux"(en même temps j'ai vu qu'un extrait dans une forêt) et Geist qui se fait allumer voilà je trouve que c'est pas forcément une grosse daube...
Aprés RE4 j'ai vu 2-3 vidéos et il a l'air vraiment beau mais bon je verrai.
HL² je l'ai vu tourné sur mon pc, un xp 1800 avec une gforce4 mx et 320 de SDRAm donc tu vois il est obsoléte et c'etait donc pas les details a fond...
Quand tu vois Baten Kaitos qui est graphiquement plutot bof et tout le monde dit "Wouhaa trop beau je le veux"(en même temps j'ai vu qu'un extrait dans une forêt) et Geist qui se fait allumer voilà je trouve que c'est pas forcément une grosse daube...

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
A mon avis, Geist est un jeu avec un énorme potentiel dans le gameplay (pouvoir prendre le contrôle d'objets, d'êtres vivants,...) qui risque d'être vraiment prenant, notamment dans la résolution des "énigmes" pour avancer dans le jeu.
Ca risque de changer de tous ces FPS, un peu rébarratifs. En somme Geist sera une sorte de FPA sans les aller et retours à la Métroïd (c'est ce genre de passage qui m'a pourri le plaisir du jeu)
Ca risque de changer de tous ces FPS, un peu rébarratifs. En somme Geist sera une sorte de FPA sans les aller et retours à la Métroïd (c'est ce genre de passage qui m'a pourri le plaisir du jeu)
-
- Super Mario Bros. 3
Tin, j'étais mitigé en attendant un FPS un peu bidon et qqs idées .. mais l'interview du bonhomme m'a carrément branché 
geist \o/

geist \o/
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- Yattaran
- Super Mario Bros.