Si ce zelda est plus "mature", c'est tout simplement parceque Link est adulte et que cette ambiance lui colle mieu.
Comme pour WW, en cell-shalding car Link est jeune.
Elle commence fort cette journée,j'apprends le online gratos DS la retrocompatibilité Revo,je vois le nouveau trailer de ROTS,et là,l'estocade,un nouveau trailer Zelda....
Des journées comme ça j'en veux tous les jours,espérons que ces nouvelles annonces de Nintendo ne soient pas que du vent,je reprends le peu de foi en Nintendo que j'avais perdu
J'ai bien regardé, avec la plus grande attention la vidéo et je suis obligé de reconnaitre que l'animation de Link n'est pas au top :
- problème du bonnet qui traverse le dos
- link patine lors de l'affrontement contre les deux méchants avec des casques en crane (mi vidéo)
- l'esquive d'un coup d'épée vers la fin de la vidéo est étrange
Ce qui m'amène à me poser la question suivante : de quelle version du jeu est tiré ce trailer, mai 2004 (car les différences si vous les voyes faites moi signes) ou plus récente ? tout en sachant que nintendo ne montre jamais des vidéos fraiches de ses jeux (sauf quand ils sont sortis).
A mon avis cette vidéo montre la même version du jeu que celle présentée l'année dernière, on voit nettement que le jeu est loin d'être fini.
Pour ce qui est du patinage de Link, oui c'est bizarre mais c'est comme le reste des animations ça devrait être corrigé d'ici la sortie du jeu (enfin j'espere)
En tout cas, la musique est géniale et j'espere que s'en est une tirée du jeu et j'ai vraiment hâte de me ballader dans le foret qu'on appercoit à la fin, elle parait dense et bien réalisée.
Et surtout c'est pas une vidéo in game (y a pas les menus quoi) donc vu que c'est fait a partir du moteur du jeu on peut s'attendre a une amélioration dès qu'il sera en beta (rappelez vous l'ancien menu de tww ou de OOT)
PS : a quoi ça sert de parler de lameme chose dans 2 topics différents ?
Dernière modification par Zwarf le 11 mars 2005 15:27, modifié 1 fois.
Boaf, il est pas trop mal son accent anglais a Iwata... j'en ai connu des pires au japon, le japonais moyen (et meme savant) sachant tres mal s'exprimer dans la langue du BigMac...
C'est assez étrange ce que fait Nintendo, tout porte à croire que ce trailer provient de l'E3 dernier, surtout avec la séquence de début qui est celle de fermeture du trailer montré au public l'an dernier... wow j'ai du mal...
Enfin, si c'est bien ça, tout ce qui va être montré à cet E3, sera probablement très différent après une année passée, et une grosse différence entre deux bande-annonces en un laps de temps assez court, ça peut être perturbant, si si je vous jure, enfin on verra bien...
J'y crois pas vraiment, d'ailleurs je doute fort que le jeu subisse de grosses améliorations graphiques d'ici à sa sortie (animation comprise)
Et si vous étiez vraiment attentifs vous auriez vu que la scène de l'épée est jouée à l'envers, il la dégaine alors qu'il rengainait dans le premier trailer, donc ce n'est absolument pas la preuve de la "suite coupée" d'une même vidéo.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :J'y crois pas vraiment, d'ailleurs je doute fort que le jeu subisse de grosses améliorations graphiques d'ici à sa sortie (animation comprise)
Et si vous étiez vraiment attentifs vous auriez vu que la scène de l'épée est jouée à l'envers, il la dégaine alors qu'il rengainait dans le premier trailer, donc ce n'est absolument pas la preuve de la "suite coupée" d'une même vidéo.
Ouais, c'est plus un clin d'oeil pour dire que la pause est finie, on reprend où on en était.
Je vous parie que le prochain trailer débutera avec un loup hurlant sur les colines
The_lascar a écrit :
Je vous parie que le prochain trailer débutera avec un loup hurlant sur les colines
Le jeu sera en version jouable à l'E3, non? Donc fini les trailers, on aura droit à plein de vidéos.
Je trouve que la scène du loup tranche graphiquement avec le reste, ça a un aspect D.A. (du cell shading?) que le reste du jeu n'a pas. L'intro du jeu peut-être?
Zwarf a écrit :Et surtout c'est pas une vidéo in game (y a pas les menus quoi) donc vu que c'est fait a partir du moteur du jeu on peut s'attendre a une amélioration dès qu'il sera en beta (rappelez vous l'ancien menu de tww ou de OOT)
MDR y'a jamais eut de vidéo précalculées dans Zelda. C'est pas parce qu'il n'y a pas de menu que ce n'est pas du in-game... Maintenant il est clair que le jeu a besoin de quelques améliorations mais tu ne peux pas dire que c'est aps du in-game...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
The_lascar a écrit :
Le jeu sera en version jouable à l'E3, non? Donc fini les trailers, on aura droit à plein de vidéos.
Je trouve que la scène du loup tranche graphiquement avec le reste, ça a un aspect D.A. (du cell shading?) que le reste du jeu n'a pas. L'intro du jeu peut-être?
Depuis quand lorsqu'un jeu est jouable à l'E3 il n'y a pas de trailer ? °_°
Cubix a écrit :
Pareil, d'ailleurs c'est quasiment sur que c'est du D.A, et non du cell shading.
Sinon le jeu est beau, mais pas exceptionnel non plus. L'animation est vraiment pas top. Par contre l'ambiance a l'air vraimet sympa.
Je pense que comme ca a peut etre été dit ds ce topic, ce zelda est + pour un marché occidental, tandis que TWW était plutot "dédié" à un public japonais. Apres chacun voit quelle version lui convient le mieux. Personnellement je suis plutot pour TWW pour le moment, mais avec un peu de peaufinage ca devrait réequilibrer les choses .
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Me_Marcadet a écrit :C'est comme quand on a vu pour la premiere fois la gueule du heros de FFXII
ca me le fait toujours ce sentiment d'horreur quand je le vois ^^
Bah je m'y suis habitué car j'ai compris le pourquoi du comment.
J'attends aussi qu'on m'explique pourquoi ce nouveau zelda est comme, et si ca me parait justifié, je commencerais a l'apprecier.
T'as qu'a ne pas l'acheter... non ? Si tu crois que ca fera comme RE4 alors pourquoi tu te plein... Je dis ici meme que j'ai adorer WW pour son histoire qui suivait la lignée ( si on veut bien prendre le temp de se rendre un peur loin aussi ... ) mais si j'ai le choix entre WW et CA ! Franchement faut vraiment aimer critiquer... c'est excatement LE zelda que tout le monde ( ou presque hein... ) attendait, on le voulait et Nintendo nous as entendu et la fait. Je crois bien que Myamoto a eu autant de plaisir a produire celui si que WW et quand je vois des gens ecrire '' ouais bien moi je preferais le coté feerique de WW... on avait une foret '' magique '' et '' feerique '' avec des chats qui si promene et on pouvait les prendre dans nos mains dans WW ?! NON JE CROIS PAS ! C'est tout simplement un pur melange entre le feerique et le sombre, typique de OOT ( dongeon de la lumiere VS dongeon de l'ombre )
Bon je crois que j'ai finit...
Zwarf a écrit :Et surtout c'est pas une vidéo in game (y a pas les menus quoi) donc vu que c'est fait a partir du moteur du jeu on peut s'attendre a une amélioration dès qu'il sera en beta (rappelez vous l'ancien menu de tww ou de OOT)
MDR y'a jamais eut de vidéo précalculées dans Zelda. C'est pas parce qu'il n'y a pas de menu que ce n'est pas du in-game... Maintenant il est clair que le jeu a besoin de quelques améliorations mais tu ne peux pas dire que c'est aps du in-game...
Il peuvent bien commencer avec ce Zelda, je vois pas ce qui l'empêcherait.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Le vrai in game c'est avec les menus. Un trailer de RE4 avec que des morceaux de cinématique ça a beau etre le moteur du jeu c'est pas in game... comme dans GTA.
C'est des moments de jeux préparés dans ce trailer, enregistrés sous un certain angle, ça aurait pas un tel effet si c t vraiment le jeu en train de tourner avec les menus et la caméra libre.
Dernière modification par Zwarf le 11 mars 2005 21:19, modifié 1 fois.
The_lascar a écrit :
Ben j'avais l'impression qu'on voyait surtout des vidéos 'in-game' ou de l'intro, scenes cinématiques, etc..et non plus des montages comme celui-là qd le jeu est jouable à l'E3.
Cubix a écrit :
Ben j'avais l'impression qu'on voyait surtout des vidéos 'in-game' ou de l'intro, scenes cinématiques, etc..et non plus des montages comme celui-là qd le jeu est jouable à l'E3.
Le trailer de TWW à l'e3 2002 il a des scenes in game (avec les menus, j'y tiens ), et le jeu était jouable sur le salon
Par contre Nintendo montre rarement 2 trailers différents sans in game les 2 Sont ptet en train de réfléchir sur les menus - où c'est pour faire envie (ça marche )
FulG0r a écrit :
T'as qu'a ne pas l'acheter... non ? Si tu crois que ca fera comme RE4 alors pourquoi tu te plein... Je dis ici meme que j'ai adorer WW pour son histoire qui suivait la lignée ( si on veut bien prendre le temp de se rendre un peur loin aussi ... ) mais si j'ai le choix entre WW et CA ! Franchement faut vraiment aimer critiquer... c'est excatement LE zelda que tout le monde ( ou presque hein... ) attendait, on le voulait et Nintendo nous as entendu et la fait. Je crois bien que Myamoto a eu autant de plaisir a produire celui si que WW et quand je vois des gens ecrire '' ouais bien moi je preferais le coté feerique de WW... on avait une foret '' magique '' et '' feerique '' avec des chats qui si promene et on pouvait les prendre dans nos mains dans WW ?! NON JE CROIS PAS ! C'est tout simplement un pur melange entre le feerique et le sombre, typique de OOT ( dongeon de la lumiere VS dongeon de l'ombre )
Bon je crois que j'ai finit...
Je me plains pas ...
Ca soule cette manie d'assimiler le sgens qui ne s'enflamme pas pour rien et qui essaye de garder la tete froide comme des chieurs ou des cons.
Donner les defauts, nos craintes et nos espoirs sur ce zelda, c'est le but prmeier d'un forum. Et avant d'apprecier un chef d'oeuvre, on doit tjs se poser enormement de question dessus et analyser en profondeur. On est pas la pour casser le titre ni pour l'encenser, on est la pour reflechir dessus.