Les Dieux du Pad
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Allez, pour l'occasion, un petit message \o/
Vous aurez au moins fait rire une fille, j'étais vraiment écroulée quand j'ai vu que y'avait bel et bien le calendrier qui était sorti, j'ai failli me pisser dessus :o
En tout cas bravo, y'en qui on eu les couilles de le faire, il en faut un pour 2006, et complet
Photoshop n'aura jamais autant servi... c'est beau la technique quand même
Vous aurez au moins fait rire une fille, j'étais vraiment écroulée quand j'ai vu que y'avait bel et bien le calendrier qui était sorti, j'ai failli me pisser dessus :o
En tout cas bravo, y'en qui on eu les couilles de le faire, il en faut un pour 2006, et complet

Photoshop n'aura jamais autant servi... c'est beau la technique quand même
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros.
Bravo à vous tous pour ce magnifique calendrier et pour avoir osé surtout
L'image la plus délirante reste la deuxième avec la DS est l'inscription deçu
Sinon vous dites les noms mais faites un lien nom/mois comme ça on sera pas perdu car je ne sais quel visage mettre sur tel nom !
Bonne continuation

Sinon vous dites les noms mais faites un lien nom/mois comme ça on sera pas perdu car je ne sais quel visage mettre sur tel nom !
Bonne continuation

- ciol
- Super Mario Sunshine
je ne sais pas comment le prendre ^^''Umi a écrit :Allez, pour l'occasion, un petit message \o/
En tout cas bravo, y'en qui on eu les couilles de le faire, il en faut un pour 2006, et complet![]()

sinon comme dirait la pub : content que ca vous plaisent !

Ceci est ma signature
-
- Satoru Iwata
Les noms seront dévoilés sur le site une fois que la communeautés aura réussi à trouver toutes les bonnes réponses. On ne vous dira si c'est réussi que quand c'est réussi, ne comptez pas sur nous pour dire "lui c'est bon, mais lui c'est pas bon". Si vous avez trop de mal vous pouvez toujours essayer de réunir vos avis pour en tirer un bon résultat.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ce serait bien aussi que ceux qui avaient les/des noms avant que le calendrier ne sorte jouent le jeu et ne balancent pas ce qu'ils savaient, sinon c'est pas drôle
(c'est pas drôle de déja tout savoir en fait...
)

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- Dean
- Super Mario Bros. 3
Oui, peut-être, mais là vous en avez déjà quelques-uns visiblement, après vous n'avez peut-être pas les mêmes, il y a déjà dû avoir des "indices", vous pouvez vous réunir et il y a au moins la moitié des forumeurs (pour ne pas dire 80%) que vous pouvez rayer de votre liste. Si l'on vous donne les noms, il ne s'agira jamais que d'un "puzzle" à reconstituer, ça n'est pas très marrant. Et moi, je serais à leur place, je comprendrais qu'ils attendent que vous essayiez, au moins.
Bon, moi je ne peux pas participer à la recherche, maintenant je carbure aux Twix, alors s'il faut me soudoyer...

Bon, moi je ne peux pas participer à la recherche, maintenant je carbure aux Twix, alors s'il faut me soudoyer...

-
- Super Mario Odyssey
Je me lance alors :
Mars: je sais pas qui c'est celui la avec son pendentif qui fait tres gamin.EDIT:Hawkins
Avril: Cyrare
Mai: Nji
(il est poilu et il cache se ssourcils
)
Juin: Ciol
Juillet: Dean
Aout: Djodi
Septembre: le big boss des DSH
Octobre: Korri
Novembre: je sais pas du tout, pas la moindre idée EDIT: Alois
Decembre: Cube doré
Janvier: Ethankix
Fevrier: Broots
Voila, y'en a 3 dont je ne suis pas sur et ca m'aiderait vraiment de savoir qui a participé car j'ai vraiment pas la moindre idée
EDIT: J'oubliais Hawkins, donc les trois misterieux seraient, Dean, Hawkins et Alois (pas sur pour alois, y'en a aucun qui lui ressemble
).
Mars: je sais pas qui c'est celui la avec son pendentif qui fait tres gamin.EDIT:Hawkins
Avril: Cyrare
Mai: Nji

Juin: Ciol
Juillet: Dean
Aout: Djodi
Septembre: le big boss des DSH
Octobre: Korri
Novembre: je sais pas du tout, pas la moindre idée EDIT: Alois
Decembre: Cube doré
Janvier: Ethankix
Fevrier: Broots
Voila, y'en a 3 dont je ne suis pas sur et ca m'aiderait vraiment de savoir qui a participé car j'ai vraiment pas la moindre idée

EDIT: J'oubliais Hawkins, donc les trois misterieux seraient, Dean, Hawkins et Alois (pas sur pour alois, y'en a aucun qui lui ressemble

Dernière modification par Me_Marcadet le 09 mars 2005 01:50, modifié 5 fois.
- Dean
- Super Mario Bros. 3
Me_Marcadet a écrit :Mai: Nji(il est poilu et il cache se ssourcils
)

Tiens, je suis en train de réfléchir, et je me demandais pourquoi tu avais l'air si pressé de trouver des bonnes réponses, mais en fait j'avais oublié qu'Oscar avait promis à celui qui trouverait tous les noms de pouvoir poser dans la prochaine édition.

Sinon, tu es sûr qu'il ne manque rien dans ta réponse ? Genre Holaf, Ole... :o
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
Super le calendrier, jpensais que ça verrait jamais le jour, j'ai été trop surpris quand j'ai vu ça, c'est magnifique
Pour juin, j'ai des problèles de vue ou la console lévite légérement ?
Par contre j'ai aucune idée de qui est qui connaissant peu les membres du forum enfin vraiment pas physiquement surtout
Une dernière chose à dire... A quand l'édition féminine ?
C'est la journée de la femme
Faudrait se débrouiller pour ramener plein de filles sur le forum, il y en aura forcément qui voudront bien parmi elles

Pour juin, j'ai des problèles de vue ou la console lévite légérement ?

Par contre j'ai aucune idée de qui est qui connaissant peu les membres du forum enfin vraiment pas physiquement surtout

Une dernière chose à dire... A quand l'édition féminine ?

C'est la journée de la femme

-
- Super Mario Bros. 2
Si on suit les précédents posts ça pourrait donné ça :
P@B - Cyrare - Golden Cube - Korrigan
Holaf - Ole - Ciol - Ethan Qix
Jordiroga - Alois - Nij - Hawkins
-----------------------------
Comment savoir
P@B - Cyrare - Golden Cube - Korrigan
Holaf - Ole - Ciol - Ethan Qix
Jordiroga - Alois - Nij - Hawkins
-----------------------------
Comment savoir

Dernière modification par debgames le 09 mars 2005 01:11, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey