Raté, je l'ai pas pris sur PsA ^_^
Mais je reprochais rien à BBND hein, juste a monsieur le lecteur qui voit mal quand il est sur le dojo ^o^
M'enfin reste que après avoir fait un ptit tour sur le web, je n'ai pas vu d'autre site que le votre qui, comme moi, ont réduit la taille de l'image original en largeur de 500px...
j'ai tapé la news via PsA et après avoir posté la news, j'ai fait un petit tour habituel sur votre forum et j'ai vu la presentation de la news (qui etait pas achier) et comme ma news etait présneté comem un crevard j'ai pris exemple
C'est clair que ca ennerve quand on reprend une source d'un autre site alors que soit-même on la propose sur son site
Bon c'est pas tout mais quicompte se prendre ce jeu ?
Celui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent. Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !
Draco a écrit :je n'ai jamais pris une news sur Nintendojofr pas que le site soit mauvais ce qui est faux et vous savez combien je vous apprecie mais parce que je pense tout simplement pas y aller !
Draco a écrit :j'ai tapé la news via PsA et après avoir posté la news, j'ai fait un petit tour habituel sur votre forum et j'ai vu la presentation de la news (qui etait pas achier) et comme ma news etait présneté comem un crevard j'ai pris exemple
Raclure ! On l'a eu en preums, et en plus elle était mieux faite... T'es jaloux c tout !!
rom vat a écrit :Elle te donne pas envie, elle te fait envie Ou alors elle te donne envie de jouer, de l'acheter, de danser sous la neige, mais il faut préciser
Sont bêtes sur ce coup là nintendo...
Ils auraient dû faire la même chose mais avec les pokémons, chaque cartouche un pokémon, 250cartouches différentes
(350 maintenant jcrois même )
[Le pire c'est que quand on y pense s'ils le faisaient avec les pokémon les plus connus, ça ferait un carton :s ... jsuis fou de dire ça moi, imaginez qu'ils me lisent ]
Il est possible de récupérer toutes les especes différentes avec sa cartouche, et sans obligatoirement passer par la connectivité, les 10 especes que l'on a pas d'office étant achetable dans le jeu (avec de la monnaie virtuelle bien sur ;o)
Daccord, je vais continuer a faire ce que je fesais presentement et je vais ignorer ce que vous venez de dire... comme ca. Voila... et pour les chiens je crois que Nintendo essais de repartir un effet Pokemon Rouge/Bleu de vla quelques années...
L'effet Pokemon peut être pas, surtout si on a pas besoin de toutes les cartouches... Mais j'espère que ça se vendra bien, en tout cas, moi j'en aurait une copie !
Cyrare a écrit :L'effet Pokemon peut être pas, surtout si on a pas besoin de toutes les cartouches... Mais j'espère que ça se vendra bien, en tout cas, moi j'en aurait une copie !
Myamoto a annoncé que le développement de Nintendogs était initialement prévu sur GC, mais qu'il a été rapidement porté sur DS en raison du gameplay plus adapté.
De plus, le jeu ne sera pas tout à fait un tamagochi puisque les chiens ne pourront ni grandir, ni mourrir.
Bref, ce jeu ne m'interresse pas du tout. Encore heureux qu'ils ne nous ait pas sorti ça sur console de salon...
J'imagine que y'aurait eu une connexion GBA/GC... ouch ! Sinon le jeux ne m'interesse pas plus qui faut... deja les tamagochi me fesait enragé vla quelques années...