Kilik a écrit :Ben comme le 4 est une "nouvelle histoire" et qu'ils sont en train de faire le portage sur la ps2, je vois bien RE5 arriver sur PS3.
Comme il pourrait autant sortir sur Revolution.
Bon y a plus qu'à esperer qu'ils ne sorte pas une suite sans innovations comme avant, mais c'est capcom.
moi je vote qu'il sortira pas sur Game Cube, alors je vois pas pourquoi ils ont mis ca dans NGC ... mais bon...
Donc : ma supposition... j'en ai pas trop, prochaine génération, c'est clair dans ma tête... si j'étais eux, ce serait Revolution parce qu'il risque d'y avoir de quoi de bon à faire avec ca...
Kilik a écrit :Ben comme le 4 est une "nouvelle histoire" et qu'ils sont en train de faire le portage sur la ps2, je vois bien RE5 arriver sur PS3.
Comme il pourrait autant sortir sur Revolution.
Bon y a plus qu'à esperer qu'ils ne sorte pas une suite sans innovations comme avant, mais c'est capcom.
Ben normalement c plus mikami qui est au commande pour les RE, donc y a peu de chances que ce soit sur revolution vu les scores de RE4...
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Euh si Resident Evil 5 ne sortait pas sur la console nintendo cette fois ci, ça ferait pas encore de l'agitation à l'intérieur de Capcom ? Parce que déjà le fait que ça reste pas une exclu game cube, ça avait foutu la merde un peu jcrois donc là ça risquerait de recommencer non ?
D'un autre côté vu comment les titres de Capcom foirent en ce moment ils auront peut être pas le choix si la Revolution prend un mauvais départ ...
The_lascar a écrit :Je vois pas comment on peut prognostiquer à l'heure actuel vu qu'on ne sait rien des trois consoles, si ça ce trouve la place de leader changera...
Ouais faut esperer, qui sait p-t que M$ finira leader sur ce marché... on veut tous que ce soit Nintendo mais ca il faut qu'il le prouve, avec leur revolution trop revolutionnaire a mon gout...
Ouais faut esperer, qui sait p-t que M$ finira leader sur ce marché... on veut tous que ce soit Nintendo mais ca il faut qu'il le prouve, avec leur revolution trop revolutionnaire a mon gout...
Moi, je m'en tape que Nintendo soit le leader du marché et même je préfère qu'il ne le soit pas: ça nous évite de se payer des bonne vieilles bouses avariés. Tant que Nintendo a les moyens de nous faire rêver et le soutien d'éditeurs tiers au fort potentiel, ça me suffit.
Je vois pas trop comment tu peux affirmer que la Révolution sera trop révolutionnaire à ton goût, vu qu'on ne sait rien dessus. Faudrait arrêter les spéculations trop personnelles...
Moi, je m'en tape que Nintendo soit le leader du marché et même je préfère qu'il ne le soit pas: ça nous évite de se payer des bonne vieilles bouses avariés. Tant que Nintendo a les moyens de nous faire rêver et le soutien d'éditeurs tiers au fort potentiel, ça me suffit.
Je vois pas trop comment tu peux affirmer que la Révolution sera trop révolutionnaire à ton goût, vu qu'on ne sait rien dessus. Faudrait arrêter les spéculations trop personnelles...
Je veut que Nintendo refasse revivre l'epoque SNES... il était leader et les jeux c'était pas des bouzes De plus je dit que la revolution est trop revolutionnaire pcq avec ce que Iwata a dit et avec ce que Reggie a dit en entrevu... oui bon ce sera du tout neuf mais a la fin on aura quoi ? C'est ce qui m'inquiete...
SaMuS a écrit :J'ai beaucoup envie de rire. Si vous trouvez que RE4 fait un bide présentement vous êtes assurément entrain de vous mettre en doigt dans l'oeil et l'autre dans l'cul. Ça ne prend pas des millions de vente pour qu'un jeu se vende bien. Resident Evil c'est pas une license qui se vend autant qu'elle se vendait à ses débuts. Je trouve que le standard de bonnes ventes que vous avez tous en général est un peu élevé. Resident Evil c'est quand même pas une license Zelda et il se vend mieux déjà que les RE0 et RE. ^^
Je l'avais deja dit ca, et on m'avait renvoyer mon opinion en plein geule Il disait que RE4 avait l'empleur de se vendre et tout et tout... mais la ainf si t'aime pas RE t'aime pas plus le 4 que les autres hein
SaMuS a écrit :J'ai beaucoup envie de rire. Si vous trouvez que RE4 fait un bide présentement vous êtes assurément entrain de vous mettre en doigt dans l'oeil et l'autre dans l'cul. Ça ne prend pas des millions de vente pour qu'un jeu se vende bien. Resident Evil c'est pas une license qui se vend autant qu'elle se vendait à ses débuts. Je trouve que le standard de bonnes ventes que vous avez tous en général est un peu élevé. Resident Evil c'est quand même pas une license Zelda et il se vend mieux déjà que les RE0 et RE. ^^
Je l'avais deja dit ca, et on m'avait renvoyer mon opinion en plein geule Il disait que RE4 avait l'empleur de se vendre et tout et tout... mais la ainf si t'aime pas RE t'aime pas plus le 4 que les autres hein
ouais , chu daccord sur le fait que les RE n'ont plus le meme succes qu'a leurs débuts mais avec l'arrivé de RE 4 , ce jeu devrait dépasser au moin le million , parce que ce jeu est simplement une légende et a tout pour plaire au grand publique ou aux fans de la série.
Pour RE 5 , tout va dépendre comment le quatrième volet se vendra sur ps2 , parce que rappeller avec le bide qu'à fait Joe au US avec seulement 9 000 copies et avec Joe 2 c'était pas la joie non plus , contrairement sur gc qui s'est beaucoup plus vendu que sur ps2 . Alors ca se peut tres bien que RE 4 soit encore pire sur ps2 ou sa peut tres bien être le contraire aussi !!!