Ça, ça vient pas de Mario128 o_o"... Ça doit venir d'une ancienne conférence où Mario Sunshine était encore dans les débuts de son développement... je pense :o...
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Moi jcommence à perdre la boule avec ce jeu lol On sait qu'il existe, mais deja y a une confusion entre le concepte, et le support. L'E3 approche. Cependant Moi qui a vraiment aimé Mario64, si un nouveau Mario devrai être fait J aimerai qu'iil nous replonge dans des univers aussi sympa.
Vous n'avez pas de messages
Exp: 1407 Gérer mon compte | Déconnexion | FAQ
normal que j'ai ça o_O?
Sinon niveau graphismes si c'est du niveau de MARIO SUNSHINE avec quelques améliorations graphiques j'en sertais émerveillé^^
Toute cette attente pour un mario sunshine en un peu mieux, c'est du gros foutage de gueule...
Heureusement que ce sont des fakes
Non c'est pas du foutage de gueule,Mario Sunshine était vraiment très bon à mon sens niveau graphs,et ya pas besoin de + c'est parfait.
La révolution c'est le gameplay.^_^
Sinon niveau graphismes si c'est du niveau de MARIO SUNSHINE avec quelques améliorations graphiques j'en sertais émerveillé^^
Toute cette attente pour un mario sunshine en un peu mieux, c'est du gros foutage de gueule...
Heureusement que ce sont des fakes
Non c'est pas du foutage de gueule,Mario Sunshine était vraiment très bon à mon sens niveau graphs,et ya pas besoin de + c'est parfait.
La révolution c'est le gameplay.^_^
il n'y a rien à ajouter
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
C'est peut-être pas un fake. Je reconnais pas le modèle de Mario utilisé, ce qui me faitc roire qu'il y a du vrai là-dedans... Mais surtout, faudrait une image de meilleure qualité, on peut pas dire grand chose...
Mario Sunshine meilleur que la version 64? Vous prenez des trucs ou quoi? d'ailleurs, s'il vous en reste, envoyez le tout a Zeyoyo Inc
A part les passages de plateformes old-school l'utilisation de la pompe est naze, et Yoshi ne sert presque a rien. Pas assez de niveaux. Sinon, il est beau, c'est vrai.
Moi j'ai trouvé Mario Sunshine exelent.
Moi imprtessionnant que la version 64 lors de sa sortie (c normale quand on y pense), mais exelent quand même.
En ce qui concerne les graphs, je demande pas plus car ça colle bien à l'univers Mario.
Je suis désolé mais moi aussi j'ai trouvé Mario Sunshine excellent, bien meilleur que l'épisode N64 que j'ai pas du tout aimé...
tout les goûts sont dans la verdure...mais certains ont quand meme des gouts vraiment bizarre...
pendant qu'on y est, tu pense aussi que MK64 est meilleur que SMK?