[Rêve de Ash-Code]The Legend of Zelda RPG by Square-Enix
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Leon
- Super Mario 64
Re: [Rêve de Ash-Code]The Legend of Zelda RPG by Square-Enix
Link avec une personnalité !! Mais c'est un blashème là!Ash-Code a écrit : Link est un perso sans véritable personnalité,pour que le joueur puisse mieux s'identifier à lui....mais voir un Link avec une véritable personnalité et des sentiments ce serait excellent au moins une fois.
Link n'a pas besoin de personnalité et d'ailleurs c'est là toute sa force: c'est pour bcp de joueurs le perso le plus charismatique alors qu'il ne parle même pas.
- Adc06
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
Dans Zelda OOT aussi: SheikLink128 a écrit :Ahhhhhh......je comprend ^^Adc06 a écrit :Andros (Andros! ca c'est fort de fruit): l'homme (grec)Link128 a écrit :C'est quoi des Androgyne?
gyne : femme (grec)
Androgyne: homme ou femme à l'apparence qui prête a confusion sur son sexe.
Dans FF9 il en a un...Kuja...

-
- Satoru Iwata
- ciol
- Super Mario Sunshine
le heros principal
http://www.rpgamer.com/games/ff/ff12/th ... creid).jpg
celui de gauche
evidemment ce sont des artworks donc en vidéo cela rend mieux ^^
edit grillé ^^
la 1er fois que je l'ai vu j'ai mis pause (c t une vidéo) pour voir le sexe...
http://www.rpgamer.com/games/ff/ff12/th ... creid).jpg
celui de gauche
evidemment ce sont des artworks donc en vidéo cela rend mieux ^^
edit grillé ^^
la 1er fois que je l'ai vu j'ai mis pause (c t une vidéo) pour voir le sexe...
Dernière modification par ciol le 03 mars 2005 20:19, modifié 2 fois.
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Odyssey
Pour Tidus, il aun look d'ado californien attardé expres. C'est pour denoter avec le look des autres persos car il vient d'un autre monde et que ca colle bien a sa personnalité.ciol a écrit : parce que le heros du 10 est déja mal parti (enfin je crois etre le seul a penser ca)
parce que sephiroth dans FF AC est la definition meme de l'androgyne
et que donc la continuité (FF 12) me confirme que le choix semble avoir été fait...
ps : je crois que cloud de FF AC l'est assez aussi mais je vais remater des trailers pour ne pas dire de conneries...
EDIT : non j'ai craqué mais regarde 2 des "méchants" de FFAC ce sont aussi des androgynes...
Mais il est loin d'etre androgyne.
Pour le heros de FFXII, c'est pour lui donner un air d'alladin/conte des milles et une nuit. D'ailleurs, il ne fait pas trop androgyne, mais plutot pedzouille.
Du meme chara design tu as sidney Losstarot qui est un vrai androgyne

Ce sont souvent les mechants qui sont androgynes pour entretenir le mystere autour de leur personalité.
Tu t'en es qd meme rendu compte, ce n'est pas une nouvelle tendance chez les chara design de FF de faire des androgyne

EDIT: devancé par kazahk pour le coté pd du heros ^^
- ciol
- Super Mario Sunshine
evidemment il ne faut pas me prendre au pied de la lettre androgyne était une image...
pour tidus ok
mais pour sephiroth et les 2 méchants de FFAC et pour le heros de FF12 on peut quand meme affirmer que ce ne sont pas des models masculins...
et je te montre ca car dans leurs dernieres productions ils sont plus présent...
euh... au fait on va arreter le HS non ? ^^
pour tidus ok
mais pour sephiroth et les 2 méchants de FFAC et pour le heros de FF12 on peut quand meme affirmer que ce ne sont pas des models masculins...
et je te montre ca car dans leurs dernieres productions ils sont plus présent...
Ceci est ma signature
-
- Super Mario 64
D'un strict point de vue étymologique, un androgyne serait un être au sexe mal défini entre homme ou femme, au milieu quoi. A ne pas confondre avec hermaphrodite, qui signifie des deux sexes à la fois.Adc06 a écrit :Andros (Andros! ca c'est fort de fruit): l'homme (grec)Link128 a écrit :C'est quoi des Androgyne?
Pr. Qix, docteur ès étalage de science.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
Deja tu confonds effeminée et androgyne, ce qui est quand meme different.ciol a écrit :evidemment il ne faut pas me prendre au pied de la lettre androgyne était une image...
pour tidus ok
Et je vois pas en quoi ils sont plus presents parce que le mechant de FFAC est androgyne. Il y a tjs eu des mechants androgynes.
Encore une fois, je n'ai rien contre toi, mais tu parles d'un sujet ou tu semble moins qualifié que moi et je ne peux te laisser dire ca ^^
-
- Satoru Iwata
- ciol
- Super Mario Sunshine
aller une derniere couche et j'arrete :
sephiroth dans FF7 :
ici
sephiroth dans FF7 AC :
ici
enfin les méchants dont je vous parlais :
ici
ici
en haut a gauche
EDIT :
evidemment mon cercle d'amis est d'accord sur ce point : si j'était le seul a la penser j'aurais fermé ma gueule ^^
maintenant comme monsieur RPG a parlé je ne peux que m'incliner devant son auguste stature et devant mon ventre qui crie famine (mais je reviendrais...peut etre)
sephiroth dans FF7 :
ici
sephiroth dans FF7 AC :
ici
enfin les méchants dont je vous parlais :
ici
ici
en haut a gauche
EDIT :
c'est une impression que j'ai car avant FFX il y en avait mais la il y en a plus je trouve, le charma design est plus éffeminé je trouve.Me_Marcadet a écrit :Et je vois pas en quoi ils sont plus presents parce que le mechant de FFAC est androgyne. Il y a tjs eu des mechants androgynes.
Encore une fois, je n'ai rien contre toi, mais tu parles d'un sujet ou tu semble moins qualifié que moi et je ne peux te laisser dire ca ^^
evidemment mon cercle d'amis est d'accord sur ce point : si j'était le seul a la penser j'aurais fermé ma gueule ^^
maintenant comme monsieur RPG a parlé je ne peux que m'incliner devant son auguste stature et devant mon ventre qui crie famine (mais je reviendrais...peut etre)
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Odyssey
on ets d'accord ciol, mais ca prouve pas que la tendance est aux androgynes plus qu'avant.
C'est ca que je conteste.
EDIT: je suis pas monsieur RPG, je suis Monsieur "déprimés qui aiment les jeux avec des histoires compliqués/tristes et des personnages torturés trop gayys et le tout sert à rien au final"
EDIT: je suis pas monsieur RPG, je suis Monsieur "déprimés qui aiment les jeux avec des histoires compliqués/tristes et des personnages torturés trop gayys et le tout sert à rien au final"

-
- Satoru Iwata
Je crois que ça vient bettement du style de FFAC, on retrouve pas la qualité de FF le Film je trouve, tous les vetements font un peu moulant, et puis même dans l'ensemble ça fait moins "vrai", un peu comme dans les cinématiques de F-0GX, c'est surtout flagrant dans le 2nd trailer, avec les fleurs qui volent à côté de l'épée de Cloud. Enfin bref, ça rappele plus la mauvaise qualité de l'Animatrix de Square que la grandeur de FF Le Film.
Par contre, dans le dernier trailer, je trouve que ça c'est nettement amélioré :o faut dire à la base ça ne devait qu'être un DVD de 60mn, finalement ça sera un long film qui sortira en salles :o
Par contre, dans le dernier trailer, je trouve que ça c'est nettement amélioré :o faut dire à la base ça ne devait qu'être un DVD de 60mn, finalement ça sera un long film qui sortira en salles :o
-
- Super Mario Odyssey
- ciol
- Super Mario Sunshine
oki bon ben on a des avis divergentsMe_Marcadet a écrit :on ets d'accord ciol, mais ca prouve pas que la tendance est aux androgynes plus qu'avant.

Me_Marcadet a écrit :EDIT: je suis pas monsieur RPG, je suis Monsieur "déprimés qui aiment les jeux avec des histoires compliqués/tristes et des personnages torturés trop gayys et le tout sert à rien au final"

Ceci est ma signature
- Toad San
- Super Mario 64
J'aurais du préciser les zelda console de salon.Ash-Code a écrit :Capcom a bien développé 3 Zelda,et de fort belle manière^^Toad San a écrit :Zelda c'est du nintendo en interne.
Et pour les zelda game boy, capcom ne s'est pas écarté des modèles salon.
Et de toute façon, link est un héros solitaire, c'est la base du jeu. Donc impossible à mettre en rpg.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Non je ne trouve pas. Travesti peut-être par contre ^^'jax a écrit :Dans Zelda OOT aussi: SheikLink128 a écrit :Ahhhhhh......je comprend ^^Adc06 a écrit : Andros (Andros! ca c'est fort de fruit): l'homme (grec)
Dans FF9 il en a un...Kuja...
Bon point Toad San, vive l'aventure en solo!

-
- Super Mario Odyssey
FFIV:

FFV :

FFVI:

FFVIII:

FFIX:

Tout ca pour conclure que le look effeminée et androgyne des mechants et heros n'est pas la nouvelle tendance aupres des chara designers des FFs.
Le seel qui fait exception, c'est le VII. La raison est simple, ce sont les tous debuts de Nomura an tant que chara design et son style n'est pas encore affirmé comme sur FFVII AC.
J'espere que la, tu me croiras

FFV :

FFVI:

FFVIII:

FFIX:

Tout ca pour conclure que le look effeminée et androgyne des mechants et heros n'est pas la nouvelle tendance aupres des chara designers des FFs.
Le seel qui fait exception, c'est le VII. La raison est simple, ce sont les tous debuts de Nomura an tant que chara design et son style n'est pas encore affirmé comme sur FFVII AC.
J'espere que la, tu me croiras