De + avec les licenses Bandai exclusivement sur support Nintendo les fans de ces licenses migreraient vers la DS et la Revolution,donc augmenteraient de façon conséquente les ventes hardware (surtout dans le sens où la puissance financière de BigN permettrait de vrais gros projets sur ces licenses)....et si ces ventes augmentent au Japon,les gros développeurs japonais iront de + en + dessus avec de gros jeux....ce serait une sorte de chaine qui se suivrait en conséquences et serait vraiment avantageux pour Nintendo au niveau du marché comme au niveau de la rentabilité.
D'un coté avec Capcom Nintendo se doterait de grosses licenses reconnues dans le monde et en exclu,en + d'avantager considérablement les consoles Nintendo BigN pourrait vraiment changer son image.
Capcom vu ses pertes est le + vulnérable que Bandai notamment,tout en ayant un personnel acquis à Nintendo en bonne part.
Nintendo aura par contre besoin de réorganiser Capcom en interne pour pouvoir faire des bénéfices avec.
Cela accroisserait de + leur influence avec les autres éditeurs-tiers qui verraient là un Nintendo boosté qu'il serait juteux de suivre.
Les 2 seraient vraiment avantageux pour Nintendo.
Une des 2 ne tardera pas à etre achetée par Nintendo sans aucun doute.
Mais quoi qu'il en soit avoir une des 2 serait un achat non négligeable.Allez Nintendo
