Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Jez
- Super Mario Bros. 2
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
!

Choppée aujourd'hui même, c'est l'édition "métal". (soi-disant limitée mais je me demande si c'est pas comme celle de MGS2 ou WW avec leur disque bonus)
Plutôt classe, en fait c'est pas une boite qui contient la boite normale comme je le pensais, le métal est plié autour d'une boite en plastique, avec une partie mobile pour la tranche. Un mauvais point pour l'étiquette NRJ, une belle qui laisse des traces comme je croyais qu'on en faisait plus. ^^
Premières impressions: c'est dur. J'ai beaucoup de mal à retrouver mes répères malgré toutes les heures passées sur la série et du coup j'ai passé les premières heures à me faire tirer dessus constamment... un conseil, allez-y leeeeeeentemeeeeeent sinon c'est plus frustrant qu'autre chose.
La toute première partie souffre aussi du syndrôme MGS2 dans toute sa splendeur. C'est bavard. Très. Avec des cinématiques. Tout plein.
Mais une fois la première mission passée (elle sert clairement d'entrainement, vu qu'on y revient ensuite de nuit. L'occasion de se rendre compte des progrès faits entretemps) ça roule !
J'en suis que là, suite au prochain épisode.
PS: et quand vous y jouerez, faites-vous plaisir et répondez "J'aime MGS2 !" quand on vous pose la question...

Choppée aujourd'hui même, c'est l'édition "métal". (soi-disant limitée mais je me demande si c'est pas comme celle de MGS2 ou WW avec leur disque bonus)
Plutôt classe, en fait c'est pas une boite qui contient la boite normale comme je le pensais, le métal est plié autour d'une boite en plastique, avec une partie mobile pour la tranche. Un mauvais point pour l'étiquette NRJ, une belle qui laisse des traces comme je croyais qu'on en faisait plus. ^^
Premières impressions: c'est dur. J'ai beaucoup de mal à retrouver mes répères malgré toutes les heures passées sur la série et du coup j'ai passé les premières heures à me faire tirer dessus constamment... un conseil, allez-y leeeeeeentemeeeeeent sinon c'est plus frustrant qu'autre chose.
La toute première partie souffre aussi du syndrôme MGS2 dans toute sa splendeur. C'est bavard. Très. Avec des cinématiques. Tout plein.
Mais une fois la première mission passée (elle sert clairement d'entrainement, vu qu'on y revient ensuite de nuit. L'occasion de se rendre compte des progrès faits entretemps) ça roule !
J'en suis que là, suite au prochain épisode.
PS: et quand vous y jouerez, faites-vous plaisir et répondez "J'aime MGS2 !" quand on vous pose la question...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
a cayse du site de dkr, j'ai envie de privelegier DMC3 a MGS3, j'ai trop peur d'etre decu en le prenant neuf.
Ca serait sympa que tu donnes tes impressions une fois le jeu fini, entre adepte de mgs on devrait avoir le meme avis.
Ca serait sympa que tu donnes tes impressions une fois le jeu fini, entre adepte de mgs on devrait avoir le meme avis.
Dernière modification par Me_Marcadet le 02 mars 2005 23:48, modifié 1 fois.
- ole
- Shigeru Miyamoto
- TGV
- Super Mario 64
Th'bites ou toi?Ash-Code a écrit :Demain pas école,pas de bus pour cause d'alerte orange
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
De toute façon, en champagne ardenne, les alternes, ça pue la merde, il annonce plein de neige, et on voit pas l'ombre d'un flocon alors bon.... Sans doute que certains ont plus de chance.
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
j'habite en champagne-ardennes dans le 08.^^Colonel O'Neill a écrit :Th'bites ou toi?Ash-Code a écrit :Demain pas école,pas de bus pour cause d'alerte orange
De toute façon, en champagne ardenne, les alternes, ça pue la merde, il annonce plein de neige, et on voit pas l'ombre d'un flocon alors bon.... Sans doute que certains ont plus de chance.
moi c'est bien enneigé chez moi,à charleville-mézières moi et 1 pote on a trop caillés
un tel temps le 2 mars,incroyable

- TGV
- Super Mario 64
Putin, j'y crois pas, cet imbécileAsh-Code a écrit :j'habite en champagne-ardennes dans le 08.^^Colonel O'Neill a écrit :Th'bites ou toi?Ash-Code a écrit :Demain pas école,pas de bus pour cause d'alerte orange
moi c'est bien enneigé chez moi,à charleville-mézières moi et 1 pote on a trop caillés![]()
un tel temps le 2 mars,incroyable
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
LOL un carolomacérien,bienvenu mon frèreColonel O'Neill a écrit :Putin, j'y crois pas, cet imbécileAsh-Code a écrit :j'habite en champagne-ardennes dans le 08.^^Colonel O'Neill a écrit : Th'bites ou toi?
moi c'est bien enneigé chez moi,à charleville-mézières moi et 1 pote on a trop caillés![]()
un tel temps le 2 mars,incroyablesquatte mon lieu de naissance, faut envoyer les unitées spéciales du SG-C là!^^
Stargate powaaaaaaaaa
EDIT

Y avait pas un chat ce matin par ici,que de la neige et quelques petits vieux....d'habitude c'est super pour trouver des canons ce coin
Dernière modification par Ash-Code le 03 mars 2005 00:11, modifié 1 fois.

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- M.I.B
- Super Mario 64