La nouvelle GameBoy à Noël

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Vous pensez vraiment que techniquement et financièrement c'est faisable, cette année ? On sait que la PSP est bradée par Sony qui a étonné tout le monde en annoncant son prix.
Je vois pas comment Nintendo ferait un produit encore plus puissant aussi peu de temps après et proposé à prix abordable (parce que ça a toujours été une priorité chez eux)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

ben la GC est plus puissante quela PS2, ca ne l'empechepas d'être omins cher. De plus les mini DVD GC n'ont pas besoin d'un lecteur spécial pour être lus contrairement à l'umd ce ui réduit déà l cout de fabrcation, ensuite l'écran de cette futur GB sera moins grand encore une réduction de cout et enfn, la DS qui est vendu assez chère pour ce que c'est (par rapport la PSP du moins) peu rapporter de son coter assez pour couvrir une partie des couts de cette GBE...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ce serait quand même commercialement un coup énorme °_° Les ventes de jeux GC pourraient ainsi rattraper leur retard °_°
Image
OSU!!
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

sortir une console portable aussi puissante que la GC, en ayant règler les problèmes d'autonomie, avec un super écran rétroéclairé, le tout pour 99$ ? je rappel à certains que le pere noel n'existe pas....Sony se saigne deja pour vendre sa PSP à pas trop chère, la se serait plus que vendre à perte....
mais si effectivement Nintendo réussi se tour de force (j'en doute), Sony peut deja faire ses bagages....
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

La NGC est prévue pour etre portable depuis le début,ses composants furent réglés pour la petite taille,il n'y a pas bcp de couts supplémentaires.
Vivement la GBE^^.

Imaginez le gars qui va seul dans le milieu d'une foret la nuit (moi c'est à 50 mètres mdrrr) et qui joue à RE4 sur sa GBE :lol:
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

°_° Psychopathe, t'as que ça à penser ?

*frissonne*
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ha ouais LOL, pis le gars qui joue à Mario Sunshine au bord de l'eau c'est PTDR. Pis le gars qui st à la montagne et qui joue à 1080 c'est XPTDR.
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Dr Mario a écrit :Ha ouais LOL, pis le gars qui joue à Mario Sunshine au bord de l'eau c'est PTDR. Pis le gars qui st à la montagne et qui joue à 1080 c'est XPTDR.
8)

J'imagine le style, mais financierement ca serait possible, quoique tres risquer, ca passe ou ca casse...
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Si la GBE est bien une authentique GC portable , les éditeurs tiers qui ont lachement abondonné le cube vont s'en mordre les doigts ... :fist:

et ceux qui on continuer à supporter la GC vont se frotter les mains :wink:
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Hem, et pendant ce temps-là, à Vera Cruz...

Nokia annonce une baisse des prix
Nokia vient d'annoncer une baisse des prix pour sa console de jeux et ses jeux N-Gage. Les nouveaux prix en vigueur immédiatement permettent de proposer la console N-Gage QD à un prix de 149,9O euros TTC et les jeux N-Gage à partir de 19 euros TTC.

'Notre nouvelle tarification rend la console N-Gage QD accessible au plus grand nombre afin que chacun puisse découvrir les joies des jeux mobiles en réseau. La console N-Gage QD associe le meilleur de la téléphonie et des jeux : elle est disponible instantanément dès que l’envie de jouer vous démange. Nos tout derniers jeux N-Gage sont fantastiques, qu’il s’agisse de participer à 4 joueurs à des sessions Snakes par connexion Bluetooth, ou d’aider un ami qui se trouve à l’autre bout du monde à mener son escadron à la victoire dans notre jeu militaire Pathway to Glory, via N-Gage Arena.', explique Gerard Wiener, directeur général des jeux chez Nokia.

'Ces nouveaux positionnements ouvrent une nouvelle ère pour la N-Gage QD et vont permettre d'offrir au plus grand nombre la chance de vivre l'expérience N-Gage ! La N-Gage QD est la seule console de poche qui permet de jouer en toute mobilité à plusieurs car elle est connectée en permanence. Ces offres dynamiques doivent permettre de démocratiser ce nouveau segment de jeu en pleine expansion et d'apporter à l'ensemble de la distribution une solution complémentaire.' a déclaré Philippe Baudrier, Business Gaming Manager chez Nokia.

(Source : Nokia)

source : jeux france.

Sérieusement, à 20 € les softs, on va regretter que Nokia ait raté son coup et que cette mesure n'est aucun effet sur la concurrence.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Nokia? On les avait oublié eux. Serieusement qu'est ce qu'il esperent?
La DS et la PSP cartonnent, la GBA continue de bien se vendre et on parle de la GBE pour la fin de l'année: faut qu'ils lachent l'affaire.
Image
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

la N-Gage est une console morte née. sérieux ça leur à fait perdre du fric.
je me demande ce qui leur à pris de sortir un truc pareil...
un délire mégalomaniac de Nokia.... lol
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

perso je pense pas que la prochaine GB ait un support "CD" (ou DVD ou mini DVD ou whatever) : vu le temps que Nintendo a mis pour passer à ce format pour ses consoles de salon et vu les inconvenients de la chose (autonomie, fragilité), je ne pense pas qu'ils mettent ça sur une console portable ...
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Pourtant c'est le + probable étant donné que le support cartouche aurait permis une rétrocompatibilité GBA.....or elle a été mis sur DS cette dernière,la raison est évidente en + d'etre un facteur de vente.....
Image
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Ash-Code a écrit :Pourtant c'est le + probable étant donné que le support cartouche aurait permis une rétrocompatibilité GBA
euh, je vois pas en quoi... sur ds c pas le meme port donc ca aurait tres bien pu faire un 2e port sur cette "gc portable".
Maintenant jsuis d'accord que s'ils ont fait la retrocompatibilité sur ds c pas pour la faire sur cette nouvelle portable.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Kilik a écrit :
Ash-Code a écrit :Pourtant c'est le + probable étant donné que le support cartouche aurait permis une rétrocompatibilité GBA
euh, je vois pas en quoi... sur ds c pas le meme port donc ca aurait tres bien pu faire un 2e port sur cette "gc portable".
Maintenant jsuis d'accord que s'ils ont fait la retrocompatibilité sur ds c pas pour la faire sur cette nouvelle portable.
Oublie pas que la GBE devra etre petite et compact comme la été la GBA SP, tout en offrant de la puissance en poche comme la PSP... c'est ca le defi a relever et si Nintendo reussi et bien j'imagine le pire pour Sony avec leur PSP... mais on c'est jamais alors. :P
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Message par PaperFalcon »

Déjà si elle aura un si grand écran que ça type PSP, c'est râpé pour faire compact comme la SP... ;)
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

NON ! NON ! la GBE sera équipé d'un rétroprojecteur pour jouer partout ou il y a des murs !!! 8) :lol:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Qui me parlait de mes convictions stupides ? :lol:
Répondre