La nouvelle GameBoy à Noël

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

si le support n'est pas le même, tu vas avoir droit à des portages en pagaille
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

C'est pas encore fait hein.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

c'est vrai que c'est une RUMEUR !!!! 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

1/ Je vois pas pourquoi uniquement parce qu'un jeu est sur portable ça doit couter moins cher... Au contraire, si un jeu est à la fois salon+portable, 60€ est un très bon prix.

2/ Je vois pas pourquoi dans l'hypothèse que j'ai émise, il faudrait des jeux spécifiques GBE, puisque tout jeu qui marcherait sur GBE, marcherait sur GC et inversement. D'autre part ce serait super rentable pour les éditeurs.

3/ Je vois pas pourquoi Nintendo ne lacherait pas la cartouche, il l'ont bien fait pour les consoles de salon. Et ça n'a quasiment pas été piraté, c'est donc un succès. Et un miniDVD, ça prend pas de place, regardez comment sont les lecteurs DVD vidéo : Ultra plat.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Je vois pas pourquoi Nintendo ne lacherait pas la cartouche, il l'ont bien fait pour les consoles de salon. Et ça n'a quasiment pas été piraté, c'est donc un succès. Et un miniDVD, ça prend pas de place, regardez comment sont les lecteurs DVD vidéo : Ultra plat.
Oui mais le problème est que ça pompe la batterie à une vitesse hallucinante... (Je ne pense à aucune console portable en particulier... :lol: )

Si la GBE lit les jeux GC, la grande classe ça serait un câble qui relie la GBE à un écran TV (en série ^_^). Pourquoi aucun constructeur n'y a pensé ?_?
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Red_Cheeks a écrit :
Je vois pas pourquoi Nintendo ne lacherait pas la cartouche, il l'ont bien fait pour les consoles de salon. Et ça n'a quasiment pas été piraté, c'est donc un succès. Et un miniDVD, ça prend pas de place, regardez comment sont les lecteurs DVD vidéo : Ultra plat.
Oui mais le problème est que ça pompe la batterie à une vitesse hallucinante... (Je ne pense à aucune console portable en particulier... :lol: )

Si la GBE lit les jeux GC, la grande classe ça serait un câble qui relie la GBE à un écran TV (en série ^_^). Pourquoi aucun constructeur n'y a pensé ?_?
A quoi servirait une gamecube portable si c'est pour la connecter à la télé ?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Eviter d'acheter une gamecube ET une gc portable.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Red_Cheeks a écrit :

Normalement, les nouvelles batterie high-tech (qui assureraient 10h d'autonomie pour un PC portable) devraient arriver sous peu, si Nintendo utilise ça pour la GBE, aucun problème de batterie.
KHDownloads
Lanilor
Super Mario Bros.

Message par Lanilor »

Red_Cheeks a écrit :

Ou un cable qui relierai la GBE à la Revolution comme ça la question de la retrocomptatibilité de la Revolution serait réglé.
mix_falcon
Super Mario Bros.

Message par mix_falcon »

Dites donc , c est d un truc dans ce genre la que vous etes en train de parler?
http://img150.exs.cx/my.php?loc=img150& ... egc0li.png
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

je veux la disposition des bouton comme à la SNES >_________<
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

mix_falcon a écrit :Dites donc , c est d un truc dans ce genre la que vous etes en train de parler?
http://img150.exs.cx/my.php?loc=img150& ... egc0li.png
C'est un vieux fake qui date d'avant la DS, mais maintenant on peut penser que la GBE pourrait effectivement ressembler à ça(mais avec un écran plus gros quand même)

Sinon, si il s'avère que ses rumeurs soient vraies et que la GBE soit une GC portable utilisant le même support, seriez-vous prêt a vous l'acheter?
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Si les jeux sont compatibles, j'achète direct. Ca ne me fera qu'un 5ème GC ! ^____^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :J'étais en train de faire quelques rapprochements...

GBE peut être compatible GC
GBE sortie présumée Noël 2004
Zelda sur GC (ce que je pensais être un gâchis)
Zelda sortie présumée Noël 2004

Si le GBE pouvait profiter de tous les développements du Gamecube :

Line up de fou dès la sortie
Confirmation des dires de Nintendo : "Le Gamecube aura une durée de vie de 8 ans"
Et si tout était prévu dès de début ?
Je suis carrément d'accord avec ta vision.

Je pense pas du tout que la GBE sera une console qui supportera une nouvelle génération de jeux, puisqu'elle supportera les jeux et la suite de la génération des jeux GC...

Nintendo peut pas faire des jeux pour 5 consoles en même temps, on dit aussi que la GBE disposera de sticks analogiques etc, et là ça confirme carrément la thèse que si la GBE sort, ça sera une GC portable tout simplement.

Zelda, Mario 128, et puis bien d'autres, ces jeux soutiendront la sortie de la GBE ^^ Bref le gros carnage que Nintendo n'a pas fait depuis des années.

Et Nintendo fera style "c'est pas une nouvelle console portable, c'est une GC portable !" Et avec des jeux qui marcheront sur GC/GBE, avec sûrement des fois des fonctionnalités exclusivement sur GBE, comme le fait de jouer à plusieurs en wifi, etc etc, bref tout ça pour doucement faire disparaître la GC au profit de la GBE, et Nintendo marque son coup ^^

Et la DS restera une machine "développements budgets petits moyens" pour se faire des petits jeux sans perdre de thunes ^^
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

En gros, la GBE serait une sorte de GameCube SP... Comme la GBA et la GBA SP, chaucune des consoles aura ses avantages...
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Si nintendo fait cela se serait un putain de gros carton! Se serait grandiose ! Nintendo pourrait continuer de faire vivre son cube pendant des années !Des le départ la console disposera d'une ludothèque tellement énorme que meme la psp sortit bien avant ne pourrait pas suivre ! Et la plupart des joueurs game cube se tournerait vers la GBE ainsi que des nouveaux joueurs qui etait réticent a la game cube! Si nintendo fait cela s'est TITANESQUE !

Et qd on connait la talent de nintendo pour faire de bonne console portable on ne peut que fantasmer ! La DS serait une console pour ceux ayant envis de connaitre d'autre sensation de jeux et se serait surtout pour les joueurs qui s'en foutent des graphs ! Bref une petite console pas tres cher et sympa !

Sony n'est pas infaillible et si nintendo fait cela sony est ds la merde ! Nintendo ne veut surtout pas perdre la monopole des portables et pour cela ils sont pret a tout ! La DS aura eut pour but de gener la psp et s'est réussit !
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Après la Game boy, la Game boy pocket,la Game boy color, la Game boy advance... Voici la Game boy Cube !

Moi j'ai toujours pensé que la GBE serait une GC portable, d'ailleurs ca fait perpète que R&D bosse sur un modèle de GC portable (depuis la sortie de la console en fait) et de plus on siat que nintendo a récemment investit dans son département R&D, peut-être pour finaliser la GBE... BRef tout indique qu'une nouvelle game boy est sur les rails, mais bon je pense toujours que noël 2005 c'est bcp trop juste...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Martinus

Message par Martinus »

Ce qui m'étonne quand même c'est la combinaison : aussi tôt que 2005, aussi puissante, avec suffisament d'autonomie, pour 99! o_o

Il y a un truc qui cloche, c'est trop beau pour être vrai :(
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

pas tant que ça! la GC est à 99€ et elle est pas bien grosse! Et puis on sait rien de l'autonomie de la bete même si on peut espérer au moins 8h. La PSP est bien à 150$ au japon! tout comme la PS2. Donc ca ne m'étonnerait pas de voir cette GBE sortir à 99$! Et encore! Il est tout a fait possible qu'elle intègre la lecture de films comme la PSP (il existe des mini DVD gravables de nos jours!) et de MP3 (toujours sur les DVD). On se retrouverait avec une console bien meilleur que la PSP sur tous les points! Bref la GC portable lecteur de mini DVD gravable ça tuerait!
Martinus

Message par Martinus »

J'ai la foi et je suis telleement d'accord avec toi 8)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ce serait pas si mal en fin de compte, parce que je ne serais pas obligé de l'acheter \^O^/
Image
OSU!!
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

The_lascar a écrit :Ce serait pas si mal en fin de compte, parce que je ne serais pas obligé de l'acheter \^O^/
:lol: :lol: idem pour moi :wink:

Sinon jveux pas lancer un long debat gueguerre lol, mais vous me faites bien marrer quand vous critiquez la psp et ses fonctions multimedias, qui ne font pas console de jeu, et qui tire le jeu video vers le bas, mais quand c Nintendo qui risque de faire la meme chose, c pas genant, c meme genial et vous allez meme surement dire que c une revolution non ? :lol: ...
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 oct. 2019 14:41, modifié 1 fois.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

en faisant, ça, ça risque fortement d'inciter les tiers à développer sur GC aussi...
KHDownloads
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Kilik a écrit :
The_lascar a écrit :Ce serait pas si mal en fin de compte, parce que je ne serais pas obligé de l'acheter \^O^/
:lol: :lol: idem pour moi :wink:

Sinon jveux pas lancer un long debat gueguerre lol, mais vous me faites bien marrer quand vous critiquez la psp et ses fonctions multimedias, qui ne font pas console de jeu, et qui tire le jeu video vers le bas, mais quand c Nintendo qui risque de faire la meme chose, c pas genant, c meme genial et vous allez meme surement dire que c une revolution non ? :lol: ...
rares sont ceux qui critiquent les fonctions multimédia de la PSP... Relis un peu les topics tu verras que seuls des fans complètement aveugles considèrent ces fonctions comme un défaut... Moi je trouve que c'est inutile c'est tout. J'achèterais jamais de films en doubles (DVD + UMD) pour regarder un film sur petit écran et j'ai déjà un lecteur mp3 fait pour ça donc plus efficient dans ce domaine... Si la PSP proposait des graveurs UMD là je serais très intéeressé par les fonctions de la PSP, ca me permettrait de copier mes DVD et d'avoir les films sans les acheter 2 fois. C'est pourquoi je serais bien plus séduit par une console comme celle que j'ai décris plus haut, et ça c'est surtout pour les films.
Répondre