ben moi je suis pas surpris. Déjà les vidéos étaient alléchantes, après si vous avez testez la démo vous comprenez tout de suite pourquoi le jeu obtient une telle note! Le tetris de la DS est sortie!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW c'est hallucinant je n'aurais jamais cru ça
38/40
c'est le tétris révolutionnaire nouvelle génération,la DS montre ici tout son potentiel
Ash-Code a écrit :WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW c'est hallucinant je n'aurais jamais cru ça
38/40
c'est le tétris révolutionnaire nouvelle génération,la DS montre ici tout son potentiel
-____-'
C'est vrai que c'est une bonne note, mais si la DS montre ici tout son potentiel
Sinon dire qu'il est mieux que Lumines juste par rapport a la note...d'ailleurs certaines personnes qui ont joué aux 2 ont preféré Lumines.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Pas tant que ça en fait... le traitre vient de vendre sa DS pour s'acheter une PS2
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Kilik a écrit :d'ailleurs certaines personnes qui ont joué aux 2 ont preféré Lumines.
Et à part dans je sais plus quel salon jap, sur une version démo largement non finalisée, ou sur la vieille démo amateur du Net un peu bidon, elles y ont joué quand à Meteos, ces fameuses personnes?
Même si ca reste du Famitsu, c'est quand même assez énorme comme note. Là, on peut le dire :
O.P HxH a écrit :Ca fait du bien de récupérer sa DS à temps
Mais mais mais.... Elle n'est pas rose ?
Non
La DS Rose, je vais la prendre sans pitié (mais j'hésite à la prendre en jap ou en pal, parce que bon, j'ai déjà une DS jap, et puis si y a un pépin (genre j'ai 10 pixels morts sur chaque écran ) je pourrai régler le problème avec une DS Rose pal, or qu'avec une jap faudra aller au Japon ^^")