rom vat a écrit :Pauvre Florence Aubenas Je n'approuve pas le fait d'être resté en Irak alors qu'on sait que la situation est très difficile, mais une fois que c'est fait, c'est fait, et là vraiment je trouve ça très très dur cette image et son appel à l'aide. On dirait la photo d'une morte
C'est un peu pour éviter ce genre de polémique que j'avais dit ça en fait, il y a un moment pour tout, et là il me semble que c'est pas le moment de polémiquer
rom vat a écrit :Pauvre Florence Aubenas Je n'approuve pas le fait d'être resté en Irak alors qu'on sait que la situation est très difficile, mais une fois que c'est fait, c'est fait, et là vraiment je trouve ça très très dur cette image et son appel à l'aide. On dirait la photo d'une morte
C'est un peu pour éviter ce genre de polémique que j'avais dit ça en fait, il y a un moment pour tout, et là il me semble que c'est pas le moment de polémiquer
malheureusement j'ai lut le message en diagonale et j'ai surtout cliqué sur l'image comme un gros noob
j'ai donc vu apres mais trop tard la machine était lancée...
Dr Mario a écrit :Putain de bac blanc, chui crevé...plus que 4 jours -_-
moi j'y suis depuis lundi et ça s'arete jeudi -_- chuis bien dégouté j'ai loupé ma matiere à coeficient fort que parce que j'avais fait une impasse sur une partie du cours :@
Dr Mario a écrit :Putain de bac blanc, chui crevé...plus que 4 jours -_-
moi j'y suis depuis lundi et ça s'arete jeudi -_- chuis bien dégouté j'ai loupé ma matiere à coeficient fort que parce que j'avais fait une impasse sur une partie du cours :@
en tout cas merde pour la suite
Merci, toi aussi
Ils nous ont tout étalé jusqu'à samedi midi, par contre ils ont bien répartis les matières (scientifique/général par jour), ça permet de souffler un peu.
Et je viens d'apprendre que le 11 mars je finis à 10h (passage PPCS à 9h15), je vais pouvoir aller m'acheter mon DS en sortant, j'aurais rendu tous mes dossiers, c'est trop bien ^_^'.