[Rumeur] Mario se met au football

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Skywalker06
Super Mario World

[Rumeur] Mario se met au football

Message par Skywalker06 »

Since Nintendo realised that its main mascot Mario could have his popularity transplanted successfully into various other genres, the Italian plumber has cropped up in everything from Kart racing to Picross and Mahjong, with his recent exploits taking a turn for the sporty. There have recently been Mario Golf games across the N64, GBC, GBA and GameCube, as well as Tennis outings on the N64, GBC and the GameCube version has just been released in Europe (read the review here: ), with the GBA version of Mario Tennis due sometime in 2005 from Camelot.

Then there is the forthcoming Mario Baseball, which is being co-developed by Namco. However, the Mario sports fun does not stop there if rumours are to be believed. But what else could there be? We have witnessed Mario, Luigi and Princess Peach playing basketball in EA's excellent NBA Street V3 so it surely cannot be that...but hearsay is pointing towards a Mario Football (Soccer) title.

But what could we expect from such a game, if it turns out to be real? The probable wish of many would be that Konami's Pro Evolution Soccer team work with Nintendo on the game, with it being part of the Nintendo Revolution launch roster. But that would suggest a long wait...so perhaps the Nintendo DS could be seeing it? Although Konami already has Winning Eleven in production for the new portable. How about the GameCube to complete the sports line-up on the system before it passes away? With a possible Namco port of Mario Kart GP from the Tri-Force arcade machine, The Legend of Zelda, the possibility of Mario 128 and a new Pokémon game in the offing, it would certainly round off a spectacular last breath for the GameCube!

En bref : un Mario football développé par l'équipe de Winning Eleven de chez Konami ?

Après DDR, Konami aurait fort à faire pour renvoyer l'ascenceur à Nintendo (un MGS ou un Castlevania Revolution 8) !)

Bon rêvons pas, c'est d'la grosse rumeur :roll:

Source : Cubed3.com
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Adc06
Super Mario World

Re: [Rumeur] Mario se met au football

Message par Adc06 »

Skywalker06 a écrit :
Bon rêvons pas, c'est d'la grosse rumeur :roll:
Cauchemardons pas plutôt.. Manquerait plus qu'un mario football pour ternir à jamais limage de bigN... :roll: Mais un jeu de football fun sans mario, une nouvelle liscence made in nintendo quoi, je suis pas contre ! :D
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Bah, si c'était un PES normal avec à la rigueur Mario en guest star, ça irait mais bon, on se souvient tous du gross succès de WE6 sur GameCube...

Mais bon un jeu de foot avec que les persos de Mario, je trouve ça marrant moi ^^' :oops:
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Ah ouais ça suffit le Mario là.
En plus, dévellopé par Konami je vois pas ce que ça pourrait apporté. Les WEleven sont connus pour leur réalisme et leur profondeur de gameplay.
Je vois mal Konami être efficace dans un jeu où les joueurs prennent des champignons, ou s'entrainent à shooter dans des carapaces. :?

(Et puis Bowser qui fait une bicyclette, ca serait un peu ridicule quand même. :lol: )
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Since Nintendo realised that its main mascot Mario could have his popularity transplanted successfully into various other genres,
Où ils sont allés cherché ça?! >_<

Un Mario plates-formes et puis c'est tout! Vous verrez que les ventes en seront d'autant plus convaincantes...
Zeyoyo
Super Mario Bros.

Message par Zeyoyo »

J'espere que ca n'arrivera pas...Encore une licence a la con avec Mario :x
Zeyoyo Mathusalem Gamer
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Tain ce serait génial :P
J'en revais depuis la sortie de Mario Tennis sur N64,ce serait tellement génial un jeu de foot super fun et exclusif Gamecube. :P

Et quand je vois comment jm'éclate à Mario Power Tennis je ne peux en etre qu'heureux,après un Mario Baseball prometteur qui + est^^
Image
Martinus

Message par Martinus »

Ash-Code a écrit :Tain ce serait génial :P
J'en revais depuis la sortie de Mario Tennis sur N64,ce serait tellement génial un jeu de foot super fun et exclusif Gamecube. :P

Et quand je vois comment jm'éclate à Mario Power Tennis je ne peux en etre qu'heureux,après un Mario Baseball prometteur qui + est^^
Pitié arrête :lol:
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

-_____________________________________-'
Si tu veux un jeu de foot fun prends plutot un soccer slam, ou au pire le michey soccer jsais plus koi.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Mario au baseball, mario au basket, mario au foot, mario au tennis, mario au golf, mario en kart, mario qui danse...c'est l'invasion 8O
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

C'est l'invasion du manque d'idée oui. Au lieu de bosser sur de nouvelles licenses ils usent a fond celle de mario. Nintendo doit marché par période, passé un temps il achetait des licences a tout va sans rien en foutre (Le roi léo par exemple) et maintenant ils nouc pondent un jeux avec mario toute les 5 minutes, mais delà a passé des contrat pour avoir les jeux phares des développeurs qui font ces mario quedal. Pkoi pas un Silent Hill sur Revo, un Ace combat sur Revo, nonnnnnn on préfère faire développer des petits jeux vite fait sans grande prétention avec Mario au lieu de dépenser des tunes pour avoir de nouveaux cleints. Son mazo chez Nintendo.

Je vois le tableau d'ici, microsoft pour contré le lancement de la PS3 lancera Halo 3 et nintendo Mario Football, Mario Tennis 3, Mario Golf 3...
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

:lol:

Tellement :lol: que ça se passe d'un long commentaire.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Prochainement...Mario se met au SEXE!
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

si ils étaient moins des enculés chez nintendo, ils feraient un vrau mario party avec des jeux aboutis en plus des mins jeux débiles.

Y'a déja le mario volley dans mario party 4 et le hockey dans le 5, meme si c'est pas super rezchercher c'est déja sympa, et pr les jeux de sports au lieude bourrer la licence je dit qu'il feraient mieux de le foutre dans les mario party qui en général sont bidons.

voila
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Ce serait la bonne stratégie pour les joueurs

Mais ils gagneraient moins de fric :lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
malcomz
Super Mario Bros.

Message par malcomz »

Cool, moi je veux bien d'un Mario evolution Soccer :D
nintendo, parce que je le vaut bien !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Boouuuhhhh !!! Nintendo fais un jeu dont je ne veux pas !! C'est la fin du monde !! Appelons les syndicats de joueurs pour que surtout Nintendo ne sorte pas ce jeu !! Ils doivent ne se concentrer que sur mes gouts bordel !!!

-_-
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Cyrare a écrit :Boouuuhhhh !!! Nintendo fais un jeu dont je ne veux pas !! C'est la fin du monde !! Appelons les syndicats de joueurs pour que surtout Nintendo ne sorte pas ce jeu !! Ils doivent ne se concentrer que sur mes gouts bordel !!!

-_-
OUAIIIIIIIIIIIS !!!!!
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Si vous voulez pas le jeu, achetez-le pas! Et bon, si c'est Konami qui dévelope, ont s'en fous: Nintendo ne pert pas de temps dessut, donc...
ImageImage
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Si c'est vrai y a intérêt à ce que ce soit bien fait, avec la possibilité de gerer son équipe et une variété de plus de 500 personnages issus de l'univers Mario avec une trentaine de terrains differents, une ambiance de folie et un mode story Image
Ca fait longtemps que je l'attend celui là, je veux un truc parfait Image
Image
OSU!!
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

The_lascar a écrit :Si c'est vrai y a intérêt à ce que ce soit bien fait, avec la possibilité de gerer son équipe et une variété de plus de 500 personnages issus de l'univers Mario avec une trentaine de terrains differents, une ambiance de folie et un mode story Image
ah oui tiens en parlant du sujet, ils feraient mieux de faire un vrai WE inédit sur GC plutot que de faire un Mario Football a la con !
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Chacun son truc ?_?
Image
OSU!!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Matt a écrit :
The_lascar a écrit :Si c'est vrai y a intérêt à ce que ce soit bien fait, avec la possibilité de gerer son équipe et une variété de plus de 500 personnages issus de l'univers Mario avec une trentaine de terrains differents, une ambiance de folie et un mode story Image
ah oui tiens en parlant du sujet, ils feraient mieux de faire un vrai WE inédit sur GC plutot que de faire un Mario Football a la con !
Ca a pas déjà été tenté ? :wink:
Martinus

Message par Martinus »

Fox Mc Cloud a écrit : Je vois le tableau d'ici, microsoft pour contré le lancement de la PS3 lancera Halo 3 et nintendo Mario Football, Mario Tennis 3, Mario Golf 3...
Je pensais à la même chose... Apparement, une image de gamin, c'est pas facile à se débarasser...
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

OUAIIIIS

A quand l'annonce de Jaleco ou Bandespro du développement de Mario Curling??

Ca devient n'importe quoi le pere Mario... :roll:
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre